Imagine 21 : Au pas de course

413 23 6
                                    

Imagine Sam (2142mots) :

⛔⚠⚠⚠ATTENTION ! MENTION DE FATWS ! Possible SPOIL ⚠⚠ ⛔

Bonne lecture !

Mémo: Pour ceux qui ont oublié ou qui ne le savait pas les enfants de Sarah Wilson s'appelle AJ et Cass ! 😁😁😁😁🔥

*****

Courir, boire, transpirer, respirer, courir.

Courir, boire, transpirer, respirer, courir.

Voilà à quoi se résumait ces dernières années de ta vie. Tu étais une athlète mondialement connue, ayant participée à plusieurs jeux Olympiques et te préparant pour ta prochaine compétition alors on pouvait dire que ta vie n'était remplie que par le sport, pas vraiment de moyen de faire de nouvelles rencontres. Au bout d'une matinée de tours de terrains et d'exercices en tout genre, ton entraineuse t'informa de la fin de l'entrainement. Tu t'écroulas pratiquement par terre en enlevant les différents électrons surveillant et analysant tes constantes tout au long de tes performances.

Tu t'apprêtais à rentrer dans les vestiaires quand tu vis, en contrebat du stade où se trouvait un lac, un petit garçon d'à peine 6 ans s'enfoncer lentement dans l'eau sans aucune surveillance apparente. Quand tu vis qu'il n'avait plus pied et que les quelques personnes qui marchaient autour du plan d'eau ne semblaient même pas se rendre compte de son existence tu te mis a courir ;

Tu avais les jambes qui te hurlaient de t'arrêter fatiguées et courbaturées mais ton cerveau ne semblait pas prendre cette information en compte et avait décidé de continuer, n'étant pas près à prendre le risque qu'il arrive quelque chose à cet enfant.

C'est d'ailleurs ainsi que te vis arriver Sam qui était tranquillement en train de trottiner autour de cet étang seul et nostalgique. Il te vit arriver tel une fusée devant lui et s'apprêtait à te dire de ralentir en plaisantant quand il vit ton visage crispée par l'effort et que tu lui hurles :

Toi : - « MAIS POUSSEZ-VOUS ! »

Il tomba en arrière quant tu le fauchas mais cela ne t'arrêta pas pour autant, il s'apprêtait cette fois à te traiter de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables quand il te vit t'élancer dans l'eau pour rejoindre un enfant, il fonça alors à ta suite pour t'aider.

****

Tu n'étais pas une mauvaise nageuse mais tes muscles commençaient à tétaniser, quand tu attrapas rapidement le garçon en panique qui ne pesait heureusement que quelques kilos. Tu étais en train de rejoindre le rivage qui n'était plus qu'à quelques mètres avec plus ou moins de difficulté quand tu vis le coureur de tout à l'heure te tendre la main. Tu l'attrapas sans hésitation et pus enfin t'écrouler sur la terre ferme reprenant ton souffle.

Sam : - « AJ ! »        

Tu relevas vivement la tête vers la voix de l'homme qui venait de s'accroupir et de crier sur le garçon plus de surprise que de colère, qu'il semblait très bien connaitre.

Toi : - « Il est à vous ? » demandas-tu d'une voix saccadée.

Sam : -«A ma sœur....Qu'est ce que tu fais ici ? »

Le petit garçon métisse regarda son oncle d'une mine coupable tandis que tu t'étais relevée pour t'accroupir aussi auprès de lui pour lui nettoyer plein de saleté avec douceur et précaution.

AJ : - « Je suis désolé oncle Sam ! Cass ne s'était pas encore réveillé et quand je t'ai vu partir courir j'ai voulu te suivre pour voir comment un super-héros comme toi devient aussi fort, mais j'ai vu un poisson dans l'eau et j'ai voulu le chercher. »

Imagines MarvelWhere stories live. Discover now