Imagine 39 : Anonymat précaire PARTIE 2

202 18 3
                                    


Bon me revoilà après les examens ! désolée pour le retard, mais certains m'ont demandé la partie 2 de l'imagine avec Steve donc...le voici, si vous ne savez pas de quoi je parle je vous invite à aller lire l'imagine précédent ;) Bonne lecture et dites-moi ce que vous en avez pensé ! :)

****

« Viens JEAN, il faut que je te parle. »

Les autres n'avaient même pas réagit à la demande de Steve, concentré sur leur discussion et sur les divertissements qui se trouvaient dans ce bar. Quant à toi, tu hochas doucement la tête, descendant de ton tabouret pour suivre le soldat.

Arrivée dehors, tu fus frappé par l'air qui s'était rafraîchi depuis votre arrivée et le soleil qui s'était couché. Tu n'osais pas regarder Steve dans les yeux, attendant impatiemment qu'il prenne la parole.

-Bravo.

Tu relevas finalement rapidement les yeux, étonnée par ce que tu venais d'entendre ; il te félicitait ? D'avoir menti ?

Tu fronças les sourcils et lui lanças un regard interrogateur qui sembla faire sourire Steve.

-Si ce que je crois est vrai et que... Tu es une femme... Il s'arrêta te donnant le temps de le contredire, chose que tu ne fis pas avant de reprendre. Alors bravo, bravo d'avoir choisi de te battre pour ton pays, chose que je suis le mieux placer pour comprendre, d'avoir pris ses risques, de ne pas t'être fait prendre, bravo... Jean.

Quand il eut fini, tu sentis comme un énorme poids se débarrasser de tes épaules, comme si le fait que Steve ne soit pas déçu de toi, faisait disparaitre tous les ennuis que tu pourrais avoir ; lui te félicitait, lui était fière de toi.

-Je... commenças-tu avant de te faire couper

-Je peux voir ton visage ? te demanda soudainement Steve comme s'il parlait d'une découverte d'extraordinaire.

-Quoi ? Mais tu le vois déjà, je ne porte pas de masque, tu sais. répondis-tu ne sachant s'il était sérieux ou non.

-J'aimerais voir ton vrai visage, sans camouflage s'il te plait, comment tu es en tant que toi.

Tu ne sus quoi répondre a ça, tu gardas juste tes yeux dans ceux de Steve avant de te diriger dans le coin le plus reculé de l'enseigne et de prendre une grande inspiration et de retirer complètement ton foulard qui ne t'avait pratiquement pas quitté depuis des mois.

Tu regardais avec appréhension Steve qui lui regardait, non contemplait ton visage comme si il ne l'avait jamais vu.

Depuis quand est-ce que son avis était devenu si important ? Depuis quand le voir de sourire ou être d'accord avec toi était devenu si motivant et appréciable ?

Tu essayais de trouver une réponse à tes interrogations quand tu sentis la grande main, chaude de Steve souleva doucement ton chapeau et libérant les quelques mèches de tes cheveux qui ne tenaient pas dans ton élastique. Tu te sentais nue ainsi révélée devant lui mais en même temps pouvoir te montrer enfin toi-même devant une personne avec qui tu avais partagé tant de bons et de terribles moments te donnait un sentiment de plénitude incroyable.

Steve quant à lui, continuait à te regarder, fasciné par ta beauté et tes cheveux et succombant à son plaisir de passer doucement une main dedans, les libérant enfin et te rendant à ses yeux d'une beauté incroyable. Tu n'avais pas eu réellement besoin d'atouts physiques, matériels ou bien sociaux pour le charmer. Steve n'avait été d'abord attiré que par ton caractère, ton intelligence, ton obstination et ta dévotion pour ton régiment. Steve était tombé amoureux de toi, ta personne tout entière, tu n'avais même pas eu besoin d'être considéré comme une femme pour le faire tomber et s'intéresser à toi. Et maintenant qu'il savait qu'en plus de toutes tes prouesses à ses côtés, tu avais aussi réussi d'autres actions de ton côté ne te rendait que plus attirante et respectable.

Imagines MarvelNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ