Imagine 13: Positif (partie 2)

371 31 5
                                    


Imagine 13 Bucky partie 2 (1890 mots) :

« Croises les doigts. »

Tu rejoins ton équipe sur la zone d'embarquement et quand tu vis Flavie s'approcher de toi tu lui fis signe de se taire.

-Ne dis plus rien...je me vengerais...je ne sais pas comment Flavie mais je me vengerais...

Tu vis Flavie froncer le nez, signe qu'elle venait d'activer son mode « je suis très sérieuse écoute-moi bien ou je t'envoie sur la Lune. »

Elle vint s'installer à côté de toi dans l'avion qui vous emmènent dans la zone où tu devais intervenir. Elle te prit doucement dans ses bras, chose qu'elle était une des seules à se permettre de faire sans s'attirer tes foudres ou ton regard glacial, et te dit doucement :

- Il fallait lui dire T/P...On est encore là pour 6 mois. Tu aurais réussi à cacher ton ventre et ta grossesse pendant encore seulement quelques mois pour pouvoir continuer à aller en mission, tout en mettant continuellement la vie du bébé en jeu ce qui est, si tu veux mon avis, complètement insensé et quand tu serais rentrée auprès de Bucky, il t'aurait découverte enceinte...à ton avis il aurait réagi comment ? très mal ...et le pire il aurait sûrement pensé que cet enfant n'était pas de lui...

- Mhhr... grognas-tu je déteste quand tu as raison

- En plus continua-t-elle après un long silence. S'il t'arrivait quelque chose en mission, il n'aurait même pas été au courant...

- Voilà ! C'est ça que je voulais éviter ! Tu baissas le son en voyant plusieurs de tes coéquipiers te jeter des regards curieux et interrogatifs. On sait toutes les deux les risques. Je ne voulais pas que Bucky se fasse encore plus de soucis, et en plus imagine qu'il m'arrive quelque chose ! Bucky m'aura perdu moi, plus l'enfant que je porte...il a déjà assez souffert comme ça, je ne voulais pas lui rajouter encore un drame.

-Alors rentre te dit-elle simplement avant qu'on te signale que vous étiez arrivés à la zone de largage, tandis qu'elle te souhaitait bonne chance.

Tu sautas en parachute, essayant de ne pas penser à la nausée qui te prend dès que tu es debout, et débutes les ordres donnés par tes supérieurs. Des tirs se font entendre au loin. Tu commences donc à repérer les différentes bombes installées à même le sable avec des matériaux, pour la plupart, sûrement trouvés dans une déchèterie, tandis que tes camarades se mettent en position de défense pendant que d'autre vont patouiller dans la zone.

Tu te vides la tête, arrêtes de penser au bébé, à Bucky qui doit se faire un sang-d'encre ou à Flavie qui compte sur toi pour prendre la bonne décision. Plus rien n'existe, plus rien ne compte à part toi et la caisse remplie d'explosifs que tu tiens entre tes mains.

Tu commences à débrancher les câbles concernés en retenant ton souffle. Tu finis par désactiver la bombe et te relève en informant ton chef de ta réussite. Tu t'apprêtes à continuer la suite de la mission, quand tu vois un engin volant que tu devines être un gros missile, s'approcher de vous à grande vitesse. Tu hurles à ton équipe de se coucher à terre tandis que le missile vient exploser à quelques dizaines de centaines de mètres de vous. Il vous fauche de très près et t'envoie simplement, et par chance, une grande vague de sables qui t'aveugle pendant quelques secondes.

Quand tu réouvres les yeux le paysage est méconnaissable ; un énorme cratère s'est formé suite à l'explosion, les quelques ruines qui se trouvaient dans le périmètre ont été pulvérisées et une forte odeur de soufre se dégage après l'explosion.

Heureusement, personne ne semble sévèrement blessé mais vous avez eu la confirmation que votre position vient d'être découverte. Plusieurs hommes décident d'appeler un engin d'exfiltration pour retourner à la base. Puisque ton travail a explosé en même temps que les bombes que tu étais censée neutraliser, tout comme les possibles traces ou informations que devait chercher le reste de ton équipe.

Imagines MarvelWhere stories live. Discover now