Imagine 25: SURPRISE!

380 19 4
                                    

Bonjour ! Aujourd'hui cet imagine est très mais alors TRES différent que ceux de d'habitude ! Je m'explique, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une très bonne amie à moi qui lit Wattpad et qui m'a plus ou moins poussé à publier et qui me donne des rappels sur le fait que de nouveaux imagines pourrait être sorties...elle se reconnaitra, comme je n'avais pas vraiment d'idée de cadeau en tête mais du papier sous la main j'ai donc décidé de lui faire un imagine où elle serait le héros ou du moins le personnage principale, je me base sur la vie quotidienne et sur notre rêve à tous alors si ça vous intéresse lisez et rêvez car cela peut aussi vous arrivez, après tout peut-être que je ne fais que raconter ce qui s'est réellement passé 😉🤔🤫

Exceptionnellement le perso sera très décrit et aura un nom (rien de vous empêche de m'être le vôtre bien sûr) et bon anniversaire à toi si tu lis ça Eva ! 🖤🖤🖤

Aujourd'hui était un jour important, tu fêtais ton anniversaire, le 8 octobre avait toujours été une date symbolique et plutôt joyeuse. Tu pris un petit déjeuner rapide, passas quelques minutes à trainer sur Instagram à regarder des comptes d'acteurs ou des mêmes de tout et n'importe quoi avant que ta mère ne descende pour te souhaiter un joyeux anniversaire suivie de ton petit frère qui te donna son cadeau, un petit dessin et un message avec plusieurs fautes mais qui te fit tout de même sourire. Tu les remercias et t'apprêtais à partir de chez toi pour te rendre comme tous les jours à la gare pour prendre le train qui te mènerait dans la ville de ton lycée et qui partait de ta ville natale où tu avais passé la plupart de ta scolarité à précisément 7h06.  Tu finis par commencer à avancer longeant le chemin de forêt qui menait à la gare et dont tu te plaignais à tes amies que malgré l'isolement de ta maison les gens y roulaient vraiment comme des malades.

Mais non, aujourd'hui étrangement pas une seule voiture ne vint couper ou déranger ta marche, c'était le calme plat. Une seule chose vint rompre la bulle dans lequel tu t'étais plongée avec Lomepal dans les oreilles. Tu retiras ton téléphone de ta poche et vis que ce n'était qu'une autre notification de Wattpad t'indiquant qu'une de tes amies venaient d'enfin publier une nouvelle histoire...elle en avait mis du temps en plus ! Heureusement qu'elle se faisait souvent pardonner pour sa lenteur par des imagines sur Loki...Loki, Bucky, Steve, Wanda, tu n'étais pas une fanatique de Marvel, tu n'étais pas le genre à coller des posters partout ou à acheter des figurines en plastiques à vingt euros tous les quinze jours mais tu aimais lire et tu avais vraiment été touchée par cette univers si vaste et si réconfortant à certain moment que ton amie t'avait plus ou moins forcée à découvrir. Tu remis vite le téléphone dans ta poche, tu liras ça une autre fois. 6h49. il fallait que tu accélères sinon tu allais louper ce train et tu avais hâte de voir tes amis, aujourd'hui c'était un peu ta journée quand même ! Tu aurais pu courir mais...rien que la pensée de dépenser inutilement de l'énergie te fit changer d'avis, en plus tu étais sûre que si ta meilleure amie, ta pote trop bavarde dès le matin, et ta copine chiante avec qui tu prenais le train le matin te voyait arriver en courant tu allais en entendre parler pendant longtemps !

Tu étais en train de te faire cette réflexion quand ton pied tapa dans quelques chose qui se mit à rouler quelques mètres plus loin en faisant un bruit de métal.  Tu crus d'abord que ce n'était qu'une simple capsule de bière et t'apprêtais évidemment à la ramasser pour la jeter quand tu te rendis compte que cela briller, tu pris la chose en main, enleva la terre boueuse qui s'y trouvait et découvrit une très jolie bague, torsadée aux finitions minutieuses et avec des petites inscriptions évidemment dans une autre langue. Tu avais des bases d'anglais et d'allemand mais toi ton truc c'étaient les sciences alors tu l'examinas simplement puis la passa à ton doigt, pensant qu'elle allait être bien trop petite mais bizarrement elle t'allait parfaitement comme si elle avait été faite pour toi. Aussitôt tu sentis la bague changer de couleur et briller plus fortement. Tu n'étais pas vraiment impressionnée, tu avais déjà vu ça, c'était le genre de bijoux qui change de couleur avec la température de notre corps. Tu continuas donc à marcher, plus qu'une centaine de mètre te séparant de la ville quand tu sentis ton téléphone une nouvelle fois vibrer, tu répondis et c'est la douce voix de tes amies que tu entendis te dire de te bouger si tu ne voulais pas rater ton train. Tu t'apprêtais à leur répondre quand tu sentis ton corps s'engourdir avant de devenir aussi lumineux que la bague et de disparaitre complètement.

Imagines MarvelWhere stories live. Discover now