Imagine 29: Passage en taule

365 17 6
                                    

Je ne suis pas satisfaite de cet imagine mais promis j'en ferais un mieux dans les prochaines semaines! Bonne lecture quand même!

Imagine Loki (1624 mots)

« Ecoutes-moi bien mortelle, je vais te le demander une dernière fois où se trouve ma reine ?? »

« Et je vous répète pour la sixième fois que cette information est confidentielle » souffla l'agent blasée plus que terrifiée

« Ne sais-tu pas qui je suis pauvre... » commença Loki avant d'être coupé par la personne qui venait d'arriver.

« Stop on arrête les insultes et l'intimidation je répondrais à ce que vous voulez. »

Loki se retourna pour laisser apparaitre un Nick Fury plus fatigué qu'à l'accoutumé et dont la courtoisie sonnait bizarre.

« Alors dites-moi seulement où se trouve ma femme ! »

« Votre femme ? De ce je sais Y/n Y/l n'est mariée à personne, je doute même qu'elle sorte avec quelqu'un. »

« C'est...en cours... »

Le directeur du SHIELD se contenta de sourire avant de faire signe au dieu de le suivre et de se calmer.

Loki avança rapidement dans les couloirs de la prison où tu te trouvais apparemment, jaugeant toutes les cellules et fusillant tous les détenues, ne semblant être que des dégénérés et des brutes. L'un s'approcha de la porte en posant les mains sur la vitre qui sembla rougir avant qu'il ne se prenne une decharge qui le ramena contre le mur où il se trouvait auparavant. Quand il vit Fury s'arrêter il releva la tête et te vit assise dans une des cellules à fixer le mur, ne semblant pas le voir et nullement tremblante, paniquée ou agitée, ayant seulement un collier anti-pouvoir mis en place par l'organisation autour du cou qui ne semblait pas te déranger comme il le pensait, après tout il devait sans douter tu étais parfaite.

« Elle n'est là que depuis 4h et elle ne devrait pas rester longtemps ici mais vu son...statut nous avons préféré l'enfermer au cas où. » expliqua Fury.

Loki grogna, il détestait te voir enfermé et il détestait le fait que tu sois loin de lui, une barrière vous séparant. Tu ne lui avais jamais paru aussi inaccessible qu'à cette instant même si pour le tenir éloigné tu étais une professionnelle. Aussi bizarre que cela puisse paraitre Loki avait eu un véritable coup de foudre pour toi, il t'avait rencontré lorsque les populations vinrent habiter au Nouvelle Asgard, Thor avait comme d'habitude était un incapable et avait eu tellement peur de ne pas s'en sortir qu'il demanda à quelques-uns de ses soutiens de venir le rejoindre sur Midgard. Tu faisais partie d'eux, déesse de la matière tu lui fus d'une grande aide et fus ravie de revoir ton ami. C'est là que Loki te vit débarquer dans ton vaisseau avec ton assurance tel l'insupportable magicien à la cape et la capacité de traverser les murs de la boite de conserve de la sorcière rouge. Il avait été hypnotisé par toi et sa détermination avait augmenté au fil de râteaux que tu lui mettais. Loki n'aurait jamais cru ça possible mais un nombre impressionnant de nouveaux principes et découvertes s'étaient faites à lui ; chaque jours il te trouvait une nouvelle qualités (chose qu'il ne trouvait auparavant que à lui), que quelqu'un te blesser lui semblant absolument inimaginables, penser à quelque chose d'autre qu'à ta personne ou qu'à une nouvelle façon de t'impressionner prenait tout son temps et son esprit et surtout il lui arrivait d'avoir des attitudes d'imbéciles avec des hésitations qui n'avait pas lieu d'être pour une dieu tel que lui. Il devait sûrement être hypnotisé pour se comporter ainsi.

Depuis quelques jours il avait adopté une nouvelle tactique ; celle de faire comme si tu étais déjà sa déesse pour que tu t'y habitues pour les millénaires qui arrivent et que tu comprennes qu'être avec lui sera un véritable honneur et un bonheur absolu.

Imagines MarvelWhere stories live. Discover now