Imagines 28:Lourdeau

363 16 0
                                    

Imagine Peter Parker (1117 mots)

Flash était un gros lourdaud, tu le savais, Peter le savait, tout le monde le savait mais ce que tu ne pensais pas c'est qu'il était misogyne et même discriminant, tu l'avais toujours vu comme un débile, avec un complexe d'infériorité trop énorme pour être calculé, une dent contre Peter et une très légère obsession pour Spiderman. Tu avais découvert cette facette révoltante de sa personnalité lorsque tu te rendais au self comme tous les midis, cherchant Ned et Peter qui t'avait devancé pour avoir « la plus grosse part de dessert ». Tu traversais les allées, regardant quelles tables étaient occupés ou non, l'une d'elle se trouvait juste en face de toi, et semblait pour une fois propre en plus ! Tu t'y avanças rapidement et t'apprêtais à t'y asseoir quand un plateau se dressa devant ton chemin et vint sans aucune grâce s'échouer, salissant ainsi inutilement la table.

Tu vis rapidement Flash et sa bande s'y asseoir en commençant à parler...hurler comme des fous sur le prochain match de soccer ; la bande de Flash étant constituée pour la plupart de joueurs, achetés très certainement par le compte en banque et la réputation du père de celui-ci. Flash ne semblant pas suivre la conversation se tourna vers toi avant de te lancer avec un énorme sourire :

-Ho, tu serais pas la petite copine de ce cher PETer, tu mérites mieux poupée vient là. Laissez-lui une place les gars !  te dit-il en te montrant une place sur le banc n'ayant lui aussi pas été épargnée de la bataille de nourriture qui venait de commencer tandis que quelques-uns des garçons te faisaient de la place chacun de leur côté avec un sourire qui se voulait sûrement charmeur mais qui te fit grimacer.

 -Non merci Flash je mange avec Ned et Peter.  répondis-tu simplement préférant passer outre le surnom qu'il venait de donner à Peter qui détestait qu'on se batte pour lui encore plus quand c'était toi.

Flash pouffa avant de rajouter tandis que tu t'étais déjà détournée.

 -  L'insecte, le gros et la fille...bande de faible. 

Tu te retournas alors et revins vers lui pour te retrouver le plus proche que ton plateau pouvait te le permettre.

-Je te demande pardon, je peux savoir comment tu as traité mon ami et mon copain ?

Tu vis du coin de l'œil Peter arriver dans ton champ de vision avec Ned, les plateaux bien remplis avant de s'arrêter en voyant la scène et en s'approchant, Peter déjà prêt à intervenir. Tu n'aurais pas besoin de Peter pour remettre ce looser en place, tu avais vu assez de série américaine pour ados pour savoir que la cantine était le meilleur endroit pour remettre un sale con à sa place, pour au moins une partie du film.

Tu vis doucement Flash se levait, son insupportable sourire confiant toujours aux lèvres, apparemment pas impressionné.

- Ecoutes Y/N j'ai absolument rien contre toi mais il faut que tu apprennes où se trouve le côté des vainqueurs qui sont toujours cools et friqués et le côté de ceux qui sont forts en science. T'es une fille, restes à ta place. 

- C'est dommage que tu te sois fait ses opinions parce les élèves forts en science qui ont gagné le concours national l'année dernière, dont tu faisais d'ailleurs partie si je me souviens bien mais lors duquel tu n'as donné aucune bonne réponse, eux ,vont trouver un travail, faire des stages, comme Peter chez StarkIndustries tandis que toi, tu devras toujours compter sur l'argent de papa parce que tu ne sais pas te débrouiller seul, la preuve même manger c'est compliqué.  finis-tu en lui montrant les restes qui trainaient maintenant par terre et que n'importe qui aurait pu manger il y a encore quelques minutes.

Tous les élèves de la cantine s'était maintenant retourné vers vous, toi debout, inébranlable tandis que Flash semblait cette fois, te fusillait du regard, blessé dans son égo par tes paroles.

Dans un mouvement brusque, ne semblant pas avoir trouvé d'autres moyens de réparties, il balança tout ce qui se trouvait sur ton plateau, les faisant s'écraser par terre à vos pieds.

Tu grognas avant de lui cracher :

- Tu n'as vraiment aucun respect ! 

-Les femmes de ménages sont là pour ça...  répliqua simplement Flash, semblant apparemment fier de lui, maintenant les mains dans les poches comme si c'était la chose la plus évidente au monde. 

Il s'apprêtait encore à sortir une autre de ses conneries, incité par ses « amis » qui rigolaient comme des débiles quand tu relevas ton plateau vide pour lui donner un coup sur le crâne le faisant retomber comme une pierre sur sa chaise, sonné. Le silence se faisait dans la salle, seulement interrompu par les commentaires de Ned à côté de Peter qui semblait regarder une vraie série tandis que Peter combattait le dilemme dans sa tête pour savoir s'il devait ou non intervenir mais tu semblais très bien de débrouiller. Tu posas le plateau sur la table, pris le gilet que portait d'habitude Flash sur les épaules qui se trouvait à côté de lui et le posa doucement par terre pour ramasser ce que tu pouvais de ce qui été tombé au sol. Tu le reposas, maintenant sale sur les genoux d'un Flash toujours inactif.

-Tu le laveras toi-même ce serait dommage que ton papa sache que tu t'es fait sonné par une simple fille. 

-Pas une simple fille non. pensa doucement Peter en souriant tandis que des gens se mirent à t'applaudir et rire quand la bande de Flash partit suivi de celui-ci rouge et marmonnant dans sa barbe des propos sur son père et la qualité de son vêtement.

Tu le regardais partir quand tu vis Ned et Peter se rapprocher de toi. Tu leur souris et vint t'installer à une des tables qui s'était libérée durant ta « prestation ». La fin du repas se passa sur Ned qui continuait à commenter ce qui venait de se passer tandis que Peter te fixait, visiblement fière de toi n'écoutant même pas Ned quand il se mit à parler de Star Wars. Et oui tu n'avais peut-être pas le niveau de Spiderman dans les combats et pas de supers-pouvoirs qui te permettaient de clouer tes ennemis au mur mais aujourd'hui tes mots avaient été ta meilleure arme, sans oublier le coup de plateau dont tu étais plutôt fière et qui pourrait te resservir.

******

Coucou!

Alors d'abord Imagine un peu court mais qui j'espère que ça vous plut! 🕷🕷🕷

Ensuite je voulais juste vous dire que j'ai décidé de faire cette imagine en un seul point de vue et surtout en laissant un peu Peter à l'écart pour passer le message que les femmes peuvent se débrouiller toutes seules sans chevalier ou spiderhéros pour les sauver ou les sorties de situations. 

Ne vous méprenez pas ! Il y aura surement des imagines où on se fera sauver par un bel héros (ou héroïne) mais aujourd'hui je voulais juste que ce soit nous les "héroïnes" (même si face à Flash c'est un exploit modéré😉).

Bonne soirée et Bon Halloween à ceux qui sont partis faire le tour des maisons!

Kiss A.B 🖤🖤

Imagines MarvelWhere stories live. Discover now