Imagine 7:Un réel manque

621 36 5
                                    

Imagine 7 : Steve(1275mots)

Steve était en mission, jusque-là rien de bien étonnant. Il partait souvent en mission depuis que tu sortais avec lui et bien que ça te rende un peu triste tu respectais l'idée d'avoir un petit ami qui sauve le monde et que tu ne peux garder pour toi. Tu ne lui avais jamais fait de scène ni de crise de colère et votre couple vivait très bien comme ça. Mais aujourd'hui, c'était Steve qui n'avait pas envie de partir en mission. Hier soir il avait reçu un appel de la part de Fury qui lui demandait un service et il n'avait pas pu refuser mais là il regrettait amèrement. Steve se sentait coupable, il était en ce moment même dans un avion qui l'emmenait vers sa mission mais il n'était pas concentré, il culpabilisait de t'avoir encore laissé tomber seule après être rentré de mission il y a seulement 2 jours. Comme d'habitude tu n'avais rien dit, tu ne pouvais cacher ta déception mais tu lui avais souris en l'accompagnant à la base du Shield puis l'avait embrassé longuement et en lui faisant promettre de rentrer en un seul morceau.

L'avion perdit de l'altitude et Steve se prépara à l'atterrissage attentif mais te gardant comme toujours dans un coin de sa tête. Il descendit dans la zone en ruine où il devait rechercher des survivants et où les véhicules avaient du mal à circuler après le tremblement de terre qu'avait subi la région, compliquant donc le travail dans équipe de sauvetage. Steve parcourut la ville en soulevant des gravas mais il ne trouva que très peu de signe de vie mais malheureusement beaucoup de corps, souvent des malades, n'ayant sûrement pas eu la force de s'échapper ou des personnes âgés qui avaient voulu rester jusqu'au bout dans la ville où s'était déroulée tout leur vie.

Plusieurs hélicoptères vinrent rapatrier les survivants, le plus souvent en état de choc voulant savoir où se trouvait leur famille. Steve continua ses recherches jusqu'à entendre des gémissements sous un tas de ruines provenant sûrement des restes d'une maison. Il dégagea rapidement les gravats et découvrit un homme maintenant sur son dos les rochers, blessé mais encore en vie. Une équipe le sortit de là et quand ils soulevèrent l'homme Steve pu voir qu'en dessous de lui se trouver une jeune femme repliée sur elle-même qui ne semblait pas avoir subie de choc mais qui était inconsciente. Combien de temps cet homme avait-il tenu sous les décombres permettant à cette femme de vivre ?

La jeune femme fut aussitôt emmenée pour être examinée et Steve se tourna vers l'homme qui été lui aussi en train de se faire soigner mais qui bizarrement souriait bêtement, il semblait serein et avait une réel fierté dans le regard quand il observait la femme qu'il, à toute évidence, connaissait. Captain America s'approcha de lui et lui demanda pourquoi il souriait comme ça, son sourire s'agrandit et il expliqua :

-J'ai réussi à la sauver, je lui avais promis de toujours être là pour elle quoi qu'il arrive.  L'homme pointa du doigt la jeune femme et poursuivit  C'est ma fiancée et j'aurais donné ma vie pour elle sous ces rochers...Elle est la chose la plus importante que j'ai. ..Je ne vous apprends rien à vous, vous êtes Captain America mais mon père disait toujours qu'il y a des gens qu'il ne faut surtout pas perdre, aussi précieux qu'un diamant mais tout aussi fragile. 

Steve écouta attentivement ce que l'homme disait, ses mots resonnant en lui. Il avait lui aussi une personne bien plus précieuse que tout ce qui n'avait jamais eu sur cette planète en plus de 75 ans d'existence et c'était toi mais tu n'étais pas ici, tu étais chez lui, attendant sûrement avec impatience son retour et lui offrant sûrement un grand sourire quand il serait rentré juste avant qu'il ne t'annonce qu'il repartirait en mission quelques jours plus tard, écourtant vos retrouvailles.

Il fut tiré de ses pensées par un courant d'air venant de la fiancée de l'homme qui venait de le frôler en courant se jeter dans les bras de son compagnon, lui parlant dans une autre langue mais semblant le remerciait en levant plusieurs les yeux au ciel récitant une sorte de poème que Steve prit comme une prière. Il décida de leur laisser un peu d'intimité et partit dans une des tentes militaire américaine installée spécialement pour les soldats et les secours pour poser ses affaires pour ce soir, la nuit étant en train de tomber. Il discuta encore quelques minutes avec plusieurs agents du Shield sur la suite des évènement et appris qu'il pourrait sûrement rentrer demain dans la journée si tout se passait comme prévu. Il s'allongea sur une couchette, sachant très bien qu'il aurait du mal à dormir, une personne habituellement dans ses bras lui manquant.

Quand il rouvrit les yeux, il devait être 5 heures du matin et personne ne semblait réveiller. Il sortit donc regarder le lever du soleil en s'asseyant par terre pouvant calmement réfléchir et se reposer. Il faut dire que Steve avait passé une nuit mouvementée ; après s'être tourné et retourné pendant 2 heures sur lui-même, occupant son temps à essayer de deviner ce que tu étais en train de faire même si, te connaissant, tu devais déjà être dans ton lit à dormir comme une marmotte ou à regarder un film à la télé. Il avait ensuite réussi à s'endormir mais se retrouva dans un rêve où tu étais une des jeune femme qu'il avait sorti écrasée durant sa journée, il t'avait retrouvé dans les décombres de son appartement enroulé dans un plaid. Apparemment il n'avait pas pu te sauver car il se trouvait en mission, autant dire qu'il s'était réveillé quelques minutes plus tard trempé de sueur et tout de même soulagé en voyant que ce n'était qu'un simple cauchemar qui lui avait tout de même laissé une sacré boule dans l'estomac.

Après une matinée à rassembler et ranger le matériel Steve put enfin partir avec ses coéquipiers du jour pour rentrer au QG du Shield...et pour te retrouver enfin. Il resta silencieux durant le trajet, partager par de nombreux sentiments ; la joie, l'impatience, l'excitation même si ça ne fait que 2 jours qu'il ne t'avait pas vu mais aussi une certaine angoisse de te revoir ayant maintenant une certaine crainte que tu ne lui reproches son absence et c'était la dernière chose que Steve voulait.

Quand le jet se posa sur le toit de la base du Shield, Steve ne pris même pas le temps de ramasser ses affaires, voulant passer un coup de fil mais comme il n'avait pas de téléphone portable il partit vers le bureau de Fury. Quand il entra, il s'arrêta en te voyant parler et rire avec son ami semblant attendre quelqu'un. Quand tu te retournas tu lui fis comme prévu un grand sourire et il te trouva encore plus belle que quand il t'avait laissé. Tu lui sautas dans les bras et il enfouit son nez dans ton cou et sourit en te murmurant:

-ça te dirait de partir en vacances tous les deux pour une durée indéterminée ? 

Tu fronças d'abord les sourcils, pas sûr de comprendre de quoi il voulait parler mais quand tu vis son air plus que sérieux tu hochas la tête en l'embrassant, contente de revoir ton copain super-héros même si tu ne savais pas vraiment d'où lui était venu cette idée, qui, il faut l'avouer t'enchantait.


                                                               **************************************************


Bonsoir!! J'espère que cette imagine sur Steve vous a plu, un peu court mais bon!

Et j'ai deux petites questions pour vous : Vous préférez Chris Evans avec ou sans barbe? (gros débat dans ma vie) 

Bonne continuation!

A.B


Imagines MarvelWhere stories live. Discover now