Imagine 11 : "Y/N ? Je m'appelle Y/N ?"

570 24 1
                                    




Imagine 11 : Thor  (2131 mots)

C'était censé être une mission facile...enfin, pas facile mais largement dans tes capacités. T'infiltrer c'était quelque chose que tu savais faire mais vu que tu étais en ce moment même en train d'être emmenée dans un laboratoire par deux hommes, qui devaient avoir la force et la carrure de gorilles, tu te doutais que tu étais très clairement dans la mouise. Thor allait te tuer, c'était sûr et tu l'entendais déjà te dire que tu aurais dû l'écouter.

Quelques dizaines d'heures auparavant :

Tu étais chez toi, confortablement installée dans ton canapé, blottie contre ton copain qui venait de rentrer, sans encombre d'une énième mission sur Asgard, quand ton téléphone sonna. Tu t'écartas de Thor qui somnolait devant le film que vous regardiez depuis une petite demi-heure et pris l'appel de Tony, qui t'expliqua qu'il voulait tous les deux vous voir rapidement au complexe. En tant qu'Avengers vous vous deviez d'être présents quand Tony rassemblait toute l'équipe, même si une journée de repos vous aurez fait le plus grand bien.

Arrivés main dans la main, vous vous étiez installés dans le salon, toi parlant avec ta grande amie Natasha tandis que Thor parlait avec Bruce et Steve.

- Alors...On a besoin de quelqu'un à faire infiltrer en tant que médecin dans une organisation terroriste pour y découvrir des informations compromettantes, sans nous faire voir. Commença le milliardaire en s'installant dans son fauteuil.

- Comment ça ? Demanda Steve en se redressant, comprenant que si le milliardaire sortait de son laboratoire et les réunissait cela voulait dire que les enjeux étaient bien plus importants qu'il n'y laissait paraître

-On sait qu'ils trainent dans des trucs louches, à la limite de l'illégales et on a la forte conviction qu'ils sont à l'origine de plusieurs attaques terroristes graves non revendiqués...

-Mais ? Le coupa Thor sentant la faille arriver

- Ces gens sont des professionnels, ils ne laissent pas de traces, ne sont identifiable sur pratiquement aucune caméra et ne nous permettent en aucun cas de trouver des preuves pour les faire tomber. expliqua Tony, ayant apparemment fait le tour de la question

-Tout le monde fait des erreurs. le contredis-tu

-Pas eux, sinon je ne prendrais pas le risque d'envoyer quelqu'un là-bas, sans réellement savoir qui ils sont et de quoi ils sont réellement capables. On n'a jamais vu  un tel niveau d'organisation.

Tu réfléchis à toute vitesse, infiltrée tu savais faire, tu avais passé ta vie à te faire passer pour d'autres que tu étais et avant de rencontrer Thor tu n'avais pratiquement pas de vraie vie, ton existence étant la plupart du temps rythmée par des contrats en tant que taupe pour les plus grandes entreprises du pays.

-Je peux le faire moi. proposas-tu, consciente que ça pourrait te permettre de te faire une véritable place dans cette équipe, que tu avais depuis peu intégrée et dont tu te doutais que certains de ses membres pouvaient être méfiant à ton égard.

Thor se tourna rapidement vers toi, voulant répliquer ou même te réprimander mais Tony le coupa :

-Tu es sûre ?  tu hochas la tête en ignorant ton copain. Alors parfait, nous n'aurons pas besoin de t'apporter un grand changement physique comme peu de personne t'ont déjà vu en notre compagnie. conclut Tony en se levant retournant sûrement à ces armures et mettant en même temps fin à cette réunion. Va te préparer, on te briefera avant de partir.

Tout le monde semblait repartir à sa tâche initiale, c'est-à-dire Natasha et Steve dans la salle d'entrainement tandis que Bruce repartit dans son laboratoire. Tu t'apprêtais toi aussi à bouger, rentrer chez toi te semblant être ta meilleure option pour pouvoir finir ta journée de repos quand tu vis Thor te tirer le long d'un couloir jusqu'au seuil d'une pièce dans laquelle vous vous engouffrez. C'était un placard où semblait être ranger les produits ménagers, en gros un placard tout à fait normal mais avec bien évidemment les superficies d'une chambre...c'était le placard à balai de Tony Stark après tout. Tu t'arrêtas dans ta contemplation consciente que le Dieu ne t'avait pas amené ici pour parler déco et lui demandas après un moment à vous fixer sans rien dire :

Imagines MarvelWhere stories live. Discover now