Imagine 32 : On se fait un UNO ?

352 24 7
                                    

Imagine (1317)

« C'EST N'IMPORTE QUOI ! »

« MAIS CA N'A PLUS AUCUN SENS SINON ! »

« BIEN SUR QUE SI !!»

Thor se demandait comment tout cela avait pu dégénérer si vite et comment de simples bouts de carton coloriés avait pu vous faire rentrer dans de tels colères.

« TU NE PEUX PAS FAIRE CA ! »

« MAIS BIEN SUR QUE SII ! Tu es sur d'avoir eu une enfance pour ne pas savoir comment jouer au UNO ? »

Voilà ce qui faisait tellement de bruit, tu avais décidé par ce jour pluvieux et aucun impératif de super-héros d'apprendre à Thor à jouer au UNO. Tout allait bien tandis que tu avais commencé à lui expliquer comment on jouait jusqu'à ce que ce maudit Stark sans mêle et change les règles à son avantage avec des +4 dans tous les sens et des règles d'échanges de cartes improbables, te menaçant de racheter la marque pour se donner raison.

Ton objection face à sa triche n'avait pas plu au milliardaire qui, bizarrement, là tout de suite n'avait pas d'armures à construire ou de secrétaire à draguer ou à marier et une véritable dispute avait démarré ;

« Pour ton information, SI j'ai déjà joué au UNO et il n'a jamais été question de mettre des +4 sur des +2 ! » t'étranglas-tu à dire depuis le début, ne voulant pas t'avouer vaincu face au milliardaire contre qui tu avais encore du ressentiment après ses accords merdiques.

« Vous savez nous pourrons remettre ça à plus tard si vous... » commença Thor en se levant avant d'être arrêter par ton regard qui lui défendait de levant ses fesses de ce fauteuil, tu semblais déterminée à lui apprendre les règles et Thor devait avouer que quand tu avais cette expression frustrée sur le visage cela te rendait affreusement sexy.

Tony se dirigea d'un pas décidé vers Steve et Natasha qui lisait ou regardait la télévision à quelques mètres de là et fit le suivre seulement Steve au vu du regard de Natasha, qui voulait sûrement profiter tranquillement de sa journée de congé, avant de se rasseoir à la table.

« Vous qui pensez toujours tout savoir Rogers, expliquez à cette insupportable femme comment on joue à ce jeu. » désigna Tony en te montrant du doigt tandis que tu levais les yeux au ciel, restant sur tes positions.

Steve fonça les sourcils et balaya du regard la table où toutes les cartes étaient étalées.

« Heu...je crois que ce jeu n'existait pas à mon époque. » déclara Steve avant de prendre son carnet en demandant le nom du jeu tandis que Tony levait à son tour les yeux au ciel.

Thor le fit rapidement s'asseoir, il aurait voulu passer l'après midi avec toi pour lui tout seul mais il fallait croire que pour jouer aux jeux Midgardiens il fallait avoir plusieurs amis.

« Bon je recapitule, le but c'est de se débarrasser le plus rapidement de toutes ses cartes, pour ça on peut poser une carte au milieu dans la pile si les deux cartes ont la même couleur ou le même signe ou sinon on pioche. Avant de poser la dernière carte on dit UNO. » commenças tu à expliquer apparemment calmée tandis que Tony jaugeait tes explications.

« On pioche ? »

« Ca veut dire que tu prends une carte dans le paquet au milieu Thor » lui expliquas-tu avec un sourire, contente qu'au moins quelqu'un prenne en compte TES explications, sourire que te rendit avec grand plaisir le dieu.

Tu passas encore quelques dizaines de minutes à écouter Tony préciser TES explications avant que vous ne puissiez commencer à jouer, les autres ayant décidé de suivre tes règles du jeu, t'estimant plus digne de confiance que Tony .

Il ne fallut pas 20 secondes avant que Tony ne se mette à râler, tout le monde s'étant apparemment ligué contre lui.

***

« Team Cap en force !» hurlas-tu après une bonne demi-heure de jeu en te levant pour taper dans la main de Steve qui venait de lui aussi gagner, plus ou moins par chance, ne laissant plus que Tony contre Thor en jeu qui ne pouvait se permettre de perdre devant toi, l'un puisqu'il tentait de te courtiser depuis des années tandis que son adversaire, ayant déjà été battu par toi ne pouvait psychologiquement accepter de s'incliner devant quelqu'un qui ne savait pas jouer deux heures apparemment, son côté compétiteur connu de tous.

Il ne restait plus que deux cartes à Tony et une à Thor qui ne correspondait pas avec la couleur du tas au centre. Si tu n'avais pas été si absorbée dans cette partie tu aurais bien rit devant la scène qui se déroulait sous tes yeux, un dieu et un génie qui s'affrontait comme si le destin de la planète était en jeu. Tu pouvais même sentir la tension émaner du corps des deux hommes.

Thor piocha avant de sourire et de te jeter un regard en posant son +2 vert au centre de la table, Tony en reposa un en guise de riposte, sûr de refiler 4 cartes au dieu mais Thor jeta pratiquement sa dernière carte qui était un +2 rouge sur la table avant d'hurler pratiquement de joie en se levant tandis que toi tu te jetais dans ses bras, aussi euphorique que lui pour un simple jeu de cartes.

Tu ne remarquas même pas Tony s'énerver tout seul à cause de son +4 qu'il aurait apparemment pu mettre si tu n'avais pas « modifier ses stupides règles pour avantager le dieu », tes yeux, eux étant restés dans ceux du dieu blond qui lui non plus, ne te lâchait pas du regard et te maintenait fortement contre lui.

« Je... »

« Tu as gagné » déclaras-tu doucement avec un petit sourire victorieux, tentant de te calmer et en essayant tant bien que mal de camoufler tes joues qui chauffaient à vue d'œil que Thor continuait de te fixer.

« J'ai eu un très bon professeur. » répondit-il en te décochant un sourire dont seul lui avait le secret et qui t'aurait sûrement fait fondre si vous n'aviez pas été couper par Tony qui ne semblait toujours pas avoir accepter sa défaite.

« BON LES DEUX AMOUREUX LA ! ARRETER VOS ADMIRATIONS ET VOS REMERCIEMENTS ET VENEZ RANGER LES CARTES ! Si déjà je vous laisse gagner je ne vais pas en plus faire la boniche ! » s'écria-t-il «je ne joue plus jamais avec eux... » marmonna-t-il encore avant d'aller sûrement s'enfermer dans son labo ou écrire au créateur du jeu et qu'il ne reste plus que Thor et toi ; Steve ayant fui après avoir joué à ce jeu dont les réactions étaient bien trop violentes pour un « jeu en société ».

Tu secouas la tête d'exaspération devant ces réactions de mauvais joueur avant de te mettre à ranger les cartes qui trainaient maintenant un peu partout. Tu ne vis pas Thor derrière toi et sursautas en entendant sa voix bien trop près de ta tête et dire avec une voix bien trop innocente, une phrase que tu ne pouvais le soupçonner d'avoir dit consciemment, te créant ainsi une véritable quinte de toux et un déferlement d'images dans ta tête dont le dieu ne devra jamais avoir connaissance.

« On pourra refaire un UNO tous les deux bientôt y/n ? »

Il allait vraiment falloir que tu lui apprennes ne dire ça qu'avec toi et impérativement seulement devant toi sinon on courrait à la fin des Avengers, de ta dignité et de ta santé cardiaque et mentale.

***

HEY !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

HEY !

Petit imagine rapide après quelques semaines d'absence ! Imagine un peu cours mais un peu plus long arrive en dessous !

J'espère que vous avez aimé !

A.B 🖤

Kiss 

Imagines MarvelWhere stories live. Discover now