Imagine 16: Le couple Pazzani

528 26 11
                                    

Imagine 15 Bucky (1692 mots)

Pour info cet imagine vient d'un de mes shiftings que j'ai modifié alors je suis désolée d'avance s'il y a certaines choses qui sont, pour moi, tout à fait limpides ne le sont peut-être pas pour vous.

Cela faisait maintenant quelques années que tu travaillais pour SHIELD après que ta carrière ait été brutalement interrompue par une blessure à la jambe. Tu avais sû faire tes preuves et tu faisais maintenant partie des meilleurs éléments de l'organisation. Tu avais vite sympathisé avec l'Agent Romanoff ainsi que Barton ou Rogers avec qui tu pouvais avoir des discussions passionnantes sur des sujets autant sérieux que futiles.

Tu avais rencontré Bucky lors d'un entrainement avec Natasha dans une des salles d'entrainement du Shield, où tu passais entre les missions la plupart de ton temps. Ton ami Steve alias Captain America était entré dans la pièce, semblant faire une sorte de visite guidée à un homme grand, brun et musclé...complètement ton style semblant tout de même un peu perdu dans cette base immense. Mais tu n'y avais pas vraiment prêté attention sur l'instant, trop attentive à éviter les coups de la russe qui ne te ménageait pas. Tu avais par contre senti le regard de l'homme sur toi durant tout l'affrontement où tu dus malheureusement, au final, t'incliner, peut-être quand même par manque d'attention, même si tu ne l'aurais jamais avoué.

Durant les premiers instants où Bucky t'avait vu il avait complètement décroché de sa conversation avec son meilleur ami, le faisant parler tout seul. Il ne faisait que de te regarder, complètement bouche-bée et impressionné par toi et tes capacités. Tu avais une telle grâce quand tu te battais comme si tu dansais, et il fallait dire que le sergent t'avait lui aussi trouvé complètement à son goût.

Durant les premiers mois où Bucky avait décidé de se rendre utile auprès du Shield une relation ambiguë s'était installée entre vous. Vous vous lanciez souvent des gentils piques et tout le monde avait remarqué que le soldat souriait plus en ta présence, et que tu semblais moins emballée à partir pour des longues missions sans le revoir. De plus, il t'arrivait de dormir dans les locaux de l'agence quand Bucky y était pour rester avec lui en cas de cauchemars.

Aujourd'hui, Bucky allait avoir sa première mission seul avec toi, et il en était plus que ravi. Il faut dire que ça faisait des mois qu'il essayait de trouver le meilleur moyen de t'inviter à un rendez-vous avec, bien sûr, l'aide de Captain America qui trouvait son inquiétude inutile, sachant très bien que les sentiments du sergent étaient plus que réciproques, mais ayant promis et été menacés de ne rien dire, il se contentait de pousser Bucky à t'inviter.

Etant la première au courant de cette mission, tu te rendis avec Fury au complexe des Avengers où se trouvait normalement Bucky, Natasha et Steve pour leur faire part de la mission où il participait.

Tout le monde remarqua notamment l'air boudeur ou grogneur de Bucky au moment où Fury affirma d'abord à l'équipe que tu devais partir en infiltration pour le SHIELD, sans dévoiler d'informations capitales, et avec un agent jouant ton mari ; puis, son air satisfait quand on lui apprit que c'était lui le dit-mari. La mission n'avait rien de vraiment compliquée. Bucky et toi deviez vous faire passer pour un couple de mafieux Ricard cherchant une collaboration avec votre cible chef d'un cartel naissant, et récolter des informations sur une vente qui allait avoir lieu pour permettre l'arrestation de tous ces malfrats.

Une soirée avait été organisé par la cible ce qui rendit plus facile une excuse d'abordage par toi et Bucky, ou plutôt votre couple de mafieux. On vous avait donné plusieurs indications pour vous rapprocher et pour que vous ressembliez à un vrai couple ce que toi et Bucky réussissez plutôt bien à faire et qui ne te dérangeait pas du tout. Tu avais décidé de porter une robe courte de soirée spécialement pour l'occasion et dont Natasha et Wanda avaient dit des merveilles tandis que Bucky portait un élégant costume bleu avec des gants cachant sa main de fer et le rendant plus que sexy.

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant