imagine 2:L'ascenseur émotionnel

726 43 45
                                    

Imagine Bucky(2102 mots).

Après une longue journée de travail à avoir encore subie les reproches et les avances de ton patron, tu rentres enfin chez toi ne voulant qu'une seule chose ; retrouver les bras de ton petit ami et y rester toute la soirée. Tu rentres dans votre appartement que vous occupez tous les 2 depuis maintenant 6 mois et te rend compte que Bucky n'est pas là. Tu fronces les sourcils et fouilles le studio à sa recherche, tu finis par tomber sur un post-it collé sur le plan de travail de la cuisine.

Olivia a appelé, une urgence

Je dois y aller, je fais vite

Olivia Barils...Cette sale peste travaille comme secrétaire chez StarkIndustries et tu ne peux pas la blairer... toujours à faire les yeux doux à ton petit ami...Non cette fille tu ne peux vraiment pas la sentir. Déçue mais résignée tu te jettes sur le canapé faisant une croix sur ta soirée avec ton amoureux.

Tu regardes l'heure, 23h30 et toujours pas de Bucky. Dégoutée plus que fatiguée tu décides d'aller te coucher...Pourquoi l'attendrais-tu alors qu'il n'est même pas capable de passer une soirée avec toi encore plus quand tu rentres après une journée de merde. Tu t'apprêtes à rentrer dans votre chambre quand ton téléphone vibre, et si c'était Bucky ? Tu l'attrapes plein d'espoir que ce soit une bonne nouvelle mais ce que tu vois apparaitre à l'écran te déchire le cœur.

Un message de Olivia :

J'en ai marre que Bucky n'ose pas te dire la vérité alors je le fais moi-même.

Le message est suivi d'une photo de Bucky et elle en train de s'embrasser dans un des bureaux de la Tour des Avengers. Alors voilà son urgence penses-tu des larmes de tristesse et de colère coulant sur tes joues. L'appartement devient vite étouffant et tu décides de partir ne voulant pas affronter Bucky quand il rentrera la bouche en cœur. Tu prends rapidement quelques vêtements et un nécessaire de toilettes et quitte l'appartement après avoir laissé un mot plein de reproches à Bucky.

Tu décides d'aller chez Natasha.

Arrivée devant c'est Bruce qui t'ouvre endormi suivi de ton amie :

- Y/N ? Qu'est ce qui se passe ? 

- Désolée de vous déranger, est- ce que je peux parler avec Nat ? 

Voyant tes yeux rougis Natasha te fit aussitôt rentrer demandant à son mari d'aller faire du thé. Tu t'assis et lui raconta tout ce que tu avais sur le cœur ; des critiques sexistes et harcèlements de ton patron à la photo de Bucky et Olivia en train de se bécoter. Tu vis ton amie changer plusieurs fois de couleur avant de te prendre dans ses bras te laissant pleurer sur son épaule. Après une bonne heure à discuter avec Natasha elle te proposa de rester dormir mais tu déclinas voulant les laisser tranquille. Tu repris ta voiture et te rendis dans un hôtel pour passer la nuit et sûrement les prochaines ne voulant pas voir Bucky avant longtemps

Ton téléphone se mit à sonner signalant des notifications de Bucky, il devait être enfin rentré... tu ne décrochas pas, ne lis aucun de ses messages et finit par le bloquer.

....

Quand Bucky rentra enfin de son « urgence » il s'attendait à te trouver sur le canapé endormie comme tu le faisais tout le temps lui permettant de te regarder tranquillement dormir mais à sa grande surprise il trouva tout l'appartement vide, il manquait tes affaires et Bucky fronça les sourcils en voyant un post-it jaune à côté du sien.

Je te laisse l'appartement

Ce sera sûrement beaucoup plus confortable

pour Olivia et toi que le bureau de Stark

Imagines MarvelWhere stories live. Discover now