Chapitre 65 - Varamin City

7.2K 279 106
                                    

Hellooooo les filles ! Nouvelle partie j'éspère qu'elle vous plaira j'en ai préparé pleins et j'ai hate d'avoir vos retours ! Gros bisous d'amour ❤  et merci pour vos likes et comment  ca me motive à continuer❤ ☀ 

Varamin, Iran

Ilias : Toi, descend.

Alia attrape son gilet posé sur une petite chaise dans le coin de la pièce et s'execute.

Ilias m'observe en me contournant , comme un prédateur admirant son repas du jour. Il se replace près de la porte.

Ilias : On vas aller manger en ville toi et moi, ça vas te faire du bien.

J'ai l'instinct de dire "non" mais me ravise, après tout, ça peut être bénéfique d'aller en ville, si quelqu'un me reconnaissait... J'acquiesce et nous partons tous les 2.

Nous sommes donc à Varamin, la plupart des panneaux sont en arabe mais par chance certains sont en francais (ou du moins écrit avec des lettres que je suis capable de comprendre)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous sommes donc à Varamin, la plupart des panneaux sont en arabe mais par chance certains sont en francais (ou du moins écrit avec des lettres que je suis capable de comprendre). Du peu de souvenir qu'il me reste de mes cours d'histoire au lycée Varamin se situe en Iran. Après ces semaines difficiles je suis contente de savoir enfin où je me situe exactement sur le globe... maigre réconfort aux vues de ma situation, mais réconfort tout de même.

Ilias et moi marchons l'un à côté de l'autre jusqu'à un petit restaurant situé sur une place pavée, au centre trône une fontaine et je suis ébahie par la beauté des lieux, mi ruines - mi reconstruit c'est tout simplement à tomber par terre, j'essaye de mémoriser chaque détail, chaque sculpture, pour me les remémorer une fois rentrée.

Le déplaisir d'être accompagnée d'Ilias ne gâche tout de même pas mon plaisir à sortir, à avoir l'air "normal?". Nous nous installons à table et Ilias commande directement.

A coté de nous un couple avec un bébé discute, ils rigolent et le bébé dans son landau paré de broderies blanches dort paisiblement, vétu d'un unique body crème qui fait ressortir son teint doré.. J'imagine à quoi ressemblait mon bébé et sentant les sanglots arriver je réfrène cette pensée et la balaye pour ne pas craquer, ce n'est ni le lieu, ni le moment.

Ilias interrompt ma pensée.

Ilias : Tu n'est pas heureuse d'être ici ?

Moi : Comment le pourrais-je ?

Il allume une cigarette et le serveur, à ce moment précis, apporte différents plats, du houmous, des salades, des brochettes, kefta... l'odeur me fait saliver et mes yeux s'écarquillent devant cette opulence de nourriture.

Ilias : développe, qu'est ce qui te rendrait heureuse

Moi : ta mort.

Ces mots sont sortis avant même que je n'ai le temps de les stopper dans ma bouche, Ilias visiblement est aussi déconcerté que moi.

TOME 1. Valentina : Kidnappée, violée, les dessous d'une famille mafieuse Corse.Where stories live. Discover now