Partie 11 - Petit ange quelle est seduisante la couronne a Simba

19.9K 797 249
                                    


En arrivant à la soirée je regrette presque instantanément d'être venue, Shira qui m'avait assuré que ça allait être une soirée cool entre fille à légèrement omis de préciser la présence d'un tas de personne que je ne connait ni d'Eve ni d'Adam. L'appartement est plein à craquer et la musique tonne dans mes oreilles. Je soupire et hésite à rentrer mais mon amie me tire par le bras.

Shira : Juste 1 verre ! Un seul et unique verre ! Aller !

Je soupire, j'ai envie de dire non... mais je dit oui. Why Valentina ? Elle vas me chercher un Gin Tonique et je m'installe sur un des fauteils. Bon nombre d'entre eux sont déjà bien alcoolisé. J'avale le liquide amer d'une trait. Mauvaise idée. Je phase sur Twitter pendant un moment lorsque je suis interrompue dans mon inactivité. 

Il me tend un verre.

Garçon : Tu vas avoir besoin de plus qu'un seul verre pour supporter cette soirée.

J'acquiesce du regard en levant les yeux au ciel mais ça ne semble pas le décourager.

Garçon : Ca vas ?

Moi : J'ai envie de rentrer chez moi.

Je sent que je me réchauffe, surement le gin tonique, en plus d'être dégueulasse j'ai bien peur que ça me rende un peu pompette. Je me concentre sur ma conversation.

Garçon : Moi c'est Ilias, t'a l'air d'avoir un peu chaud là, t'a pas envie de sortir un peu prendre l'air ?

Moi : Ah gars j'sais pas...

Ilias : Je vais pas te manger ! Mais t'a pas l'air dans ton assiette, je pense que ça te ferait du bien. Tiens, avale ça ! Garanti sans alcool ! Ca vas déjà te soulager un peu.

Il me tend toujours son verre avec ce qui ressemble à de l'Orangina dedans, je le regarde et tend la main lorsque mon iphone sonne, numéro masqué, je préfère décrocher plutôt que de suivre ce Ilias, en revanche j'attrape son verre au passage et le boit, lui aussi, d'une traite. Je part en direction de la petite salle de bain et m'enferme, j'ouvre la fenêtre et prend une grande inspiration en décrochant. 

📲 Moi : Oui ?

Aymen : Valentina c'est moi

Je manque de faire tomber mon Iphone sur le sol en mosaïque bleu marine et turquoise.

📲 Moi : Aymen...

Aymen : Valentina je suis désolé pour tout... je t'aime bien et je.... 

📲 Moi : Moi aussi... j'aurais pas du partir comme ça sans rien dire... j'ai pas trouvé d'autre solution...

L'alcool à ses cotés négatifs, ma langue se délie et je sent que le manque d'Aymen que j'avais refoulé se fait ressentir de nouveau, comme un poid dans ma poitrine. Tout ce temps passé à me convaincre que ni lui ni la Corse n'étaient arrivés... 

Aymen : Ecoute, t'es pas en sécurité à Paname ! Ton cousin a..

Quand je l'entend parler de Rayan mon sang ne fait qu'un tour, ce salopard qui m'a collé une balle dans le dos....

📲 Moi : PAS EN SECURITE ? C'est un euphémisme venant de toi, vous avez faillis me tuer en Corse sombre. Partout ailleurs sur terre je serait plus en sécurité qu'avec vous 2.

Aymen : ECOUTE MOI, ton cousin à merdé grave y a longtemps avec des types de Marseille maintenant ils sont sortis de prison et ils veulent le trouver pour le faire payer, on a pas peur mais apparement ils on des gars sur le continent, et surtout a Paris, ils savent que t'es sa cousine, tes la seule qui peuvent atteindre pour lui faire du mal...

TOME 1. Valentina : Kidnappée, violée, les dessous d'une famille mafieuse Corse.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon