Partie 39 - A base de silence et d'insultes éméchées

10.3K 490 65
                                    


Lorsque je redescend je me rassoit à côté de Rayan, mon petit spectacle ayant pris fin tous les invités ont de nouveau la tête plongée dans leurs assiettes.

Rayan: C'est bon?

Moi: Oui ne t'inquiète pas

Je voit Salah et sa "copine" entrain de discuter juste en face de moi, il à une main posée sur ses fesses, j'en profite pour foutre un peu la merde.

Moi: Heureusement Salah était là pour m'aider à nettoyer ma robe.

Rayan: Sérieux? 

Je lit dans son regard l'incompréhension.

Moi: Bah oui.... il est trop serviable avec moi une vrais crème.

Je fais un grand sourire en direction de Salah et pose ma main sur la sienne comme pour faire un sous entendu. Il la retire direct.

Salah: Tu cherche quoi ?

Sa "copine" lui met une tape sur l'épaule.

Fille : C'est une blague? Tu m'explique?

Salah: Rien a expliquer, tu joue a quoi Valentina?

Je me rassoit doucement l'air étonnée.

Moi: Mais je joue a rien moi.

Sa "copine" commence à l'embrouiller et je jubile intérieurement, il l'a prend par Le Bras et ils vont dans le hall, on les entend se disputer.

Rayan à la fin de repas à la bonne idée de proposer à ceux qui le veulent d'aller en boite, bien sur les plus vieux s'en vont et reste les plus jeunes. Je suis conviée et c'est avec un malin plaisir que j'accepte, je file me changer et enfile une combi beige épaules dénudées et jambes larges, je boucle rapidement mes cheveux pour un effet wavy, je veux faire regretter à Salah son sale comportement. 

Rayan n'est pas fan du choix de cette 2ème tenue mais je le convainc que nous n'avons pas le temps que je me change à nouveau et il accepte. Un ami à luil me demande si je veux monter avec lui donc j'accepte, clairement j'ai pas envie de voir mon cousin tripoter sa meuf dans la voiture , quand j'arrive au niveau de la voiture je commence à ouvrir la porte et monter quand je voit Salah un peu plus loin mdr, il me lance un regarde énervé de chez énervé et je lui rend un grand smile et lui fait coucou , avant de partir mon cousin met sa voiture à côté de celle où je suis et s'adresse à son pote.

Rayan: tu fais attention avec elle dans la voiture.

Son pote lui dit de pas s'inquiéter et on part, le trajet se passe tranquille et on arrive en boite, on rentre direct parce que mon cousin a réservé des tables avec les magnums etc... on doit être 15-20 de notre groupe.

Je passe étonnement une très bonne soirée, mon cousin me délaisse pas il fait trop attention à moi et on rigole beaucoup tous les 2, de temps en temps je guette du coté de Salah et sa meuf en carton. Que ils s'embrassent les deux elle se colle à lui , elle à vraiment la dalle ça me dégoute, j'essaye de pas regarder et je fait ma soirée tranquillement.

A un moment je descent du carré vip pour aller aux toilettes, je traverse la salle plein à craquer et je passe un couloir pour arriver aux toilettes, y'a personne, je rentre et menferme pour faire pipi mais quand je ressort un type est contre le mur sur son iPhone, je calcul pas trop et passe devant.

Gars: Excuse moi de te déranger

Moi: Oui?

Gars: Je te trouve vraiment jolie et jvoulais savoir je peux prendre ton snap ou ton numéro ?

TOME 1. Valentina : Kidnappée, violée, les dessous d'une famille mafieuse Corse.Where stories live. Discover now