Chapitre 66 - Sandstorm

7.4K 265 79
                                    

Nouvelle partie les filles ! 💓 hâte d'avoir vos retours , j'espère que vos vacances se passent bien !

Bonne lecture !

🔱 🔱 🔱 🔱

Aéroport de Téhéran-Imam Khomeini, Iran .

Tard dans la nuit.

Dans la peau de Rayan.

Lorsqu'on atteris à Téhéran il pleut des cordes, le ciel est noir et les éclairs propagent dans leur sillage d'énormes coups de tonnerre. On y voit presque comme en plein jour.

Je sort des toilettes pour homme après avoir vomis proprement l'intégralité de mon repas et croise le regard de Salah qui se retient de rigoler en me voyant blanc comme un linge, boitant. L'atterissage à été on ne peut plus compliqué avec ce temps de chien et le pilote à dû s'y reprendre à 3 fois avant de trouver le bon angle d'atterrisage. Foutu pays. Foutue tempête de sable.

Salah : Sah tu devrait prendre une chambre d'hotel et te reposer, c'est dangereux autant d'heures de vol dans ton état, t'es à peine sorti du comas

Moi : Laisse tomber j'suis au bout de ma vie mais ça vas le faire, l'espoir de la retrouver me fait tenir

Salah : On est même pas sur que... que ce soit elle, elle a le même visage ouais, mais depuis quand Valentina est blonde ? Ton gars à été clair, une mèche blonde dépassait de son voile, pour moi c'est une perte de temps, une putain de fausse piste comme d'habitude.

Et c'est repartis...Cette fois je m'énerve.

Moi : Ca t'arrangerait au fond nan ?

Salah : Qu'est ce que tu dit ?

Moi : Je sais pas, à toi de m'expliquer, t'es dans tes putains de persuasions h24 qu'elle est soit morte soit disparue à tout jamais, à te concentrer sur tout sauf sur le fait de la retrouver, alors ouais, j'me pose la question, est ce que ça t'arrange pas, finalement, qu'elle soit introuvable ? si j'avais pas laissé mes gars ici on aurait pas compté sur toi pour la retrouver.

Il se rapproche de moi.

Salah : Arrête ça tout de suite, j'sais pas à quoi tu joue mais arrête avec tes suppositions de merde

Moi : C'est la pure vérité.

Salah : Elle était enceinte, ce jour là j'ai tout perdu.

Quand il prononce le mot "enceinte" je réfrène une putain de pulsion ou j'ai envie de lui enfoncer mon poing dans la gueule pour lui remettre les idées en place. Entre ça et le mariage dans mon dos - quand j'était que accessoirement presque mort - je sais pas ce qui me brise le plus les couilles.

Moi : Tout c'que je retiens c'est que t'a été incapable de tenir parole et prendre un tant soit peu soin d'elle, ou juste la protéger. Ca aurait pas du se passer comme ça et au cas ou tu te pose la question j'te tiens comme entier responsable de toute cette merde.

Il soutiens mon regard sans rien dire et je poursuit.

Moi : T'assure peut être en affaires, ouais j'avoue là dessus ça débite à toute patate, mais pour le reste tu sert à rien.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et franchis la sorti de l'aéroport, on monte directement en voiture direction Qarchak. Depuis Téhéran on est à un peu plus d'1h de Varamin mais se pointer là-bas - d'un commun accord - ne nous parait pas être la meilleure idée à Salah et moi, il faut qu'on établisse un plan d'entrée et un plan de sortie. Ici on est sur leur territoire et sachant que le moindre habitant, le moindre officier de police est corrompu, ça s'annonce délicat.

TOME 1. Valentina : Kidnappée, violée, les dessous d'une famille mafieuse Corse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant