Partie 42 - La nuit j'vois du plomb plein sa poitrine

9.9K 437 69
                                    


En arrivant devant la boite je vois les gyrophares des ambulances et de la police, il y a beaucoup de monde, je me dépêche de sortir de la voiture et Salah me rattrape, il prend ma main, je regarde tout autour de moi pour essayer de trouver des gens que je connais, j'entend des filles pleurer et des cries, il y a trop d'agitation. C'est le chaos ici.

Moi: Rayan! Rayan!!!!!

La scène tourne au ralentit, c'est tellement bruyant, je voit un corps par terre avec un drap blanc taché de sang... une fille est à ses pieds et pleure toutes les larmes de son corps, je met ma main devant ma bouche j'ai envie de vomir. L'odeur du sang, de la poudre...

Moi: Rayan!!!!!

Salah essaye de l'appeler aussi mais il y a tellement de bruit, les gens nous bousculent.

Je sent une main sur mon épaule qui m'attrape.

Younès: Valentina suit moi

Il m'attrape et m'emmène pratiquement devant la boite, Salah me tiens aussi, mes yeux se remplissent de larmes et je tremble de tout mon être, on traverse la foule et on arrive devant Rayan, il est allongé par terre, du sang s'écoule de sa bouche, il est dans une mare de sang et je vois une fille entrain de pleurer à ses pieds, j'ignore qui  c'est et je m'en fou pas mal, Salah la dégage et je m'effondre à côté de lui, un amis a lui fait pression avec sa veste sur une plaie dans son torse.

Moi: Rayan.... Rayan....

Ses yeux sont fermés, il est pâle... comme ... endormis. Je caresse son visage et l'embrasse.

Moi: Rayan je t'en supplie, écoute ma voix, je sais que tu peux m'entendre. Ca vas aller, ça vas aller...

J'arrête pas de pleurer et les quelques personnes présentes me regardent sans rien faire.

Moi: FAITES QUELQUE CHOSE!!!!!!

Younès: Tous les secours sont occupés... on doit juste attendre du renfort et le garder éveillé...

Moi: Il à l'air éveillé la ????? bougez vous putain... faut pas qu'il meurt faut pas...

Salah se met derrière moi et caresse mes cheveux, je n'ai jamais vu un scène pareille avant. Maman à sa mort était comme d'habitude... ses longs cheveux blonds attachés en une queu de cheval, ses joues rosées... là rien n'est pareil.

Moi: Rayan regarde moi.

Ses yeux sont toujours fermés, je met ma main dans la sienne et je sent une légère pression, il respire difficilement, j'entend Younès parler derrière moi avec Salah.

Younès: il es mort......

J'me retourne et je voit salah s'éloigner vers un corps par terre, j'me lève et m'approche... c'est le pote de mon cousin qui m'a prise dans sa voiture tout à l'heure... il a les yeux ouvert et le torse maculé de sang, oh mon dieu...

Salah se retourne et reviens vers moi, il me prend dans ses bras et me sert le plus fort possible, je pleure de tout mon être j'ai envie de m'effondrer, je le sent se contracter

Salah: ça va, ça vas aller

Salah s'adresse à Younes.

Salah: il s'est passé quoi??

Younes : y'a un gars qui s'est fait éclater dans la boite dans les toilettes et quand on est sorti il nous attendais avec ses reufs... c'est un gars de Marseille qu'était en vacance ici, c'est parti en live avec nous ils ont commencé à nous tirer dessus wAllah on était choqué on a riposté c'est partis trop en couille on a pas compris.

Je regarde salah et lui aussi il comprend, le gars c'est celui qu'il a tabassé dans les toilettes ...., je me dégage de lui et retourne près de Rayan, à ce moment là les secours viennent voir Rayan, ils le branche à une machine, lui mette des perfusions et l'installe sur un brancard.

Secouriste: Son pouls est trop bas on l'emmène maintenant.

Secouriste 2: On est entrain de le perdre.

Secouriste : Aller on s'accroche Monsieur.

Moi: quoi ....

Je me rapproche et Salah me retiens.

Moi: FAITES QUELQUE CHOSE

Secouriste: défibrillateur

Le deuxième arrive et un troisième, ils arrachent sont tshirt et lui mettent les électrodes sur le torse, sa plaie est béante , le sang jaillit toujours sans s'arrêter.

Secouriste; C'est bon?

Secouriste 2: Oui, on dégage.

Ils appuient sur un bouton et on entend une décharge, pas de réaction, je voit la ligne continue sur le moniteur, il est entrain de mourir.

TOME 1. Valentina : Kidnappée, violée, les dessous d'une famille mafieuse Corse.Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu