Partie 5 - Tout est partis d'une cigarette.

24.3K 920 242
                                    

Quelques jours passent.

Mon oncle est rentré et nous avons enfin pu faire plus ample connaissance, il m'a raconté que lorsqu'ils étaient enfants avec ma mère ils adoraient faire les 400 coups et c'était émouvant, il avait l'air d'avoir tellement d'estime pour elle, il m'a raconté que lorsqu'elle est tombé enceinte de moi elle à préféré quitter la Corse car elle ne sentais pas en sécurité, je ne comprend pas pourquoi, alors quand je lui demande il m'avoue que c'était une période difficile avec le trafique de drogue et les meurtres dans le coin, tout ceci en partie en lien avec notre famille, ceci explique cela... il dit qu'il a connu mon père mais que celui-ci est décéder également, quelques années après que m'a mère ait accouché de moi. Ca m'attriste, j'ai toujours cru qu'il nous avait abandonné alors que c'est visiblement ma mère qui l'a fuit... 

Cette même journée Aymen est passé me faire une petite visite, j'étais entrain de lire un vieil exemplaire d'Orgueils et Préjugés dans ma chambre, il m'a glissé son numéro "en cas d'urgence", au fond de moi je pense surtout qu'il avait envie que je lui envoie un sms. Alors un soir, je me suis lancé et lui ait envoyé un msg pour lui demander si Rayan était avec lui, bien sûr je me fichais pas mal de savoir si c'était le cas... je voulais surtout faire comprendre à Aymen que j'étais apte à lui parler. Mais ce sms est malheureusement resté sans réponse...

Concernant Rayan il se montre un peu plus tendre avec moi et je l'apprécie de plus en plus mais des fois son naturel de connard refait surface et il ne vaut mieux pas le chercher, il me hurle dessus sans vraiment de raison valable mais je le laisse faire et il se calme, il m'apprend qu'il a également un grand frère (Rayan à 20 ans et son frère, Narciso 24 ans), il été temps de me mettre au courant ? Je comprend pas pourquoi mon oncle ne l'a pas fait non plus. J'espère secrètement qu'il est pas aussi con. Apparement il est en voyage en Grèce avec des amis pour quelques mois et devrait rentrer d'ici quelques semaines, j'appréhende.

Aujourd'hui il fait beaucoup plus chaud que d'habitude et je décide d'aller me baigner, mon cousin est avec ses amis à la plage, j'envoie un sms à Rayan qui m'indique qu'il se fiche pas mal que j'aille dans la piscine puisque lui est à la plage. Tant mieux !

J'enfile donc mon bikini flambant neuf Dior, c'est l'édition rose et sincèrement c'est le cadeau le plus cher que je me soit fait  mais... aussi le plus beau !! Je suis en admiration totale devant, la couleur ressort bien avec un beau bronzage, j'en profite qu'il n'y ai personne et jubile en rentrant dans l'eau, je commence à nager tranquillement à la surface puis décide de faire des longueurs sous l'eau, je me détend enfin, une fois arrivée à l'autre bout de la piscine je décide de sortir mais ma tête est maintenu sous l'eau, quelqu'un m'a saisi la tête du bord et est en train de me couler, j'essaye de me débattre mais je n'y arrive pas, l'eau commence à rentrer dans mon nez et ça me fait un mal de chien.... je panique quand on me lâche, j'entend des rires, quand je reprend mes esprits je sort de la piscine en trombe sans regarder et je tombe nez à nez avec Rayan qui éclate de rire, je lève la main pour lui en coller une quand il me stop.

Rayan : Tu lève la main sur moi toi c'est nouveau ?

Je regarde derrière lui, Aymen, Teddy, la brune et les deux habituelles blondasses sont derrière lui (Aymen tiens la blondasse de l'autre jour par les hanches et me lance un regarde qui en dit long) j'avoue j'suis jalouse un peu, juste un peu hein... Rayan affiche encore son sourire satisfait et me cri un « reviens clocharde » quand j'entre dans la maison presque en courant.

Moi : Quel sale connard...

Aymen : C'était pour rire wsh

Je me retourne en un bond, manquant au passage de glisser sur le marbre, et me retiens sur le bord du canapé.

TOME 1. Valentina : Kidnappée, violée, les dessous d'une famille mafieuse Corse.Where stories live. Discover now