Partie 14 - Les princes de la ville

17.6K 764 126
                                    


Le soleil chauffe mon visage lorsque le jour se lève, j'ai super bien dormi, et quand j'ouvre les yeux Ilias n'est plus la, je m'étire, dans d'autres conditions je serais pas mal ici, dans un élan de bonne humeur de décide de descendre manger quelque chose, je dévale limite les escaliers mais en arrivant au salon Ilias et deux autres hommes habillés en costard sont assis dans le canapé, ils parlent arabes et se retournent en me voyant, moi et mon look à la Ilias, merde, j'ai pas pensé que quelqu'un serait la... Ilias leur dit quelque chose, se lève et avance vers moi avec un regarde noir, il me prend par le bras (c'est devenu une habitude),

Ilias : t'a pas l'impression de rien avoir sur le cul la ??? tu reste dans la cuisine jusqu'à la fin de mon rdv j'viendrais te voir après

Moi : tu leur a dit quoi quand j'suis arrivé ?

Ilias : que t'es une handicapée que j'ai recueilli, essaye même pas de t'enfuir, je vise encore mieux de loin que d'près, a taleur.

Je fais donc marche arrière et m'enferme dans la cuisine pour manger quelque chose, je regarde autour de moi... il faudrait que je trouve un moyen d'appeler Aymen ou Rayan, est-ce qu'ils imaginent seulement où je me trouve ? Est ce qu'ils me cherchent ou est-ce qu'ils sont trop occupés avec leur business ? Je sent une profonde tristesse monter en moi, certes je ne suis pas torturé, ni réduite à un état d'esclave... mais il n'en reste pas moins que j'ai envie de rentrer chez moi, a Paris...

Je pense à Ilias, bizarrement plus le temps passe moins j'ai envie de le trahir, jusqu'à maintenant il est bien le seul qui a l'air d'en avoir quelque chose à foutre de ce que je deviens et je m'en voudrais de lui faire du mal de quelque façon que se soit. Il n'a jamais essayé de me toucher, il ne me bat pas, me parle correctement et me traite comme un être humain, lui qui était censé se "venger" sur moi... jusqu'à présent m'a mieux traité que ma propre famille.

Mon cerveau est confus, je retourne le problème dans tous les sens : il me faut une porte de sortie, il faut que je trouve un moyen de partir d'ici.

Ce soir là je suis entrain de sécher mes cheveux lorsqu'Ilias rentre en me tendant une grande boite cartonné, surplombée d'un jolie noeud rose. 

Ilias : Ouvre la.

Je m'approche de la boite suspicieuse et, en l'ouvrant , j'y trouve en merveilleuse robe bustier bleue très clair, des perles sont brodé sur le buste, elle est très longue et absolument sublime, je me tourne vers Ilias qui me regarde en souriant.

Moi : Pour quoi faire ?

Ilias : Demain tu m'accompagnes à un mariage dans le centre de Marseille.

Je suis tellement contente de sortir enfin d'ici que mon cerveau beug un instant.. qui dit sorti... dit fuite !!!!!! Je me reprend avant qu'Ilias ne se doute du plan que j'ai en tête et décide de lui "sauter" dans les bras, ainsi... il ne se doutera de rien. Croyant m'avoir à sa botte.

Ilias : hm t'es grave .. dégage maintenant, range ca et vas dormir.

TOME 1. Valentina : Kidnappée, violée, les dessous d'une famille mafieuse Corse.Where stories live. Discover now