Partie 53 - Jconnait des femmes putain cest des merveilles

7.7K 309 65
                                    

Corse.

Dans la peau de salah.

Je voit son visage, elle m'attend et je m'approche d'elle, elle est magnifiquement belle dans une robe blanche impeccable, elle a notre enfant des bras et je m'approche d'eux, je passe ma main sur sa joue et embrasse son front, je respire son parfum... elle me prend dans ses bras, je regarde notre enfant et l'embrasse , il rigole et nous rigolons ensemble tous les 3, nous rigolons quand elle me regarde

Valentina : aide moi

Je ne comprend pas et tout s'assombrit, maintenant son visage est maculé de sang, sa robe est déchirée et pleine de sang, son corps est recouvert de bleus, notre enfant n'est plus là.

Valentina : aide moi

Je veux la prendre dans mes bras mais je n'arrive pas à bouger, je ne peux pas bouger, je la regarde... et elle s'éloigne

...

...

...

📲 J'entend mon iPhone sonner et j'ouvre les yeux, c'était un rêve. Valentina est pas la...

1 semaine.

Ça fait 1 semaine qu'on a eu notre accident, j'suis pas rester longtemps inconscient mais suffisamment longtemps pour qu'ils me l'enlèvent... mon coeur se serre en revoyant les images de l'accident dans ma tête, ses hurlements, son sang...

Je décroche mon téléphone encore secoué par mon rêve.

Moi : ouais?

Hamid : elle brûle

Moi : qui ça?

Hamid : la villa

Moi : j'arrive.

Je raccroche prend la voiture et part à la villa, c'est pas difficile de la trouver y'a qu'à suivre le nuage de fumée, je tape sur le volant, putain le fils de pute!

Quand j'arrive je rejoins hamid , y'a le cousin de Valentina aussi, Narciso. Armanda est la aussi, elle pleure...

Armanda : dios mio, dios mio... il nous a tout prit... dios mio.... qu'allons nous devenir .....

Narciso : le fils de pute

Armanda : vous savez depuis quand cette villa appartenais aux Amoretti??? Vous le savez??? Bande d'idiots !!!!!! idioti !!!!!! Vous avez tué cette famille, vous tous ... (elle nous pointe du doigt) vous avez réduit en cendre toute la famille... et notre Valentina... notre petite Valentina... Dieu seul sait ce qu'ils lui on fait !!!!!! Narciso je te connaît depuis ta naissance, j'ai changé tes couches! Comme j'ai changé les couches de ton frère... et aujourd'hui regardes, regardes ce que vous êtes tous devenus.... si votre mère vous voyait... que Dieu l'empêche d'assister à ça!!!

Personne ne répond...

On contemple tous la villa entrain de brûler, les flammes jaillissent litéralement de chaque fenêtre. Y'a rien a faire, c'est un véritable brasier.... on la regarde partir en poussière sans rien dire.

Il se passe quelques heures avant que les pompiers eteignent totalement le feu, forcément ce fils de pute d'Iranien à su mettre les gros moyens pour être sur que tout parte en fumée jusqu'au moins objet. 

Je m'avance dans les décombres, il ne reste que les fondations et le marbres, le grand escalier central est toujours en place, je monte et m'approche de la chambre de Valentina, tout est brûlé, je vois les restes d'un pyjama la reine des neiges et quelques bijoux... un cadre avec une photo d'elle et de Rayan... et une vieille édition d'Orgueils et Préjugés, je m'abaisse et le ramasse, elle sera sans doute contente de pouvoir le revoir un jour.

Où est ce qu'ils t'on emmener Valentina ?

Quelqu'un interrompt mes pensées.

Lola : il reste rien c'est ça ?

Je me retourne et je la voit elle a les yeux rougis par les larmes

Moi : non...

Lola : tu sais elle m'en avais parlé ! Elle m'avais dit qu'elle avait peur ! Et elle te la dit aussi mais ta rien ecouté t'en a fait qu'à ta tête et regardes où on en est aujourd'hui ! REGARDES ! (Elle s'approche et me bouscule), elle était enceinte et elle a disparu! On sais pas où elle est , elle est même sûrement morte à l'heure qu'il est !!!!

Quand elle dit ça ça me rend ouf

Moi : rentre chez toi ça vaux mieux pour toi

Lola : elle avais confiance en toi, t'a même pas su la protéger, protéger votre bébé, vous êtes tous pareils, rayan était comme ça et toi t'es exactement pareil, j'ai perdu mon amoureux et ma meilleure amie .... et tout ça c'est à cause de toi !!!!!!!! C'est TOI qui a causé la fusillade de la boîte où rayan s'est fait tirer dessus, c'est TOI qui a repris les affaires avec l'iranien qui nous a enlevé Valentina, tu as pas écouté les avertissements ....

Elle s'effondre par terre en pleure, j'ai envie de la consoler mais j'y arrive même pas ..... je la regarde, la contourne et m'en vais.

Quand j'arrive dehors Narciso m'attend

Narciso : maintenant on fait quoi

Moi : on la retrouve

Narciso : et tu compte faire ça comment en fait ?

Moi : Il a mon bébé, je vais pas rester sans rien faire

Narciso : et ta femme. Ton bébé et ta femme !

Moi : Oui... voilà ...

TOME 1. Valentina : Kidnappée, violée, les dessous d'une famille mafieuse Corse.Where stories live. Discover now