Partie 35 - Y'a des crimes en bas maman tires tes rideaux

10.8K 469 78
                                    




Je profites des derniers instant de chaleur de mon bain et en sort me ruant presque sur ma serviette accrochée au radiateur. Je m'installe sur ma coiffeuse et réfléchie un instant.... j'imagine très dificilement mon avenir. Je n'arrive pas à concervoir à quoi il vas ressembler... Je pense à Salah... je pense qu'il serait apte à assurer mon avenir... et puis honnêtement, flemme de chercher quelqu'un, je sait que ma famille lui accorde toute sa confiance. Il serait un bon parti pour mon avenir. Un très bon parti. Mais il faut que j'arrive à lui parler.. lui expliquer.

Je m'habille rapidement avec un survetement en coton nike gris, tout doux, je remarque qu'il est taché sur le devant en l'enfilant, merde... tant pis, ça fera l'affaire, j'attrape mon iphone pour lui envoyer un sms, j'entame ma descente dans l'escalier lorsque je l'apperçois en bas. Je souris lorsque j'arrive près de lui, il me regarde de haut en bas mais pas comme d'habitude.

Moi: J'allais t'envoyer un sms pour te voir

Salah: mh

Moi: quoi ?

Salah: pourquoi tu veux m'voir

Il à l'air tellement blasé ça craint, il est habillé avec un sweat et un jean foncé, il porte une paire de lunette Cartier que je ne lui connaissait pas. Il est très beau comme ça.

Moi: Je voulais te parler de... tu sait...

Il me regarde sans avoir l'air de comprendre et je n'ai pas le temps de finir ma phrase... une petite brune arrive, robe noir, trop courte, talons haut, trop haut, jolie visage mais bien trop maquillée... je la regarde de haut en bas sans savoir trop quoi dire...

Il se passe quelques secondes et elle attrape Salah par le bras pour l'embrasser, pas un petit bisous, elle l'embrasse à pleine bouche et lui, lui rend son baiser en la tenant fermement par les hanches. Je reste la, bras le long du corps ne sachant pas quoi dire, honteuse dans mon survêtement taché. La brune arrête son action et s'adresse à moi.

Fille : t'es qui

Moi: j'suis personne t'inquiète pas

Je suis dégoutée de le voir comme ça, je pensais qu'il en avait un minimum quelque chose à foutre de moi, faut croire que je me trompais. Je reste un moment comme ça et décide à tourner les talons vers la cuisine, je les pousse presque au passage, j'entend la fille soupirer. Pétasse. Un odeur de pizza se dégage de la cuisine entre ouverte, j'y retrouver Rayan attablé, une fille sur ses genoux et plusieurs autres personnes autour. Je m'approche doucement, il est en grande conversation.

Moi: Rayan?

Rayan: Qu'est ce qu'il y a bambina ?

Moi: Vous faites quoi ?

Rayan: on vas bouger au resto tous ensemble la et après boite, mais toi, tu sort pas d'ici compris?

Au restaurant ? Alors qu'ils viennent de s'enfiler une dizaine de pizza ? Bon, passons.

Moi: Non je vais nulle part t'inquiète, je voulais juste savoir si je commandait aussi à manger pour toi quoi...

Rayan : Ohhh c'est trop gentil ça

Moi : Mh... fait attention à toi.

Je m'approche de lui et lui fait un bisous, il m'en fait un sur le front.

Rayan: Attend, tu veux venir avec nous ?

Quoi ??? Alors là jour à marquer d'une pierre blanche, Rayan qui m'invite à sortir en boite ?? Très tentant mais je refuse poliment.

Moi: C'est gentil, mais non, je vais rester là.

J'ai eu l'hésitation de dire oui mais voir Salah avec son espèce de chienne non merci...

TOME 1. Valentina : Kidnappée, violée, les dessous d'une famille mafieuse Corse.Where stories live. Discover now