Partie 7 - Le drame

20.3K 805 177
                                    

Rayan : VALENTINA ! VALENTINA !

Merde alors, je passe ma tête par l'encadrement de la baie vitrée, qu'est ce qu'il as encore ? Je passe rapidement en revue les conneries que j'aurais potentiellement pu faire pour l'énerver... est ce qu'il à découvert que j'ai noyé ses air pods en prenant ma douche, pensant qu'ils étaient waterproof ? Ou peut être sa ps5 dans laquelle j'ai accidentellement coincé 2 disques ? Non... je crains qu'il n'ai découvert que j'ai passé sa nouvelle chemise D&G blanche en machine avec un de mes sweats rouge.... Quand j'arrive presque à sa hauteur je le voit aux côté d'Aymen et Younes, aie ça craint. 

Je fais un pas en arrière mais Rayan s'approche de moi, il tiens un beretta, putain c'est quoi ce bordel...il me saisit le bras et s'approche de moi, il pu l'alcool et la cigarette, le mélange avec son parfum est écoeurant, je le repousse.

Moi : eh ... il t'arrive quoi la ?

Rayan : J'ai discuté avec Aymen, alors comme sa t'étais une petite pute à Paris, c'est sa ? MA cousine, REPOND ! (il pointe son arme sur ma tempe)

Moi (je lance un scarface à Aymen) : qu'est ce qui t'arr...tu me fait peur arrête Rayan.

Il me plaque contre le mur, mon Dieu faite qu'ils m'aident qu'ils fassent quelque chose, mais non, ils ne bougent pas et me regarde sans émotion, Rayan ressert son étreinte autour de mon cou et la pression de son arme sur ma tempe me fait super mal. Je peine à réfléchir correctement, j'avais je n'ai entrevu autant de violence émanant de lui.

Rayan : j'ai voulu te faire confiance... a peine arrivée tu porte déjà la honte sur ma famille.

Je vais mourir. Il vas me tuer se soir. Il me regarde droit dans les yeux, je l'implore de pas me faire de mal mais il ne bouge pas, il colle son front au miens, je pleure et le repousse, il est taré, Aymen me regarde, cette fois il a l'air triste, je l'implore une dernière fois du regard. Comment as-ton pu en arriver la ? 

Aymen : C'est bon wsh elle a compris lâche la

Rayan : Et toi tu la défends ? C'est la meilleure celle là !

Il s'est un peu retourné pour parler à Aymen et je me dit que c'est surement la seule chance que j'ai de m'en sortir alors je le pousse d'une violence inouïe en lui écrasant au passage un cadre sur le visage dont les morceaux de verres s'enfoncent sur son visage, je me met à courir, et, avant d'avoir atteins la porte d'entrée, entend une détonation, la seconde d'après je suis à terre, mon dos me brule, je croit hurler de douleur mais aucun son n'arrive à sortir de ma bouche, la seule chose qui en sort c'est du sang, mon visage est plaqué à terre, je ne peu plus bouger, je ne comprend pas, j'entend que sa s'agite autour de moi, la douleur dans mon dos est lancinante, je suis comme.. paralysée.

Aymen : Qu'est ce que t'a fait Rayan !!!

Je sens qu'on me retourne mais je ne vois rien, j'essaye de bouger mais mon corps ne répond plus, on me soulève, j'entends un hurlement d'Armanda... et m'endort.

TOME 1. Valentina : Kidnappée, violée, les dessous d'une famille mafieuse Corse.Where stories live. Discover now