Partie 36 - J'pourrais jamais lui présenter mes séquelles,

10.2K 480 75
                                    

Je fait un rêve étrange, plongée dans un sommeil très profond lorsque j'entend la clanche de ma chambre, en arrière fond. Depuis toute l'histoire avec Ilias, j'ai développé une ouïe extraordinaire pour tous les petits bruits suspects. La porte s'ouvre et ma lumière s'allume. Salah.

Moi: Qu'est ce que tu fou ici ?

Salah: Ca vas, tu t'es bien amusé ?

Je le regarde sans rien comprendre, de quoi il me parle ? Il m'attrape par le bras et me sort de mon lit.

Salah: T'était où ? T'était OU ? J'ai pas arreté d'essayer de t'appeller putain pourquoi tu zappait mes appels ????

Ah c'était donc lui les appels.

Moi: mais non je...

Salah: C'est bien ? T'es contente t'a bien kiffé ta soirée ?

Il se pose devant le miroir avec moi et me force à regarder mon reflet, je porte un ensemble de pyjama la reine des neige... quelle humiliation. Il m'approche du miroir et je comprend, je me suis pas démaquillé hier soir et lui il doit croire que c'est parce que j'suis partie à ma soit disant "soirée" que j'ai cette tête de déterrée. Encore une fois, il se trompe.

Moi: salah...

Salah: T'a la tête d'une petite chienne à peine majeur qui vient de passer la soirée à tourner.

Oh. J'me retourne vers lui, là c'est trop. Je frappe mon poing contre son torse.

Moi: Arrête, arrête, ARRETE, c'est quoi ton putain de problème avec moi SALAH, pourquoi t'essaye dme faire passer pour ce que je suis pas à longueur de journée ? Pourquoi tu m'accorde de l'IMPORTANCE et puis la seconde après tu me DETESTE ? Pourquoi tu m'fait du mal comme ça à chaque fois que tu m'parle, à chaque fois que tu mregarde ? Tu m'AIME ou tu me DETESTE, tu choisit maintenant, j'en peux plus j'suis fatiguée de toi. J'ai pas le temps pour tout ça.

Ma voix se brise en prononçant la dernière phrase. Il me regarde mais dit rien, il est tellement tellement beau, plus je le voit, plus je m'en rend compte. Il s'approche de moi, il sent l'alcool, il s'approche encore et j'ai un flash de la nuit avec Ilias, son odeur est la même, l'alcool, la cigarette... c'est étouffant. J'essaye de refouler cette pensée et me concentrer sur Salah, il s'approche encore, il parle tout près de moi.

Salah: J'sais pas c'que j'ai avec toi... j'comprend pas... j'croit que j't'aime...bien

Et sans rien dire il pose sa bouche sur la mienne, il prend ma tête dans ses mains et m'embrasse avec puissance, j'me sent tellement mal, j'arrive plus à bouger, il met sa main derriere mon dos et me colle à lui, à ce moment c'est trop pour moi, j'ai pas juste un flash qui reviens dans ma tete mais toute la scène avec Ilias, quand il me force à le regarder pendant qu'il me viole... qu'il me colle à lui, d'un seul coup j'repousse Salah de toute mes forces, ça le fait presque tomber, il me regarde de travers jpense qu'il comprend vraiment pas ce qu"il ce passe.

Salah: wAllah j'essaye de te comprendre, mais... en vrais c'est juste j'suis pas le bon pour toi, c'est pas moi que tu veut. Je sais pas à mais sur la vie de ma mère c'est finis. Vas t'faire foutre.

Il commence à partir mais avant de refermer la porte il s'arrête et me regarde.

Salah: Et quand j'ai dit que je croyait t'aimer, c'etait pas vrais, je t'aime pas je t'ai jamais aimé et je t'aimerait jamais.

Il ne me laisse pas répondre et claque la porte. Et puis quoi répondre de toute manière...

TOME 1. Valentina : Kidnappée, violée, les dessous d'une famille mafieuse Corse.Where stories live. Discover now