Chapitre 48

4.7K 297 30
                                    

PDV Paige

" Paige, chérie, tu vas bien ? Tu es à peine sortie de là aujourd'hui, " demande ma mère alors qu'elle entre dans la chambre d'amis. Je ne bouge pas de ma place dans le lit. Je me sens tellement stupide ... Je me sens pathétique. Maman s'assoie sur le lit à côté de moi et pose sa main sur ma cuisse. " Qu'est-ce qui te tracasse, ma chérie ? Tu es ici depuis près de deux jours. Ne penses-tu pas qu'il est temps pour toi de rentrer chez toi ? "

Je m'assoie, " Il me manque, Maman. "

" Oh, chérie, alors pourquoi as-tu mis fin à votre histoire ? "

" Je ne sais pas, " je murmure, mes yeux se remplissant de larmes. " J'ai paniqué et j'ai pensé que rompre avec lui était la meilleure chose à faire. Maintenant, il me manque tellement et ça me fait mal. Je ne peux pas rentrer chez moi, Maman. Et s'il est encore là ? "

" Tu ne peux pas le laisser te chasser de ta maison, Paige, " explique-t-elle. " S'il te manque autant, pourquoi n'irais-tu pas lui parler ? "

Je secoue la tête, " Je ne peux pas faire ça. Je suis celle qui a rompu avec lui. J'aurais plutôt l'air stupide si je retournais en courant vers lui. "

Elle serre ma cuisse, " Tu n'auras pas l'air stupide. Va lui parler. " Je cligne des yeux et une larme en tombe. Elle l'essuie et embrasse mon front. " Je vais surveiller les jumeaux pendant que tu iras lui parler. Tu peux lui parler aussi longtemps que tu le veux. "

" Je ne peux pas, " je soutiens. " Il m'a fait du mal. "

" Il t'a poussé accidentellement. "

" Alors pourquoi lui as-tu hurlé dessus la nuit du mariage de Danielle et Liam ? Tu l'as menacé, Maman, et je suis sûre qu'il ne l'a pas oublié. D'ailleurs, il n'est pas celui qui se promène avec des pansements Dora sur le coude. "

" Ce sont les seuls pansements que j'ai pû trouver, " murmure-t-elle. " Maintenant, habille-toi et descend. Je veux que tu ailles parler à Harry. "

" Je l'ai appelé et lui ai même envoyé des messages, " je murmure. " Il ne va pas me répondre, Maman. Et si je vais chez lui et qu'il n'ouvre même pas la porte ? On va rire de moi. J'ai surréagi la nuit dernière et maintenant, c'est terminé. "

" Ce n'est pas terminé, " me rassure-t-elle. " Tu ne le sais pas, ça. Je suis sûre que Harry t'aime toujours, Paige. S'il t'aime, il voudra parler. "

" Alors pourquoi n'a-t-il pas répondu à mes appels ou mes messages ? "

Elle soupire mais sourit, " Habille-toi et va lui demander. Je n'ai pas réponse à tout. Les jumeaux ont déjà pris leur petit-déjeuner et ils regardent la télévision. " Elle se lève du lit et sort de la chambre, me laissant me recoucher dans les draps. Je l'avoue, quand je suis arrivée ici hier, je me suis juste couché et j'ai pleuré ... et pleuré ... et pleuré. Je me sentais tellement stupide d'avoir rompu avec Harry et je me sens encore stupide. Peut-être que ma mère a raison ?

Je me tire du lit et marche vers ma valise. J'enlève mon pyjama et j'enfile un short et un débardeur. Mes sandales sont posées dans le coin de la chambre, je les mets rapidement. Mes mains tremblent et je suis nerveuse d'aller lui parler. Il ne va pas ouvrir la porte quand j'y serais. Je sais juste qu'il n'ouvrira pas. Je pourrais aussi bien aller là-bas. Je suppose que c'est mieux que juste rester couché dans le lit toute la journée. Mordant ma lèvre inférieure, je sors de la pièce et vois ma mère fermant la porte de sa chambre. Elle continue de regarder furtivement dans la chambre, " Ne sors pas d'ici, d'accord ? Ce n'est pas le bon moment. "

" Qu'est-ce qui n'est pas le bon moment ? " je demande.

" Paige ! " crie-t-elle en claquant la porte. " Depuis combien de temps es-tu là ? "

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt