Chapitre 57

2.6K 176 7
                                    

PDV Harry

Je me tiens à la porte de la salle de bains alors que Paige se fixe dans le miroir. D'une main, elle applique une crème sur ses égratignures et tient la serviette enroulée autour d'elle de l'autre. Quand je me suis réveillé, elle était sous la douche. Elle examine son visage et s'éloigne doucement du miroir, « Tu n'es pas obligé de me surveiller, tu sais. Je vais bien. »

« J'en ai envie, » dis-je et elle sourit en marchant dans ma direction. Ses bras s'enroulent autour de moi et j'hésite avant de lui rendre l'étreinte. « Je t'aime tellement, Paige. »

« Je sais, » murmure-t-elle contre ma poitrine. « Je t'aime. »

« Les couples ne devraient rien se cacher. » Je signale. « Cela ne devrait pas avoir d'importance. Je pense que les deux personnes devraient tout savoir. »

Paige se recule de moi et s'appuie contre le mur, « Tu ne me dis pas tout. »

« Je peux dire la même chose à propos de toi. »

« Que veux-tu que je dise ? » Elle serre sa serviette. « J'ai appris du meilleur. » Je passe mes doigts dans mes cheveux et baisse les yeux au sol. « Que dirais-tu de tout nous dire, hmm ? Comment ça sonne ? »

Je relève la tête vers elle, « Tout ? »

« Tout, » dit-elle. « J'imagine que nous pouvons commencer avec ce qui s'est passé la nuit dernière. » Je recule et m'assoie au bord du lit. Je ne sais pas vraiment si je veux savoir ce qui s'est passé la nuit dernière. « Jess et moi sommes retournées au motel. »

« Quoi ? » Je me lève du lit. « Pourquoi ? »

« Je voulais qu'elle s'excuse. » Elle secoue la tête et laisse échapper un rire. « Je voulais qu'elle s'excuse pour ce qu'elle t'avait fait. Tu n'es plus le même depuis quelques jours, Harry, et je voulais rétablir les choses. »

« Est-ce qu'elle s'est excusée ? » je demande.

« Non. » Elle ne me regarde pas. « Cela a abouti à Jess se battant avec elle. J'ai essayé de m'immiscer dedans et Penelope m'a attrapé et a griffé mon visage. » Mon visage se durcit et quand je ne dis rien, Paige me regarde. Ses yeux s'écarquillent. « Mais je vais bien ! Je ne sens même pas les égratignures. C'est comme si elles n'étaient même pas là ! Tu vois ? » Elle passe ses doigts dessus. « Elles ne font pas mal du tout ! »

Je m'assoie sur mes mains et demande en serrant les dents, « Que s'est-il passé ensuite ? » Elle ouvre la bouche et je lève rapidement la main. « Tu sais quoi ? Je ne pense pas que je veuille savoir ce qui s'est passé ensuite. Si elle a fait autre chose, je pourrais conduire jusque là-bas moi-même et menacer de la poursuivre en justice. »

Paige resserre la serviette autour d'elle et se précipite à travers la chambre vers le placard, « Jess a pris son argent. »

« Ce n'est pas une surprise. »

« Tu ne sembles pas du tout concerné. »

« Je ne le suis pas, » je siffle. « C'est ce que mérite Penelope. »

Paige jette un coup d'œil du placard et je remarque qu'elle accroche l'arrière de son soutien-gorge, « Et si elle avait besoin de cet argent pour quelque chose, Harry ? Je me sens horrible. »

« C'est le Karma, » lui dis-je. « Elle t'a attaqué au visage donc son argent a été pris. C'est aussi simple que ça. » Elle se retourne vers le placard et je l'entends fouiller dans ses vêtements. « Tu aurais du me dire que tu sortais. J'étais inquiet pour toi. Je pensais ... Je pensais ... »

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ