Chapitre 32

6.5K 389 12
                                    

" Stop, " respire Harry alors que nos lèvres se séparent. Je suis toujours à quelques centimètres de lui et nous avons tous les deux la respiration lourde. Ses yeux sont écarquillés et je souris. Je l'ai pris par surprise et je suis sûre qu'il a aimé que je l'embrasse. Alors que je me penche pour un autre baiser, Harry bouge sa tête sur le côté. " Tu ne sais pas ce que tu fais. "

Je ris d'un rire sans humour, " Si, je le sais. Je suis sur le point de t'embrasser, idiot. "

Il secoue la tête et ne me regarde toujours pas, " Tu n'as pas les idées claires. " Cela me fait me reculer de lui et m'asseoir avec mes mains sur mes genoux. De quoi parle-t-il ? Bien sûr que je pense clairement. La dernière fois que je ne le faisais pas était quand j'étais bourrée au club. C'était ça. Comment Harry pourrait-il savoir comment fonctionne mon esprit ? Il n'est pas à l'intérieur de ma tête et il ne peut pas y arriver.

" Harry, j'ai les idées claires, " dis-je. " Pourquoi est-ce que tu dis ça ? "

" Ryan vient juste de rompre avec toi, " explique-t-il et il se lève. " Tu te sens abandonnée et tu es désespérée de l'amour. " Je baisse les yeux sur mon plâtre et laisse échapper un soupir. Harry a tort. Je ne suis pas désespérée de l'amour et je ne le serai jamais. Ma main valide tire sur mes cheveux et Harry soupire. " Je ne voulais pas te contrarier. "

Je continue de regarder mon plâtre, " Tu voulais savoir ce que je ressentais pour toi. Au lieu de te le dire, je te l'ai montré. " Il se pince l'arête du nez et secoue simplement la tête. " Je suis une imbécile. " 

" Non, tu ne l'es pas. " 

" Je le suis, " dis-je et je me lève. " Je suis une imbécile de t'avoir embrassé. " Il ouvre la bouche pour contester mais je continue de parler. Je ne veux pas entendre sa voix. " Tu aurais dû m'arrêter dès que mes lèvres ont touché les tiennes. Pourquoi ? Pourquoi ne m'as-tu pas arrêté ? "

" Je ... J'étais choqué. "

" C'est ça ? " je demande. " Tu étais choqué ? " 

" Je dois l'admettre, j'ai aimé le baiser mais je savais que c'était mal. Je me sentais comme si je profitais de toi, Paige. " 

Mes mains sont jetés en l'air par la frustration, " Nous n'étions pas en train de coucher ensemble, Harry ! Nous nous sommes simplement embrassés et je suis contente de savoir comme tu te sens. Je ne t'embrasserai plus. "

" Oh, allez Paige. Ne sois pas comme ça. "

" Comme quoi ? " je siffle. " Ne sois pas comme quoi, Harry ? "

" N'agis pas comme si j'étais le méchant, " siffle-t-il en retour. " Parce que tu sais très bien que je ne le suis pas. Si quelqu'un est le méchant ici, c'est toi. Tu trouves toujours un moyen de te battre avec moi et je suis malade et fatigué de ça. Je suis fatigué de toi agissant comme si ta vie était parfaite avant que je me montre. La vie de personne n'est parfaite ! "

" Arrête ça, " dis-je.

" Tu n'es pas parfaite, " continue-t-il. " Merde, je ne suis pas parfait non plus. Tu as grandi sans père et avec une alcoolique pour mère. " 

Je secoue la tête, " Harry, arrête ça. " 

" Pourquoi ? " demande-t-il. " Pourquoi veux-tu que j'arrête ? Est-ce parce que tu veux oublier ces souvenirs ? " Je détourne la tête. " Ou est-ce pas que tu sais que tu es la méchante et que je suis le héro dans cette situation ? Hmm ? "

Je tape du pied, " Ca suffit. Quelle mouche t'a piquée ? " Ses yeux s'élargissent et je commence à aller et venir. " Je t'ai dis à plusieurs reprises d'arrêter mais tu ne l'as pas fait. Tu sais comment je me sens à propos de mon passé. Je déteste parler de ça et tu sais très bien que c'est ma faiblesse ! Qu'est-ce que tu essayes de faire ? Me briser peu à peu ? "

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Where stories live. Discover now