Chapitre 62

2.7K 179 3
                                    

« Redis-moi ça ? »

Harry s'assoie sur le lit à côté de moi et je tire la couverture autour de moi. Je m'assure que ma serviette est toujours enroulée autour de ma tête pour que mes cheveux ne mouillent pas le lit. Je viens juste de sortir de la douche et Harry m'a parlé de l'interview.

Il sourit, « Ca n'a pas l'air amusant ? »

« Nous allons passer à la télé ? »

« Si tu dis oui. »

Je grignote l'intérieur de ma joue et incline ma tête sur le côté. Est-ce que je veux que cela se produise ? Nathan et Natalie ont seulement deux ans. Je ne les veux pas vraiment en direct à la télévision. En fait, je ne les veux pas à la télévision du tout. Harry me regarde avec des yeux suppliants et je baisse la tête, « Je ne sais pas. »

« Paige, tu n'as pas l'air de comprendre. Cette interview peut aider à faire enlever les magazines. Si nous n'y allons pas, mes fans croiront toujours les mensonges dans les ... »

Je l'interromps, « Je ne veux pas que Nathan et Natalie passent en direct à la télévision. »

« Babe, s'il te plait ... »

« Je ne vais pas les faire passer à la TV, » je soutiens. Harry place ses mains sur le haut de sa tête et enfonce son visage dans la couverture. « Ecoute, je suis désolée si je te contrarie mais ils sont trop jeunes pour passer à la télé, à mon avis. Peut-être que tu peux faire une interview à la radio ou juste y aller ... seul ? »

Il lève les yeux, « Tu préférerais que je me rende seul en Amérique plutôt que d'avoir ma famille avec moi ? »

« Je suis sûre qu'Ellen comprendra pourquoi les enfants et moi ne sommes pas là. » Je fais passer mes doigts dans ses cheveux et il fait la moue.

« Mais je vous veux avec moi là-bas. »

« Eh bien, si tu peux penser à une meilleure idée, n'hésite pas à me la faire savoir, » dis-je et je lâche ses cheveux. Je me lève du lit et marche dans la chambre vers la salle de bain. Tirant la serviette de ma tête, mes cheveux mouillés tombent sur mes épaules. Je me penche par-dessus l'évier de la salle de bain et presse autant d'eau que je le peux. Harry ne vient pas dans la salle de bain et je ne suis pas surprise. Autant que je veux m'envoler vers l'Amérique et aller au show d'Ellen, je ne peux juste pas y emmener Nathan et Natalie. Je ne suis pas encore prête à ce que tout le monde découvre leur existence. Je suis sûre que beaucoup de monde le sait maintenant mais rien ne s'est passé depuis l'incident au motel.

Harry trottine dans la salle de bain, « J'ai une idée ! »

Je continue de presser l'eau de mes cheveux, « Tu as envie de la partager avec moi ? »

« Nous pourrions aller en Amérique ! »

« Harry, je te l'ai déjà dis. Les jumeaux ne sont pas... »

« Nous ! Juste toi et moi, » m'interrompt-il. « Nous irons en Amérique et Natalie et Nathan peuvent rester ici avec ta mère. »

« Ils ne restent pas avec ma mère. »

« Eh bien, ma mère alors. »

« Ils ne restent pas autour de Gemma. »

Il se pince l'arête du nez, « Alors où est-ce qu'ils resteraient, hein ? »

« Jess, » je réponds rapidement. « Elle peut venir ici et les surveiller. »

« Je ne suis pas sûr de ça, Paige. »

« Elle les connaît par cœur, Harry. Je préférerais l'avoir elle autour d'eux plutôt que ma coincée de mère ou ta folle de sœur. »

Il raille, « Gemma n'est pas folle. »

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Where stories live. Discover now