Chapitre 49

5K 302 16
                                    

PDV Harry

" Oh, merci mon Dieu. Tu es réveillé ! " Je cligne des yeux et fixe la jeune femme qui est littérallement penchée sur moi. Mes yeux regardent tout autour de moi, je suis couché sur le sol devant les escaliers. " Tu étais trop lourd pour que je te monte à l'étage, alors je t'ai juste laissé là. "

Je reporte mon attention sur elle, " Qu'est-ce que tu fais chez moi ? "

" Tu m'as invité ici, idiot, " glousse-t-elle.

" Qui es-tu ? " je demande en m'asseyant et en m'éloignant d'elle rapidement.

" Um ... Je m'appelle Morgan, " répond-t-elle. " Nous nous sommes rencontrés au club la nuit dernière, tu t'en souviens ? "

Je me gratte la tête, " Non, je ne m'en rappelle pas. "

" Sérieusement ? " demande-t-elle en faisant la moue. " Nous avons dansé ensemble. Nous avons bu ensemble et nous nous sommes même embrassés ! "

" C'est impossible, " lui dis-je. " J'ai une petite-a... " Je m'arrête et couvre mon visage avec mes mains. Paige et moi ne sommes plus ensemble parce que j'ai été violent envers elle au mariage. Morgan sourit, dévoilant ses bagues. Ses joues sont rouges et cela lui donne l'air d'avoir seize ans. " Tu vas devoir t'en aller. "

Elle se moque, " Wow. Tu vas juste t'éloigner de tous ceux qui viennent ici, n'est-ce pas ? "

" Je ne m'éloigne pas de toi, " je la rassure. " Et ... quelqu'un d'autre est venu ici ? "

" Bah, " murmure-t-elle, " Tu lui as hurlé dessus et elle pleurait. Je l'ai vu à travers la fenêtre de ta chambre. "

" E-Elle ? " je bégaie. " Est-ce que tu l'as bien vu ? "

" J'étais à l'étage, Harry, " explique-t-elle. " Mais elle avait les cheveux blonds et elle conduisait un van blanc. Oh, mais elle est entrée après que tu te sois évanoui ou peu importe. Ses yeux sont de la même couleur que les miens. Bizarre, pas vrai ? "

" Sors. "

" Excuse-moi ? "

" Fous le camp de chez moi ! " je hurle et elle grimace. " Va chercher tes affaires et sors de ma putain de maison ! "

" Quoi ? " Elle semble confuse. " Tu m'as invité ici ! Tu ne peux pas juste me virer ! "

Je me redresse, " Est-ce que je bégaye ? "

" Non. "

" Alors pourquoi tu ne bouges pas ? " je lui demande et elle se lève. Elle serre la serviette autour d'elle et se précipite dans les escaliers. Je me lève et me pince l'arête du nez. Je me dégoûte. Je ne me rappelle pas de Morgan et je ne me rappelle pas l'avoir invité ici. Elle a affirmé que nous nous étions embrassés mais avait-on fait plus que ça ?

Morgan redescend les escaliers, elle porte une robe, " Tu es malade ! Je ne veux jamais te reparler. A vrai dire, supprime mon numéro de ton téléphone ! " Je planifie de faire ça dès qu'elle sera partie.

" Est-ce que nous ... avons fait quelque chose ? " je demande en la suivant vers la porte d'entrée.

" Es-tu sérieusement en train de me demander ça juste après avoir décidé de me virer ? J'ai cours de bonne heure et je vais être en retard à cause de toi ! Tu sais quoi ? La nana folle qui était ici plus tôt est exactement comme toi. Vous êtes faits pour être ensemble ! " Elle n'a aucune idée ...

" Avons-nous couché ensemble ? " je lui demande et ses yeux s'écarquillent.

" Bien sûr que non ! " glapit-elle. " Je t'ai dit que je me préservais pour quelqu'un de spécial. Toi, par contre, tu t'en foutais. " Elle pointe du doigt son cou et je vois un suçon. Mes yeux s'élargissent alors qu'elle se précipite hors de la maison. Je la suis à l'extérieur et remarque que ma voiture n'est même pas dans l'allée.

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant