Chapitre 64

2K 160 5
                                    


PDV Paige

" Je suis rentré ! "

Je reste où je suis, à la table de la cuisine, et Nathan reste étendu sur le sol. Abby reste cachée sous la table et miaule doucement. Natalie se lève de son siège et court vers la porte d'entrée pour voir son père. Une main descend sur mon visage et je bâille. Nathan laisse échapper un gémissement et je le regarde. Il est par terre depuis que je lui ai dis qu'il ne pouvait pas avoir les céréales de Natalie. Il a tapé une crise et j'ai du lui mettre une fessée pour le calmer. Je ne sais pas ce que j'aurais fais s'il s'était blessé lui-même.

" Papa ! " J'entends Natalie hurler et je détourne les yeux de Nathan pour voir Harry tenir au moins cinq sachets de courses dans chaque main. Natalie est sur son pied et ses bras et ses jambes sont enroulés autour de sa jambe.

Harry baisse les yeux sur notre fils, " Pourquoi est-il par terre ? "

" Céréale, " est la seule chose que je dis.

" Ah, " dit-il et je suis contente qu'il comprenne. " J'ai pris plus qu'une boîte. "

" Et son lait ? "

" Je l'ai. "

" Merci, Seigneur, " je murmure et je commence à regarder dans les sachets qu'il a apporté. Jusqu'ici, il a trouvé tout ce que j'ai écris sur la liste. Je trouve le lait et le sors du sachet. Nathan me voit tenir le lait et me suit alors que j'attrape un petit bol dans le placard. Je verse les céréales en premier et ajoute ensuite le lait. J'attrape une cuillère et pose le bol sur la table. Je prends Nathan et l'assoie sur la chaise. Il n'hésite pas à commence à manger son petit-déjeuner. Harry revient dans la cuisine avec plus de sacs de courses et je place mes mains sur mes hanches.

Il sourit, " Tu as l'air fatigué."

" Je le suis. " Je frotte mon front avec ma main gauche.

" Et si tu montais et retournais au lit ? " suggère-t-il. " Je peux tout gérer ici. "

Je secoue la tête, " Ca va aller. Je dois appeler Jess et voir si elle peut venir aujourd'hui au lieu de demain. "

" Quoi ? Pourquoi ? "

" Je veux que les jumeaux soient habitués à être avec elle. "

" Elle vivait avec toi après l'incident avec son mec ... tu te souviens ? "

" Mais c'était il y a un certain temps, " dis-je. " Je veux qu'elle vienne ici juste au cas où les jumeaux ne seraient plus habitués à l'avoir autour d'eux. "

" Je continue de penser que ce devrait être tes parents qui les surveillent pendant que nous sommes partis. Je veux dire, ce n'est pas à ça que servent les grands-parents ? Aimer et passer du temps avec leur petits-enfants ? " J'ouvre la bouche pour lui rappeler que je ne suis pas en bon terme avec mes parents quand je vois une marque rose sur sa joue. Ma bouche se ferme et je la sens former une fine ligne droite. Harry lève les sourcils. " Quoi ? J'ai dis quelque chose de mal ? "

Je frotte la tâche rose sur sa joue avec mon pouce et l'examine. On dirait du gloss avec des paillettes, " Qu'est-ce que c'est que ce bordel, Harry ? "

" Oh ... ça ? "

" Oui ! " Je crie. " Qu'est-ce que c'est ? "

" Eh bien, ça dépend de ce que tu veux dire, " dit-il. " Est-ce que tu veux connaître les ingrédients ? Ou tu veux savoir quelle marque c'est ? Ou veux-tu possiblement savoir ce que ... "

" Arrête d'esquiver. " J'essaye d'utiliser ma voix intérieure pour Nathan et Natalie. " Tu as dis que tu voulais m'épouser, Harry. " Je lui montre la bague autour de mon doigt. " Comment peux-tu dire ça alors que tu fais des trucs comme ça ? "

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum