Chapitre 51

4.1K 283 7
                                    

" Je ... Je ... Je ... " commence Paige alors qu'elle sourit et secoue la tête. " Je ne sais juste pas comment répondre sans fondre en larmes. "

Je retourne le sourire, " Si tu préfères, je peux répondre pour toi. " Elle hoche rapidement la tête et tend sa main droite vers moi. Je fais glisser la bague sur son annulaire et elle rit. Je me redresse et elle saute automatiquement pour enrouler ses bras autour de mon cou. Sa joue se pose sur la mienne et je jette un coup d'oeil dans la maison de sa mère. Ses parents sourient.

" Nous allons nous marier, " murmure-t-elle.

" Ouais, " j'approuve. " Nous allons nous marier. "


UN MOIS PLUS TARD ...


" Harry ! " Seigneur, j'adore quand Paige hurle mon prénom. " Est-ce que tu m'écoutes ? " Elle me regarde et place ses mains sur ses hanches. Sa bague brille sur son doigt. Juste après qu'elle ait accepté ma demande, j'ai échangé la Ring Pop contre une bague réelle. Nathan et Natalie sont assis dans le caddie et me regarde avec des yeux grands ouverts. " Je t'ai demandé d'attraper deux boîtes de bouillon de poulet et tu n'as pas bougé. "

" Ah oui ? " je souris juste pour lui faire chier.

Elle soupire, " Ca ne fait rien. Je vais m'en charger. " Elle se dirige vers l'étagère pour prendre les boîtes de bouillon de poulet. Alors qu'elle se penche pour les attraper, je prends son poignet et la fais reculer. La semaine dernière, j'ai amené Paige à l'hôpital, où elle s'est fait retirer son plâtre. Cela fait du bien de ne pas avoir une fiancée blessée. Un halètement s'échappe de ses lèvres alors qu'elle se retourne et ses mains se posent sur ma poitrine. " Harry, on ne peut pas continuer à nous amuser. "

J'embrasse son nez, " Et pourquoi pas ? "

" Thanksgiving est demain, " me rappelle-t-elle en tapant mon menton avec son index. " Ou l'as-tu soudainement oublié ? "

" Comment pourrais-je oublier ? " je lui demande. " Tout ce dont tu parles, c'est le Black Friday. "

Elle sourit, " Tu veux venir avec moi cette année ? "

" Et me faire piétiner par des folles ? " je demande et elle rit. " Non, merci. Je pense que je vais passer. "

" Je pense que nous ferions une super équipe. "

" Je ne pense pas. "

" Je le pense. "

" Hey, qu'est-il arrivé au ' plus d'amusement ' ? " je la questionne et elle me tire la langue. Je fais mine de mordre son nez and vais chercher les boîte de bouillon de poulet moi-même. Demain, nous allons chez nos parents. Nous nous arrêterons chez les Brooks en premier et ensuite, chez mes parents. Paige cuisine seulement pour sa mère, par contre. Ma mère lui a spécifiquement dit de ne rien apporter sauf les jumeaux. Quand j'ai parlé à ma mère au téléphone il y a quelques nuits, elle semblait vraiment excitée de voir ses petits-enfants.

" Tu penses que je devrais faire des tartes ? "

" Depuis quand sais-tu cuisiner ? "

" C'est une question où tu dois répondre par ' oui ' ou ' non ', " dit-elle en mettant les boîtes dans le caddie. Je la suis alors qu'elle pousse le caddie dans l'allée. " Ta mère aime les tartes aux patates douces, pas vrai ? "

" Elle t'a dit de ne rien apporter. "

" Ah, mais je ne vais pas écouter, " ricane-t-elle.

" Elle va être énervée. "

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Donde viven las historias. Descúbrelo ahora