Chapitre 10

10.5K 477 3
                                    

Je tords mes cheveux trois ou quatre fois avant de les épingler en un chignon haut sur ma tête. Ma serviette est fermement enroulée autour de moi et j'ai ma brosse à dents qui sort de ma bouche. Mon mascara est parti de mon visage, j'en suis contente. Plus tôt, je ressemblais à The Walking Dead et j'y ressemble encore avec mes yeux rouges. Jess va me poser beaucoup de questions quand je retournerais travailler au matin. Elle m'a appelé quelques fois aujourd'hui mais j'ai ignoré tous ses appels.

Je frissonne en laissant tomber ma serviette sur le sol et enfile mes sous-vêtements et mon long tee-shirt. Je garde mes cheveux en chignon et mets mes vêtements sales dans le panier. Quand j'arrive dans ma chambre, Danielle est profondément endormie sur le côté gauche du lit. Partout où elle est, elle doit dormir sur le côté gauche pour une raison quelconque. Je souris alors que je grimpe dans le lit et éteins la lumière. La respiration de Danielle est constante, je l'écoute jusqu'à ce que je tombe endormie.

Mes yeux s'ouvrent en un battement à l'odeur des pancakes. Je m'assoie et suis immédiatement aveuglée par le soleil traversant la fenêtre. Mon oeil blessé brûle quand il entre en contact avec le soleil. Danielle n'est plus dans le lit, je regarde mon réveil. Il est seulement sept heures du matin. Je n'ai pas à être au travail avant deux heures. Un gémissement s'échappe de mes lèvres alors que je me traîne hors du lit et marche dans le couloir vers la chambre des jumeaux. Quand j'ouvre la porte, la première chose que je remarque est leur lit. Quelqu'un a baissé les côtés et ni Nathan, ni Natalie n'est dans la pièce.

Le rire de Danielle éclate dans toute la maison et je descends pour les trouver dans la cuisine. Nathan et Natalie sont sur le sol, la tête levée vers Harry. Il porte un tablier de cuisson et tient ma spatule noire. " Bonjour, " Tout le monde se tourne pour me faire face quand je parle.

" Paige ! " s'exclame Danielle. " Viens ici. Tu dois voir ça ! "

" Voir quoi ? " je la questionne en prenant un autre pas dans la cuisine. Les yeux de Harry ne me quittent jamais et il scanne mon corps. Je m'assoie rapidement avant qu'il ne puisse me regarder un peu plus.

" Je n'avais aucune idée que Harry savait cuisiner ! " hurle-t-elle, faisant sourire Harry. " Il a fait des pancakes toute la matinée. Tu devrais voir ... "

Je secoue la tête, " Je l'ai déjà vu. " Le sourire de Harry disparaît.

" Comment ? " demande-t-elle et je lui jette un regard terne. " Oh. " Quand Harry et moi étions ensemble, il m'invitait toujours chez ses parents pour le petit déjeuner. Il faisait toujours des pancakes juste pour montrer à quel point il pouvait les retourner dans l'air sans les laisser tomber. Je devais l'admettre, c'était assez incroyable et c'était une autre raison pour laquelle je l'ai tant aimé. Maintenant, le voir dans mon tablier fait remonter les souvenirs.

Harry retourne un autre pancake et je baisse mes yeux sur mes mains. Je les tripote alors que j'entends mes enfants applaudir leur père. Danielle tape des mains et je lève les yeux pour voir Harry retourner deux pancakes à la fois avec une seule spatule. Les pancakes volent dans les airs et tout semble se passer au ralenti. Harry fait quelques pas en arrière et tient la spatule en formant un angle. Un pancake atterrit dessus et il saute presque pour attraper l'autre. C'était un travail impressionnant.

" Encore ! " acclame Natalie. " Encore ! Encore ! Encore ! "

" Peut-être que Maman veut essayer, " dit Harry en pointant la spatule noire dans ma direction.

Mes yeux s'écarquillent, " Harry, je n'ai pas retourné de pancake depuis des années. Je ne veux pas le laisser tomber. " C'est vrai. J'ai arrêté de faire des pancakes après que Harry et moi nous sommes séparés. C'est la première fois que les jumeaux ont des pancakes.

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon