Chapitre 54

3K 213 23
                                    

PDV Paige

« Tu sais, si tu continues de la tenir comme ça, tu vas finir par lui casser le cou » me met en garde ma mère alors que je fais de mon mieux pour tenir mon enfant. Nous avons ramené Nathan et Natalie à la maison il y a juste quelques heures et Natalie s'est réveillée de sa sieste en tapant une crise. Elle s'est calmée une fois que je l'ai prise mais apparemment, je la porte mal. Je ne suis même pas sûre de comment je suis censée la tenir.

« De l'aide ? » Je regarde Maman avec des yeux suppliants.

Elle sourit et se lève de l'autre rocking-chair qui se trouve dans la chambre des enfants. « Tiens-la comme ça. » Quand ses mains se placent sur les miennes, je me sens comme une petite fille qui apprend à faire du vélo pour la première fois. « Tu dois soutenir sa tête ou elle va commencer à bouger dans tous les sens. Les bébés n'ont pas le contrôle de leur mouvement. » Ma main est placée sur sa nuque et une partie de l'arrière de sa tête. Natalie pousse un petit gémissement et je lève les yeux vers Maman.

« Et si je la blesse ? »

« Tu ne la blesses pas, » me rassure-t-elle. « Tu l'empêches de se blesser elle-même. » Je baisse à nouveau les yeux sur mon nouveau-né, qui essaye d'enfoncer son poing entier dans sa bouche. Maman attrape gentiment son poignet et éloigne sa main. Je lève les yeux vers le plafond et secoue la tête. « Chérie, quel est le problème ? »

Je reporte mon attention sur elle, « Je ne sais même pas comment tenir mon propre bébé. Comment suis-je censée les élever tous les deux et être une bonne mère ? »

« Oh, tu seras une mère formidable, » sourit-elle. « Tu ne le vois pas encore, mais tu le seras. »

Je suis sortie de mon rêve et je tends mon bras, espérant sentir Harry juste à côté de moi. Je ne sens rien à part la couverture et j'ouvre les yeux. Le côté droit du lit a l'air intact, comme si Harry n'était jamais venu avec moi dans le lit la nuit dernière après que je me sois assoupie. Je jette un coup d'œil au lit à côté et vois que Nathan et Natalie dorment encore. D'après ce que je vois, la main de Nathan est appuyée contre le dos de Natalie, tous les deux ont l'air paisible. Je sors du lit et étire mes bras et mes jambes, « As-tu déjà appelé la compagnie de remorquage ? »

Silence.

« Harry ? » Je regarde la chaise, vide. Mes sourcils se lèvent et je vais voir dans la salle de bain. La porte est ouverte mais la lumière est éteinte. Je lâche un soupir et passe une main sur mon visage. Il y a un morceau de papier au bout du lit, que j'attrape, lisant le court message :

Je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé hier soir. Tu es l'amour de ma vie et JE DETESTE quand tu es en colère contre moi. Je suis un idiot, okay ? Mais je suis aussi fou de toi. N'oublie jamais ça, Paige. Je ferais n'importe quoi pour mon extraordinaire reine. J'ai pensé que je devrais faire quelque chose pour la nuit dernière. J'ai trouvé un petit café en bas de la route. Si tu es réveillée avant que je ne sois de retour, ça veut dire que je suis toujours dehors pour chercher le petit-déjeuner. Je t'aime.

- Ton roi :)

Je souris et tiens le papier contre ma poitrine. Il doit se sentir mal à propos de la nuit dernière. Même s'il ne se sent pas mal, je suis contente qu'il soit parti chercher le petit-déjeuner. Je me laisse retomber sur le lit et souris en regardant le plafond. Il est certain que hier était probablement l'un des pire Thanksgiving que je n'ai jamais passé, mais maintenant, c'est mieux. Je fixe toujours le plafond et me mords la lèvre inférieure. J'entends quelque chose contre la porte et quand je la regarde, je la vois osciller. Je m'attends à ce qu'Harry entre. « Tu sais, tu aurais du me réveiller ... »

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Where stories live. Discover now