Chapitre 7

10.8K 575 57
                                    

" Harry ? "

Je devais être en train d'imaginer cela. L'homme que j'avais aimé une fois sortait de la voiture de Zayn, faisant courir ses doigts dans ses boucles. En fait, ils bouclaient à peine maintenant. Il les avait peignés vers le haut et vers l'arrière, semblable aux cheveux de Zayn. Ma mâchoire se bloque, grand ouverte, tandis que Harry marche sur le perron et je porte une main à ma bouche. Je fais la seule chose que je peux faire, je leur claque la porte au nez. J'ouvre la porte pour voir si j'étais en train d'imaginer cela mais je ne le suis pas. Je leur referme la porte au nez. Je fais ceci maintes et maintes fois jusqu'à ce que je puisse me convaincre que Harry n'est pas là.

" Que diable fais-tu ? " dit Danielle en descendant les marches. " Tu effrayes les jumeaux. " Je l'ignore et continue d'ouvrir et fermer la porte. Elle passe devant moi, laissant la porte ouverte, et me pousse plus loin avant que je n'ai l'opportunité de la fermer à nouveau. Elle se retourne pour voir Zayn. " Hey Zayn ! "

" Danielle," dit Zayn tout en hochant la tête.

" Oh et hey Harry ! " Elle émet un son puis son sourire s'estompe. " Oh, merde. " Harry marche sur le porche et nos regards se croisent une fraction de seconde. Ses yeux verts me ramène à la douleur que j'ai ressenti quand nous étions ensemble et la douleur que j'ai ressenti durant la première année de vie des jumeaux. Je prends un autre pas de recul et trébuche presque sur le côté du canapé. Au lieu de cela, je m'assoie juste et ne bouge plus ma main de ma bouche. Cela ne peut pas arriver en ce moment.

" Tu m'as dis que nous allions faire un tour ! " J'entends Harry crier. " Que fait-on ici, bon sang ? Tu es un fucking menteur ! " Je flanche quand il jure. Je ne l'ai jamais entendu faire ça auparavant. Danielle tente de leur fermer la porte au nez mais Zayn se glisse, en quelque sorte, dans la maison et l'arrête avant même qu'elle n'ait la chance de le faire.

" Qu'est-ce ... ? Sortez ! " dit-elle d'un bon brusque. " Vous n'êtes pas autorisés ici ! "

Zayn roule des yeux, " Harry a le droit de savoir ce que Paige lui cache."

" Savoir quoi ? " demande Harry en entrant dans la maison. Il porte un tee-shirt blanc et un jean skinny trop serré pour son corps. Il a une ceinture, mais elle ne sert à rien. Mon coeur bat la chamade alors qu'il me regarde. " Quels secrets caches-tu maintenant ? "

J'en ai marre. " Je ne t'ai jamais rien caché avant ! "

Il se moque, " Oh, vraiment maintenant ? "

" Vraiment ! Tu es celui qui a rompu notre relation et s'est enfuit vers Taylor Swift ! " Je hurle. " Tu as tout foiré, Harry ! L'avenir que nous allions avoir à été ruiné lorsque tu as décidé de me laisser sous la pluie battante ! "

" Quel avenir pouvions-nous avoir ? Tu avais été accepté à l'université de Columbia et j'avais ma carrière que j'attendais avec impatience ! "

" Et regarde où je suis maintenant ! " dis-je, la voix tremblante. " Je travaille dans une boulangerie, Harry ! Je dois être en mesure de subvenir aux besoins de trois personnes et c'est difficile quand tu n'es pas là ! Je lutte et tu n'as aucune idée de ce que j'ai vécu ! "

Harry ouvre la bouche mais lève les sourcils, " Trois personnes ? "

" Oui, " dis-je, essayant de me calmer. " Trois personnes. Natalie, Nathan et moi. Je présume que tu as vu mon tweet sur Twitter maintenant. " Il hoche lentement la tête et ses yeux s'écarquillent. " Tu as deux enfants. Des jumeaux, en fait. "

" Qu-Quoi ? "

" Tu m'as entendu, " dis-je. " Deux enfants qui auront trois ans en Avril. " Zayn hoche la tête, clairement satisfait. Je veux lui jeter une chaussure à la tête là maintenant. En colère, j'enlève ma chaussure et lui lance. Il se déplace à l'écart et la chaussure frappe le mur, manquant Abby complètement. Tout le monde regarde, aussi choqués que je le suis d'avoir même jeté la chaussure en premier lieu. Je tente d'enlever mon autre chaussure mais le regard sur le visage de Harry m'arrête.

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Where stories live. Discover now