Chapitre 14

9K 447 6
                                    

" Ha ha ! "

" Ce n'est pas si drôle, "

" Donc, si je comprends bien, Tu es le plus jeune d'un total de sept enfants ? " Je demande et Ryan hoche la tête en prenant une autre gorgée de sa vodka. Nous buvions tous les deux de la vodka, j'en suis actuellement à mon quatrième verre. C'est tellement amusant. Jess et Autumn sont sorties il y a un moment pour fumer une cigarette. Puisque je ne fume pas, j'ai décidé de rester à l'intérieur avec Ryan. Il me tient compagnie et j'en profite assez.

Il hoche la tête, " Je suis le plus jeune. La plus vieille est ma soeur, Beatrice, qui a trente-huit ans. " Mes yeux s'écarquillent sous le choc. Ryan a seulement vingt-deux ans, ce qui signifie que sa soeur aînée est plus vieille que lui de seize ans. Je me demande quel âge ont ses autres frères et soeurs. " Et toi alors ? As-tu des frères et soeurs ? "

Je secoue la tête, " Nope. Je suis fille unique. " Ma phrase semble être mal articulée de ma bouche.

" Ah, les enfants uniques sont les plus gâtés, " dit-il, buvant un peu plus de sa boisson. " Tout ce que j'ai eu étaient les vêtements usés de mes frères aînés. Au moment où ils me parvenaient, ils étaient tellement usés que je ne les voulais même plus. "

" Ca devait craindre, " dis-je en le tapant sur l'épaule.

" Eh, " haussa-t-il les épaules. " Je m'y suis habitué au moment où j'ai eu treize ans. " Je retiens mon verre dans ma main et secoue le liquide autour. Cela me motive à le finir. Ryan avait raison, au plus je bois, au moins ma gorge brûle.

Je place une mèche de cheveux derrière mon oreille et lève les yeux vers le plafond. Je n'étais pas gâtée. Eh bien, je l'étais avant que mon père ne prenne toutes ses affaires et s'en aille. Après qu'il soit parti, ma mère a arrêté d'acheter de nouveaux jouets ou de nouveaux vêtements. Tout l'argent partait dans les factures et l'alcool. Je suis passée par l'école primaire avec des vêtements serrés et je sentais la cigarette. La seule personne qui se sentait désolé pour moi était mon professeur d'Anglais.

Mes yeux clignotent alors que Ryan agite sa main devant moi, " Allô ? Paige Brooks, es-tu là ? "

Je lui lance un regard furieux, " Juste Paige. "

" Bien, " dit-il en faisant glisser le mot. Je lui tire la langue et il me fait la même chose. " Je ne pense pas avoir déjà passé autant de temps avec un client avant. "

" Tu as fais ça avant ? "

" Beaucoup de fois, " dit-il et je bouge inconfortablement sur ma chaise.

" Cela ne fait que deux heures. "

" Exactement, " sourit-il. " Le plus de temps que j'ai déjà passé avec un client était vingt minutes. J'ai découvert qu'elle avait un petit-ami et il n'était pas très friands qu'elle me parle. Cela s'est fini avec moi ayant un nez cassé et des contusions aux côtes. Et j'ai dû payer pour les dommages causés au club. "

" Aïe, " dis-je. " Qu'a-t-il fait ? Il t'a jeté tout autour ? "

Il hoche la tête et mes yeux s'élargissent, " Oh, tu serais surprise. Je pense qu'il était boxeur ou un truc dans le genre. Quel qu'il fût, il m'en a collé une assez bonne. J'étais sur le point de démissionner. "

" Pourquoi ne l'as-tu pas fais ? " je demande.

" L'argent ne pousse pas sur les arbres, " dit-il en haussant les épaules. " Ce club est comme une deuxième maison pour moi. Je ne peux pas juste plier bagage et partir. Où est-ce que j'irais ? Bien sûr, j'ai un appartement et tout mais comment est-ce que je vais payer pour ça sans argent ? Je ne semble pas être le genre de gars qui danse sur une table pour de l'argent. N'est-ce pas ? "

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant