Chapitre 60

2.5K 173 4
                                    

PDV Paige

Je regarde tous les soutiens-gorges devant moi, essayant de décider lequel je veux acheter. Harry se tient à côté de moi avec ses mains enfoncées dans ses poches et il a les yeux baissés au sol. Nous ne ressemblons à rien, à cet instant. Nos cheveux étaient emmêlés et je devais essayer mon maquillage parce qu'il s'était étalé dans la voiture. Je secoue la tête, dans l'incrédulité totale, « Je n'arrive pas à croire que tu as cassé mon soutien-gorge. »

« Uh ... » Harry ne lève pas les yeux.

« C'était mon soutien-gorge préféré. »

« Um ... »

« Tu ne t'es même pas excusé. Je t'ai dis de faire attention et tu l'as juste tiré aussi fort que tu le pouvais. Merci de l'avoir déchiré. C'est exactement ce que je voulais. »

« Hmm ... »

Je le regarde, « Tu vas bien ? »

Il lève les yeux et sourit, « Ouais, pourquoi ? » Je remarque qu'il tient son téléphone et je gémis.

« Tu ne m'écoutais même pas, n'est-ce pas ? » Je regarde à nouveau les soutiens-gorges. « Bien sûr que tu ne m'écoutais pas. »

« Um ... étais-tu en train de fulminer sur la façon dont j'ai cassé ton soutien-gorge ? » demande-t-il et je roule des yeux. « Quoi ? J'écoutais ! »

« Non, » Je lui donne un petit sourire, « tu ne le faisais pas, mais ça va, puisque tu vas m'acheter mon nouveau soutien-gorge. » Il sourit et rebaisse les yeux sur son téléphone. Je jette un coup d'œil par-dessus son épaule pour voir qu'il est sur Twitter et qu'il tape un nouveau message.

Harry verrouille son téléphone et l'enfonce dans sa poche, « Essayais-tu de voir de quoi je parlais dans mon message ? »

« Um ... non ? » Je souris et m'assure que mon portable est dans mon sac. Je suis anxieuse de voir ce que dit le tweet qu'il a posté. Harry rit et enroule un bras autour de moi.

« Comment tu sais quel soutif mettre ? » demande-t-il. « Il y a tellement de choix. Il existe tant de tailles de couleurs ! » Je le regarde, il sourit d'une oreille à l'autre. Je me claque mentalement le front et cherche ma taille : 38C**. Mes yeux se posent sur un soutien-gorge rouge qui a de la dentelle noire. Quand je le prends, Harry l'attrape. « Nous allons être les deux seules personnes à voir ça sur toi, pas vrai ? »

« Peut-être. »

« Peut-être ? » demande-t-il et il plie légèrement les genoux pour faire en sorte que ses yeux regardent directement dans les miens. « Seigneur, Paige, ne me dis pas que tu me trompes. »

Je ris et frappe son bras avec amusement, « Oui, Harry, je te trompe avec tous mes amis qui m'ont vu dans ce soutif. » Il m'embrasse rapidement sur les lèvres mais ne me rend pas le soutien-gorge. « Tu vas l'acheter ? »

« Bien sûr. » Il hoche la tête. « C'est sexy et tu es sexy. Ma, ma, ma, qu'est-ce que je vais faire une fois que tu le mettras et que nous serons seuls ? »

Je me tapote le menton, « Ma, ma, ma, je me demande ce que tu feras ... »

« Hey, celui-là est pas mal. » Harry attrape un soutien-gorge au hasard et me le jette. Il est juste bleu marine et simple. Je jette un œil à la taille et le rejette à Harry. « Quoi ? Quelque chose ne va pas ? »

« Je ne fais pas du 32A**, » je murmure. « La grossesse change ce genre de choses, tu sais. »

« Ah, c'est vrai. » Il replace le soutien-gorge noir. « Le rouge et noir alors ? »

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant