Chapitre 22

7.1K 454 31
                                    

" Oh mon Dieu ! " Hurle Harry et il protège ses yeux. Je me tiens toujours là, congelée. Mes yeux sont écarquillés, je ne peux pas croire ce qui est en train de se passer. Harry m'a vu. Je peux pratiquement dire qu'il m'a vu nue. Les yeux de Harry sont toujours fermés et il me pointe du doigt, " Qu'est-ce que tu fais dans mon boxer ? "

Je crie, " Mes sous-vêtements étaient mouillés ! "

" Alors tu as décidé de mettre mon boxer ? "

" Qu'est-ce que j'étais supposée faire d'autre ? " Je hurle et atteins l'un des oreillers sur le lit. Je le jette sur Harry, qui manque de laisser tomber la tasse de ses mains.

Il trébuche, " C'est quoi ce bordel ? "

" Sors ! " Je jappe en attrapant l'autre oreiller. Harry n'est pas tourné vers moi et quand je jette l'oreiller, il frappe son dos. " Vas-y ! Sors ! " Il ferme la porte et je reste là, essayant de contrôler ma respiration. Mes mains sont serrés en poings sur mes côtés et je me sens comme si j'étais sur le point d'exploser. Rapidement, j'enfile le pantalon de sport et le tee-shirt, je jette le pull à capuche par-dessus mon épaule et regarde mes vêtements mouillés. Utilisant mon pied nu, je pousse les vêtements trempés dans un coin et quitte la chambre.

J'enroule mes bras autour de moi alors que je marche vers l'escalier. Harry n'est nulle part en vue, je parie qu'il est quelque part en bas. J'aurais dû fermer la porte une fois que j'étais entrée. Maintenant, je me sens gênée. Une brise fraîche touche mes bras nus et je frissonne. Tout en mettant le pull, je manque la première marche. Ma main se tend vers la rambarde et je m'arrête avant de m'écrouler dans les escaliers. Une fois en mesure de penser clairement, je trottine sur les marches restantes.

Je trouve Harry dans la cuisine, il a les yeux baissés sur son portable. Il me regarde, " Où sont tes vêtements ? "

" Je suis sûre qu'ils sont encore dans ta chambre, là où je les ai laissés, " dis-je en faisant glisser mes doigts le long du comptoir de la cuisine.

Il verrouille son téléphone et le pousse dans sa poche, " Je vais aller les laver. "

" Quoi ? "

" Si tu veux rentrer chez toi avec des vêtements trempés, fais comme bon te semble, " marmonne-t-il.

J'éloigne ma main du comptoir, " Cela signifie que je dois rester ici jusqu'à ce que mes vêtements soient secs. Sais-tu combien de temps il faut pour laver des vêtements ? "

" Environ deux heures, " dit-il et il passe près de moi pour sortir de la cuisine. " Ton chocolat chaud est sur le comptoir ! " Je repère la tasse sur le comptoir et me dépêche de l'attraper. Ma gorge souffre pour quelque chose de chaud et ce chocolat saura satisfaire mes besoins. Alors que je prends quelques gorgées, quelque chose du coin de l'oeil attire mon attention. Il y a des photos sur le réfrégirateur. Je marche vers le frigo et examine les images. La plupart d'entre elles représentent Harry et le reste des garçons des One Direction. Je ris à l'une d'elle et bientôt, je m'arrête. Je repose la tasse sur le comptoir et détache une photo du frigo.

C'est une photo de Harry et moi.

Je fais glisser mes doigts sur la photo et souris. Nous étions assis sur un banc dans la parc. J'entends un bruit sourd et remets la photo en-dessous de l'aimant. Ecoutant, j'attends de voir si Harry est redescendu mais la maison est complètement silencieuse. Je regarde à nouveau les photos et j'en trouve une autre de Harry et moi. Harry a de la glace partout sur son visage et j'ai seulement une goutte de crème glacée sur mon nez. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier ...

" Tu es socialement déficient. "

" Tu es technologiquement déficiente. "

" Je ne le suis pas. "

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Where stories live. Discover now