Chapitre 40

6.5K 355 33
                                    

" Tu ne balaies pas le sol correctement, " dit Rick de derrière le comptoir. La boulangerie a fermé il y a quelques minutes et puisque ma main est cassée, j'ai été bannie de la cuisine. Rick m'a mise au balayage et pour être honnête, c'est plus difficile que ça n'y parait. J'ai laissé tomber le balai deux fois et Rick m'a hurlé dessus plus de fois que suffisamment. Avec ma main étant cassée, je dois espèrer que le ramasse-poussière ne bouge pas lorsque je tente de mettre le bordel dedans. Jusqu'à présent, mon espoir a échoué. 

A ce moment, je regretter d'être venue travailler. Je suis presque certaine que Harry passe du bon temps avec les jumeaux et je manque tout le plaisir. J'ai hâte de rentrer et à la maison et voir ce qu'ils ont fait. Si Rick me laissait, j'aurais appelé Harry il y a des heures pour vérifier si tout va bien. Puisque j'ai été absente au travail pendant un certain temps, j'ai dû travailler et manger en même temps. Jess a été dans la cuisine comme tout le monde. Je suis sûre que Rick la laisse cuisiner même si elle a un oeil au beurre noir. Elle a essayé de le couvrir avec du maquillage ce matin mais on peut encore dire que l'oeil au beurre noir est toujours là.

Le balai tombe de ma prise et je place mes deux mains sur le dessus de ma tête, " Merde. " Je me penche et le ramasse en laissant échapper un soupir. Pourquoi ai-je dû cogner le mur avec ma main droite ? Si je l'avais frappé avec ma main gauche, balayer le sol serait tellement plus facile en ce moment. Brian continue de nettoyer les tables et j'ai hâte qu'il termine. Une fois qu'il aura fini, nous sortirons d'ici et je n'ai pas à revenir au travail jusqu'à demain.

" Paige ! " Hurle Rick de la cuisine. " Est-ce que je viens juste d'entendre le balai frapper le sol ... encore ? " Je tiens le balai droit avec ma main sur le haut du manche. Posant mon menton sur ma main, je ferme les yeux et prends quelques profondes respirations.

Calme-toi, me dis-je à moi-même. Tu es seulement là pour l'argent. Tu as besoin d'argent pour payer le loyer.

" Eh bien ? " demande Rick. " J'attends une réponse. "

J'ouvre les yeux, " Je suis désolée, Rick ! "

Il sort de la cuisine et pointe le balai du doigt, " Comment fais-tu pour continuer à laisser tomber le balai ? " La dureté de sa voix me fait sursauter. C'est un balai, bordel de merde ! Tu le tiens et tu ne le laisses pas tomber jusqu'à ce que tu aies terminé avec ça. Ca ne peut pas être si dur, Brooks ? "

" C'est plus dur que ça n'y parait, " je marmonne.

" C'était quoi ça ? "

Je lui montre mon plâtre, " Je suis droitière. Je fais tout avec ma main droite et maintenant je dois apprendre comment tout faire avec ma main gauche. Ce n'est pas facile, Rick. Cele ne me dérangerait pas si tu lâchais un peu de mou parce que je fais de mon mieux ici. "

Il se penche sur le comptoir et ses lèvres deviennent de plus en plus minces, " Paige, combien de personnes travaillent ici ? "

" Je ne m'en souviens plus, " je réponds honnêtement.

" Seules neuf personnes travaillent ici. Neuf au total. Penses-tu honnêtement que j'ai le temps de lâcher un peu de mou alors que nous avons une entreprise à gérer ? " dit-il sèchement.

Ma gorge devient sèche, " Nous sommes fermés. J'ai juste besoin de temps pour m'habituer à travailler avec ma main gauche. "

" Combien de temps cette chose va rester sur toi ? "

Je baisse les yeux, " Veux-tu dire mon plâtre ? "

Il soupire et roule des yeux, " Oui, Paige. Je parle de la chose sur ta main droite et ton poignet. "

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant