Chapitre 42

5.8K 352 30
                                    

PDV Harry

" Je ne vais pas aller au travail aujourd'hui, " dit Paige en entrant dans la chambre. Je suis étendu sur son lit, mon tee-shirt et mon short de basket enlevés. Elle ne m'aurait pas laissé enlever mon boxer. Il fait trop chaud et je transpire. Jess est allongée sur le sol de la chambre et continue de gémir. Nous sommes malades depuis hier, j'ai l'impression d'être en enfer.

Je secoue la tête, " Tu dois aller travailler aujourd'hui. "

" Quelqu'un doit surveiller les jumeaux, " dit-elle. " J'ai appelé Danielle et elle a dit que Liam était malade aussi. Qu'est-ce que vous avez mangé hier ? " Je ferme juste les yeux et elle pose sa main sur ma poitrine. " Je vais aller chercher deux gants de toilettes froids pour vous deux. Vous transpirez beaucoup. " Elle sort de la pièce et Jess gémit à nouveau.

" Je. Te. Déteste, " siffle-t-elle en lâchant un autre gémissement. Je roule sur mon dos et lève les yeux vers le plafond blanc. Je me sens comme si j'allais être malade à nouveau et la poubelle est à côté du lit juste au cas où j'ai à me vider l'estomac.

Je laisse échapper quelques profondes inspirations, " Tu devrais plutôt détester Niall. Il a dit ... Il a dit que nous ne serions pas malades. "

Un autre gémissement. " Je ne pourrais jamais le détester. Je te blâme pour les poivrons verts. " Je me passe une main sur le visage et la paume en est bientôt recouverte de sueur. Je tousse et le fond de ma gorge a le goût de vomi. J'ai la nausée plus d'une fois. " Oh, Seigneur. S'il te plait, ne vomis pas encore. L'odeur arrive déjà ... jusqu'à moi. "

Je ferme les yeux, " Je ne pense pas que je vais vomir. "

" Bien, " murmure-t-elle. " Quand tu vomis, c'est comme si mon corps devait le faire aussi. Quoi que tu fasses, ne vomis pas. Avale si tu le dois. "

" Je ne vais pas m'étouffer ? "

" Je ne sais pas ! " hurle-t-elle. " Et je m'en fous. Je n'aime pas l'odeur du vomi. " Je ferme les yeux et laisse échapper un long et épouvantable soupir. Il est très rare que je sois malade. Et quand je le suis, je me sens horrible et je reste au lit pendant au moins deux jours. Jess se met à tousser et je la rejoins bientôt.

La porte de la chambre s'ouvre à nouveau et Paige entre, " J'ai les gants de toilettes. " Elle en place un sur mon front et je ferme les yeux alors que mon corps commence doucement à se refroidir. Jess laisse échapper un soupir alors que Paige lui fait la même chose. Paige s'asseoie sur le lit et je remarque qu'elle a un masque qui recouvre sa bouche. " C'est pour m'empêcher de tomber malade. Les jumeaux ont besoin de quelqu'un pour les surveiller. " Je tousse et elle pose une main sur ma poitrine. " Qu'est-ce que vous avez mangé hier ? Les jumeaux ne sont pas malades et moi non plus. Ca ne peut pas être les spaghettis. "

Je réponds avant que Jess n'ait la chance de le faire, " Louis a apporté ces différentes sortes de chocolats pour que nous les goûtions. Je n'ai pas laissé les jumeaux goûter parce qu'ils étaient remplis de ... jus. " Jess ricane du sol, je sais qu'elle n'achète pas mon mensonge. Espérons que Paige le fera.

" Du jus ? " demande-t-elle en déplaçant sa main de ma poitrine. " Comme dans alcool ? "

" Non, " dis-je et je ferme les yeux. A quoi je pensais, bordel ? " Je ne sais pas. "

" Qu'est-ce que tu veux dire, tu ne sais pas ? " demande-t-elle en se levant du lit. " Es-tu en train de me dire que tu as juste mangé ce que Louis t'a donné ? Pas étonnant que toi et Jess êtes malades ! "

" Si cela te fait te sentir mieux, tous les autres sont malades aussi, " je chuchote.

" Pas Zayn, " dit-elle et mes yeux s'ouvrent. " J'ai appelé Perrie et elle a dit qu'il allait bien. En fait, ils se préparaient à sortir pour la journée. Au moins, il a été assez intelligent pour ne pas manger le chocolat. " Elle frappe ma poitrine et mes yeux s'écarquillent alors que je gémis de douleur. " C'est ta putain de faute si tu es malade. "

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Donde viven las historias. Descúbrelo ahora