Chapitre 35

13.5K 402 49
                                    

Harry sort de la salle de bain pour me laisser m'habiller. Une fois qu'il a fermé la porte, je parviens à dérouler le rideau de douche et éteins l'eau. Je me sèche rapidement et mets un pantalon de yoga et un tee-shirt simple. Je vais juste au Starbucks. Pourquoi devrais-je bien m'habiller ? Je me regarde dans le miroir et remarque que j'ai encore du shampoing dans les cheveux. Mes mains se posent sur le comptoir et je laisse échapper un soupir. J'espère que Harry sait ce qu'il fait. Je ne voudrais pas que tous mes cheveux tombent.

On frappe à la porte de la salle de bain, " Paige ? Tu viens ? "

Je regarde par-dessus mon épaule la porte blanche derrière moi, " Je sors dans une minute. "

" Okay, " dit Harry. " Je vais descendre les jumeaux puisque je te laverai les cheveux dans la cuisine. " Je ne réponds pas parce que je sais que je n'en ai pas besoin. Natalie rit et j'imagine que Harry la châtouille avant de la prendre. Je me gratte le front et me tourne pour quitter la salle de bain. Ma main gauche atterrit sur la poignée et j'ouvre la porte. Harry et les jumeaux ne sont plus dans la chambre. Je ne prends pas la peine de prendre le shampoing et le revitalisant, j'en ai en bas. 

Je trouve les jumeaux dans le salon, tous les deux assis dans le canapé. Abby est étalée sur le sol avec les yeux fermés. Alors que je la dépasse, sa tête se redresse et elle pousse un doux miaulement. Natalie se penche sur le canapé et baisse les yeux vers Abby, " Miaou ! "

Je pointe mon index vers elle et le secoue, " Si tu tombes du canapé, il n'y a rien que je puisse faire pour toi. " Natalie se rassoie et pose sa tête sur l'épaule de Nathan comme si elle n'avait rien fait de mal. Elle n'a rien fait de mal. Je ne veux juste pas faire un autre voyage à l'hôpital de sitôt. Je dois déjà y retourner dans six semaines à cause de ma main. Je regarde la télévision et souris, " Papa a mis Sesame Street pour vous ? " 

Nathan hoche la tête, " Papa gentil. " 

" Il l'est, n'est-ce pas ? " souris-je et tous deux hochent la tête. J'embrasse le haut de leur tête et fais de mon mieux pour ne pas mettre de shampoing sur eux. " Papa va aider Maman à se laver les cheveux, d'accord ? " Ils hochent la tête. " Si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, venez dans la cuisine, d'accord ? " Une fois de plus, ils hochent leur petite tête. J'ébouriffe les cheveux de Nathan et me tourne pour traverser le couloir qui mène à la cuisine. Harry se tient devant l'évier avec sa main sous l'eau. Je souris. Il vérifie la température.

" Prête ? " demande-t-il alors que je m'approche.

J'arrête de marcher et incline ma tête sur le côté, " Es-tu sûr de savoir comment laver des cheveux ? "

" J'en suis sûr. "

" Positif ? "

" Positif. " Harry essuie ses mains mouillées sur son jean et se tourne vers moi. " Paige, si tu ne rinces pas le shampoing bientôt, tes cheveux peuvent tomber. " Je ne bouge pas de là où je suis. " Je vais venir te chercher et te mettre la tête sous l'eau s'il le faut. "

" Est-ce une menace ? "

Il sourit, " Viens ici et laisse-moi t'aider. " Je marche vers l'évier et baisse ma tête sous le robinet. Je peux sentir mes cheveux se mouiller à nouveau tandis que je ferme les yeux. Les doigts de Harry passent dans mes cheveux pour s'assurer que tout soit mouillé. Je souris alors qu'il commence à me masser le cuir chevelu. Cela fait un moment que je n'ai pas laissé quelqu'un me laver les cheveux. La sensation est merveilleuse. " A quelle heure dois-tu rencontrer Danielle au Starbucks ? "

" Dans moins d'une heure, " je réponds en essayant de ne pas avoir d'eau dans la bouche.

" Premier shampoing, " dit-il. " Je pense toujours que tu vas être le témoin. Tu connais Danielle depuis plus longtemps que Eleanor et Perrie. Je serais plus que surpris si l'une d'elle obtenait le poste et que tu étais coincée en tant que demoiselle d'honneur. Je serais énervé, Paige. "

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant