Chapitre 13

8.9K 467 13
                                    

Le bâtiment du club est beaucoup plus grand qu'il ne l'était lorsque nous étions dans la voiture. Il y a une ligne à la porte mais Jess passe juste la porte avec sa main sur mon poignet. Avant même que je n'ai la chance d'entrer, le videur attrape mon épaule et me repousse. Jess se retourne rapidement quand sa prise sur moi est arrachée. Je dois incliner la tête en arrière voir clairement le visage de l'homme. Il est chauve et ses yeux ne me quittent jamais.

Jess sort de l'entrée du club et atteint mon poignet, " Omar, elle est avec moi. " Les gens dans la queue nous fixent, regardant toute l'agitation qui se passe. La main de Jess s'enroule à nouveau autour de mon poignet et elle me tire protectivement derrière elle alors qu'elle fait un pas devant l'homme de grande taille. Il ne porte que du noir et a des lunettes de soleil suspendues à sa chemise. Si Jess lui donnait un coup, elle n'aurait aucune chance.

" Je vais avoir besoin de voir une pièce d'identité, " dit-il en détournant son regard de Jess. Je manque de laisser tomber mon sac quand je cherche mon portefeuille. Je le sors et montre ma carte d'identité à Omar. Il hoche simplement la tête et enlève sa main de mon épaule. Je ne savais même pas qu'il me tenait toujours. Remettant ma carte d'identité dans mon sac, Jess me tire à l'intérieur du club et je suis accueillie avec la musique à fond et des corps se balançant. Mes yeux s'écarquillent de stupeur et de choc. Ce n'est pas la façon dont je me représentait un club. Cela n'a rien à voir avec les clubs qu'on voit dans les films.

Je regarde autour alors que Jess continue de me tirer plus profondément dans le club. Quelques personnes se heurtent à moi et je choche la tête quand ils s'excusent en silence. Nous nous approchons du bar et je m'assieds sur un des tabourets. Jess lâche mon poignet et souris, " Reste ici. Je reviens tout de suite. "

" Quoi ? Où vas-tu ? " je la questionne. Elle ne peut juste pas me laisser ici.

" J'ai invité des amis, tu t'en souviens ? " sourit-elle avant de se tourner et de trotter à travers le club. Je serre mon sac un peu plus contre moi et me tourne sur mon tabouret pour placer mes bras sur le comptoir. Un barman s'approche de moi et me donne un de ses sourires à un million de dollar. Je lui rends son sourire et il pose un verre à liqueur entre nous sur le comptoir.

" Qu'est-ce que je te sers ? " demande-t-il.

Je me redresse, " Oh, um, je n'ai jamais vraiment bu d'alcool avant. "

Son sourire s'élargit, " Première fois dans un club ? "

" On peut dire ça, " dis-je. " Qu'est-ce qui est bon à boire ici ? " Il atteint le dessous du comptoir et sort un menu. Je le regarde, mes yeux s'écarquillant à la première boisson que je vois. C'est appelé un Sex on the Beach. Quel genre de boisson est-ce ?

Le barman remarque mon expression faciale, " Tu ne veux pas ça. La plupart des hommes commandent cette boisson et je pense personnellement que c'est trop fort à mon goût. Toi n'ayant jamais bu d'alcool avant, ce n'est définitivement pas le meilleur choix. "

" Alors quel est le meilleur choix ? " je demande, mes yeux ne quittant pas le menu.

" Je dirais de commencer avec un verre de vodka. Je ne pense pas que ce soit trop fort mais c'est juste mon opinion, " dit-il en pointant le menu. " Veux-tu commencer avec ça ? " Sans réfléchir, je hoche juste la tête et il attrape une bouteille derrière lui. Il l'ouvre et en verse un peu dans le verre à liqueur. " Je ne veux pas t'en donner trop mais je vais t'en donner assez pour te faire plâner. "

" Merci ? " dis-je, un peu confuse. Il pousse le verre, que je ramasse, ne sachant pas si je veux le boire en face de lui. Merci, on s'en fout. Ce n'est pas comme si j'allais revoir cet homme. J'incline ma tête en arrière comme la plupart des gens le font dans les films et avale la boisson alcoolisée. Ma gorge commence à brûler et je fais claquer le verre sur le comptoir. Je serre mes yeux fermés et secoue la tête, essayant de me débarrasser de la douleur dans ma gorge.

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Where stories live. Discover now