Chapitre 18

7.7K 446 31
                                    

" Un petit café décaféiné, s'il vous plait, " dis-je et le caissier tape ma commande sur l'ordinateur devant lui. Je tape des pieds impatiemment. Si je ne suis pas à l'école dans quinze minutes, je serais en retard pour mon premier cours. Le caisser tape quelque chose d'autre et retourne son attention vers moi.

" Cela fera trois dollars et cinquante-six cents, " dit-il et je lui tend ma carte bancaire. Ma mère a finalement décidé de m'en obtenir une il y a quelques semaines. Il fait glisser la carte et me la remet à nouveau en secouant la tête. " Mon ordinateur n'accepte pas votre carte. "

Je fixe ma carte dans sa main, " Ne pouvez-vous pas juste ... réessayer ? J'ai de l'argent sur ma carte. " N'est-ce pas ? Maman m'a dit qu'elle avait mis un peu plus d'argent dessus. Elle ne m'aurait pas menti. Là encore, elle est alcoolique. Le caissier hoche la tête et la passe à nouveau. Pour la seconde fois, il secoue la tête et me tend la carte. Cette fois, je la lui prends.

" M'dame, si vous ne pouvez pas payer votre café, je vais devoir vous demander de partir, " dit-il et je lève ma main pour le faire taire. Mon sac à dos est sur le sol et je l'atteins pour attraper ma cachette d'argent que je garde dans la poche avant. Je jette tout l'argent que j'ai sur le comptoir et il le compte silencieusement pour lui-même. " Il vous manque trente cents. "

Je fronce les sourcils, " Nous pouvons laisser cela passer, pas vrai ? " Je pose mes deux coudes sur le comptoir et appuie mon menton sur mes mains. " Qu'est-ce que c'est que trente cents ? "

" Il vous manque trente cents, " répète-t-il et je me redresse. Je n'ai pas trente cents. Je n'ai pas d'argent.

" Très bien. Oublie ça, " je marmonne et jette mon sac à dos sur mon épaule. Le caisser semble aussi ennuyé que moi lorsque je me retourne pour sortir du café. Je garde la tête haute alors que les gens me fixent, se demandant probablement pourquoi je sors les mains vides. Je dois me dépêcher maintenant sinon je vais être en retard à l'école. Mes pieds me portent sur le trottoir et je fronce les sourcils. Je voulais vraiment ce café.

" Hey ! "

Je regarde pour voir la personne devant moi se retourner et je suppose que celui qui est derrière moi lui parle. Je continue de marcher, marchant plus vite cette fois.

" Hey ! Toi ! "

La personne en face de moi se retourne et continue de marcher comme je le fais. J'arrive lentement à un stop. Je mords ma lèvre inférieure et me retourne rapidement. Il y a un jeune homme qui se tient là et il y a du café partout sur sa chemise blanche. Je porte ma main à ma bouche quand je réalise ce que j'ai fais. Mon sac à dos a frappé le café de sa main et il a atterri sur sa chemise.

Mes yeux s'écarquillent, " Je suis tellement désolée ! "

Il secoue la tête en baissant les yeux sur sa chemise, " Non, non. C'est, um, bon. "

" Non, ça ne l'est pas, " je soutiens. " Tu as une tâche brune sur ta chemise ! "

Il rit comme si ce n'était rien du tout, " Ce n'est rien. "

Ma mâchoire tombe, " Je viens de renverser du café sur toi et ce n'est rien ? "

" Je sais comment tu peux te rattraper, " dit-il et je croise mes bras sur ma poitrine. Il prend la tasse de café du sol et jette le reste sur moi. C'est juste une goutte d'eau, par contre. La tâche qui est maintenant sur ma chemise est à peine perceptible.

" Qu'est-ce ... ? "

" Voilà, on est quittes maintenant," sourit-il et je veux lui crier dessus. Je le veux vraiment, mais quand je regarde dans ses yeux verts, je regrette de penser à ça. Il tend son bras vers moi. " Je suis Harry. Harry Styles. "

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Where stories live. Discover now