Chapitre 8

10.9K 505 15
                                    

Ses yeux verts regardent dans les miens. Aucun d'entre nous échange un mot. Que peut-on encore dire ? Je suis tellement fatiguée de me disputer avec lui pour ne rien dire du tout. Je suppose qu'il pense la même chose parce qu'il semble aussi fatigué que je le suis. Danielle est dans le salon en train de regarder la télé, Zayn est avec elle. Liam est sorti pour aller chercher une pizza. Nathan et Natalie dorment, je ne les blâme pas. Nous avons tous eu une longue journée.

Alors que je regarde Harry, je remarque qu'il a plus d'un tatouage. Ils couvrent son bras et ses poignets. Je ne suis pas en mesure de voir s'il en a plus parce qu'il porte un pantalon. Je suis presque certaine qu'il n'a pas de tatouage sur ses jambes. Je pose mon menton dans mes mains tandis que Harry et moi continuons à nous regarder l'un l'autre. Je veux continuer à lui crier dessus, mais je ne le trouve pas en moi.

A lieu de ça, je dis, " Comment est ta vie ? " C'est probablement la question la plus stupide à poser mais je ne peux penser à rien d'autre à dire.

Il semble surpris par ma question, " C'est bien, je suppose. " Il ne me demande pas comment la vie m'a traité et je garde juste ma bouche fermée. Je déplace une mèche de cheveux derrière mon oreille et croise les bras sur ma poitrine. Harry détourne le regard et tire son téléphone de sa poche. Son attention est maintenant attirée par son écran, je soupire. Danielle nous regarde du salon, je lui jette un regard. Elle sourit seulement et regarde ailleurs.

" Je devine que tu vas vouloir passer plus de temps avec Nathan et Natalie maintenant que tu sais pour eux. "

" Oui, " dit-il sans détourner les yeux de son portable.

" Nous avons besoin de faire un plan. "

" Pour ? "

Je roule des yeux, " Pour qui récupère les jumeaux pour telle durée et qui les récupère pour une autre période de temps. " Il lève les yeux de son téléphone et ne semble pas du tout intéressé par ce sujet. Je ne le suis pas non plus mais ça doit être fait. " Je pensais que je pouvais les prendre pendant la semaine et tu pourrais les prendre les week-ends. "

" Pourquoi est-ce que je ne peux pas les avoir pendant la semaine ? " demande-t-il et je me gifle mentalement.

" Je suis leur mère, " dis-je, " Ils doivent passer plus de temps avec moi. " Un froncement de sourcils se forme sur son visage et je sais qu'une autre dispute va bientôt commencer. Je ne veux pas que cela se produise. Si c'est le cas, je vais littéralement faire une dépression devant Harry. Ce ne serait pas seulement embarrassant, ce serait complètement dépasser les bornes.

Harry se précipite plus près de la table, ce qui signifie les affaires, " Je devrais avoir mon mot à dire là-dedans. "

" Tu as ton mot à dire là-dedans. " Je hoche la tête, d'accord avec lui. " Tout ce que tu as à dire est ' oui ' et tu peux emmener les jumeaux les week-ends. " Son froncement de sourcils ne disparait pas. " C'est une possibilité que tu puisses passer un peu de temps avec eux la semaine pendant que je suis au travail. "

Il penche la tête sur le côté, " Quelles sont tes heures de travail. "

" Eh bien, " Je tape mon menton, réfléchissant. " Je suis censée être au boulot aux alentours de neuf heures et je quitte à seize heures. " Son froncement de sourcils s'éclaire un peu dans un demi-sourire. Que prévoit-il ? " Pourquoi demandes-tu ? " Il fait courir ses doigts à travers ses boucles.

" Peut-être que tu peux déposer les jumeaux chez moi quand tu pars au travail. " suggère-t-il, et ce n'est pas une mauvaise idée du tout. " Je n'habite pas loin. "

" Habites-tu toujours dans la maison près du pont ? " Je demande et il secoue la tête. Bien sûr qu'il n'habite plus là. Il a de l'argent maintenant, il peut vivre dans n'importe quelle maison qu'il veut. Comment pouvais-je l'oublier ?

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Where stories live. Discover now