Chapitre 6

10.2K 524 51
                                    

Je l'avais fait. J'avais finallement dis au monde pour mes bébés. Même pas deux minutes après avoir posté la photo, les gens commençèrent à commenter, se demandant qui étaient ces bébés et qui était le père. Je n'allais répondre à aucune de ces questions. Ils le découvriraient bien assez tôt. Il n'a fallu qu'un seul regard de Danielle sur les yeux de Nathan pour qu'elle sache qui était son père. Je me demande combien de temps cela prendra à mes followers pour qu'ils le découvrent.

Je cache mon ordinateur portable derrière les toilettes et retourne dans le salon pour rejoindre les autres. La télévision est allumée et Danielle est assise sur le sol, Natalie juste à côté d'elle. Liam et Nathan ne sont nulle part en vue. " Où sont les autres ? "

Danielle pointe la porte, " Liam a mit les chaussures de Nathan et ils sont sortis. " J'entrouve la porte et vois Liam tourner et se retourner pour essayer d'attraper la balle, le voir attaché me fait sourire.

" Où Liam a-t-il eu le ballon ? "

" Il l'a trouvé à l'arrière de sa voiture. Tu aurais dû voir la petite tête de Nathan, " dit-elle et je regrette tout à coup d'être allée dans la salle de bain juste pour poster un tweet. J'ai manqué le moment préféré de la journée de mon fils. Je regarde par-dessus mon épaule pour voir Danielle me regarder avec une expression confuse sur le visage. " Tu étais dans la salle de bain depuis un certain temps, Paige. Est-ce que tu vas bien ? "

Je mords ma lèvre inférieure et détourne le regard, " J'ai juste des maux d'estomac. "

" Oh ? "

" Ouais, " cela me tua de mentir à ma meilleure amie. Elle ne mérite pas ça. " Je vais aller prendre des médicaments qui vont m'aider. " Je marche vers la cuisine, Abby est assise sur la table. Sa tête se déplace latéralement, comme si elle la secouait contre moi. Cela ne me faisait que culpabiliser encore plus. " Oh, arrête ça, Abby. Je devais le faire. "

" Devais faire quoi ? "

Je me tourne pour voir Danielle avec Natalie sur sa hanche, " Danielle ! "

" Quoi ? "

" Je pensais que tu regardais Sesame Street avec Natalie. Qu'est-ce que tu fais là ? Dans la cuisine ? " je lui demande et elle baisse Natalie. Ses yeux bleus brillent alors qu'elle court dans ma direction, ses petits bras emballant ma cuisse.

Danielle bouge ses cheveux de son visage. " Je me demandais si tu voulais que j'aille au magasin te chercher quelques Ginger Ale. Tu sais, pour tes maux d'estomac. Parfois, une tasse de ce soda te fait te sentir mieux en quelques minutes, si ce n'est plus. " Je soupire et déplace une mèche de cheveux devant mon visage. " Je peux aller chercher les clefs de voiture de Liam. "

" Je ne veux pas que tu te donnes autant de peine. "

" Oh, s'il te plait. Pour quoi sommes-nous amies ? En outre, il y a un CVS juste au coin. Je peux prendre le soda et quelques boîtes de soupe pour toi. " Elle rit et sort de la cuisine avant que j'ai la chance de discuter avec elle. Je l'aime à mourir mais, Seigneur, elle peut être si déterminée parfois. Natalie resserre son emprise sur ma cuisse et je remarque qu'elle a son pouce dans sa bouche.

" Qu'est-ce que Maman a dit à propos de sucer ton pouce ? " je lui demande, me mettant à genoux pour être à sa hauteur.

" Plus de pouce, " dit-elle, son pouce toujours dans sa bouche.

Je souris. " Bien. Plus de pouce. " Je dire doucement son pouce de sa bouche. " Je suis sérieuse, Natalie. Les grandes filles ne sucent pas leur pouce. Es-tu une grande fille ? " Elle hoche la tête. " Alors, tu dois arrêter de sucer ton pouce. "

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant