Chapitre 27

7.1K 418 30
                                    

A ce moment, je suis presque sûre que mes yeux sont beaucoup plus grands qu'ils ne sont supposés l'être. J'ai serré ma main contre ma poitrine et fixé le mur en face de moi durant la dernière heure et demie. Harry est endormi dans le siège à côté de moi avec les jumeaux sur ses genoux. Ils sont tous les deux endormis aussi. Je ne peux pas dormir. J'ai essayé mais je ne peux simplement pas. Ma main me fait mal et à chaque fois que je la bouge, la douleur s'étire dans mon bras et j'ai crié sur tout le monde.

J'appuie ma tête contre le mur derrière moi et laisse échapper un soupir. La salle d'attente ici, à l'hôpital, est bondée de gens gémissants. Une femme dans la pièce tient une petite corbeille sur ses genoux et à chaque fois qu'elle vomit, je détourne le regard. Une femme qui semble ne pas avoir plus de seize ans serre contre elle sont enfant qui pleure, on dirait que l'enfant souffre beaucoup. Je tape Harry sur l'épaule et il ne bouge pas. Cette fois, je le pousse et ses yeux s'ouvrent doucement.

" Harry, " je murmure.

" Hmm ? "

" J'ai besoin de ton portable. "

Il secoue la tête, " Tu as besoin de t'inquièter à propos de ta main. " Sa phrase sort lentement comme s'il réfléchissait en disant cela. " Ferme juste les yeux et fais une sieste. Le docteur te verra dans peu de temps. Tu dois juste être patiente. "

Je fais la moue, " Est-ce que tu vois tous ces gens ici ? Le docteur ne va pas me voir dans peu de temps. Il pourrait s'agir d'heures avant que je sois prise dans l'une des pièces à l'arrière. "

" Fais une sieste, alors. Le temps passera beaucoup plus vite, " murmure-t-il et il ferme les yeux une fois de plus. Je veux le frapper encore, mais je ne le fais pas, je vais lui laisser son repos. Je jette un coup d'oeil sur ma main blessée qui est maintenant gonflée. La vue est déplaisante à l'oeil et je détourne rapidement le regard. Un homme assis à deux sièges de moi tousse et apporte sa main à sa bouche. Je remarque un Kleenex dans sa main et quand il l'éloigne de sa bouche, je constate qu'il y a du sang dessus.

" Harry, " je murmure, le frappant encore.

" Quoi, Paige ? " dit-il et il tourne la tête vers moi. " Est-ce que le docteur te voit maintenant ? "

" Quoi ? Non, " je secoue la tête. " Regarde. " Je me recule dans mon siège pour que Harry puisse voir l'homme qui tousse du sang.

" Que suis-je censé regarder ? "

" L'homme. "

" Il y a beaucoup d'hommes dans cette pièce, " marmonne-t-il et je veux le giffler pour avoir une telle grande gueule.

Je hoche la tête dans la direction de l'homme, " L'homme avec le Kleenex. "

" Qu'en est-il de lui ? "

" Il tousse du sang. "

" Et ? "

Je fronce les sourcils, " Tu ne sembles pas t'en soucier. "

" Nous sommes dans un hôpital, Paige, " dit-il en pointant du doigt tout ce qu'il voit. " Si l'état de l'homme s'aggrave, il y a des docteurs ici pour s'occuper de lui. Tout ce que nous avons à faire, c'est rester assis ici et attendre jusqu'à ce qu'un médecin soit prêt à te voir. "

" Parlons. "

" Je suis fatigué. "

" Alors ceci t'aidera à te réveiller. "

" Peut-être que je veux dormir. Réveille les jumeaux et parle leur, " dit-il et cela me fait mal au coeur. Ni Natalie, ni Nathan ne veut me parler. C'est évident qu'ils aiment la compagnie de Harry plus qu'ils n'aiment la mienne. Mon pire cauchemar devient réalité et il n'y a rien que je puisse faire à ce propos. Je ne peux pas contrôler qui mes enfants aiment et je ne peux certainement pas contrôler ce qu'ils disent.

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant