Chapitre 24

8.4K 451 39
                                    

Danielle et moi restons assise en silence alors que Liam continue de fixer la pagaille qu'il a mise. Ses yeux sont écarquillés et je remarque que ses pieds sont nus ... et rouges. Je lève les sourcils en me levant du canapé pour avoir une meilleure vue. J'entends Danielle se lever à son tour et elle regarde dans la même direction que moi. Les lèvres de Liam se courbent et il gémit silencieusement. C'est à ce moment que ça me frappe. Le verre a coupé un de ses pieds.

" Merde, " jure-t-il.

" Liam ! " Hurle Danielle.

" Tu saignes, " dis-je en pointant son pied. " Tu devrais probablement nettoyer ça. "

Liam me regarde et dit à travers ses dents serrés, " Tu es sérieuse ? " Je hausse les épaules et détourne le regard de son pied ensanglanté. Si je regarde plus longtemps, je pourrais m'étouffer et vomir. Ce n'est pas que je ne peux pas supporter la vue du sang. C'est l'odeur aigre du sang qui arrive à moi. Je vomis à chaque fois que l'odeur emplit mon nez. Heureusement, Liam est trop loin pour que je sente quoi que ce soit.

" Je vais chercher une serviette, " dit Danielle avant de se précipiter vers les escaliers.

Liam continue de se tenir là et je dis, " Je pense qu'il serait assez sage d'enlever le verre de ton pied au lieu de juste rester là. "

" Paige, si tu ne te tais pas, je vais te poignarder le pied avec un morceau de verre. "

" Ouch, " je murmure en pensant à la façon dont cela aurait l'air, " et je pensais que nous étions amis. " Liam me montre son majeur et je lui montre le mien. " Je vais chercher un pansement et des médicaments à mettre sur la coupure. Tu vas devoir nettoyer ça avec du savon et de l'eau avant que j'applique la pommade, par contre. "

" Pourquoi ne peux-tu pas juste coller un pansement dessus ? "

" Eh bien, a) ton pied est sanglant et b) la coupure pourrait s'infecter, " dis-je en roulant des yeux. Bien sûr, il voudrait prendre le moyen le plus facile, encore le plus dégoûtant. Danielle redescend les escaliers et se précipite vers son petit-ami. Elle soulève son pied blessé et met la serviette en-dessous.

Liam siffle de douleur, " Qu'est-ce que tu fous, Dani ? "

" J'enlève le verre de ton pied ! " Hurle-t-elle sans le regarder.

" Es-tu folle ? " jappe-t-il. " Je peux tout sentir ! Juste ... Arrête juste de me toucher ! " La main de Danielle s'éloigne du verre dans son pied et elle essuie son visage avec son autre main. Quand elle se lève, je sais déjà qu'elle pleure. " Danielle, je ne voulais pas te hurler dessus. "

Elle le frappe avec sa main sanglante, " Va te faire foutre, Liam ! " Ma mâchoire tombe alors qu'elle traverse le salon pour mettre ses chaussures.

" Où vas-tu ? " je demande, de plus en plus paniquée.

" Chez moi ! "

" Um, autant que tu veux partir, tu ne peux pas laisser Liam ici avec moi. Il m'a menacé de m'enfoncer un morceau de verre dans le pied. S'il le fait, j'ai besoin d'un témoin ici, avec moi. Danielle, si tu pars, je perdrai mon témoin, " j'explique. " D'ailleurs, nous avons encore beaucoup à parler. "

" Il n'y a rien à dire. " Elle enfile sa veste.

" Il y a beaucoup de choses à dire ! " je soutiens. " Nous pouvons parler des nouveaus donuts à la boulangerie. Nous pouvons planifier un week-end entre filles. Bordel, nous pouvons même parler de ta grossesse ! "

Ses yeux s'écarquillent, " Il n'y a rien à dire, Paige. "

" Alors pourquoi m'as-tu dis que tu étais enceinte ? "

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Where stories live. Discover now