Chapitre 59

2.4K 174 8
                                    

PDV Harry

Paige crie et s'agrippe à moi, me tenant pratiquement de toutes ses forces. Le parcours provoque des secousses, ne la faisant pas arrêter de crier. En fait, je ne pense pas qu'elle arrêtera. Eleanor et Louis ont leur bras levés en l'air et je peux à peine entendre Eleanor crier à cause du bruit que fait Paige. Le manège prend un virage inattendu et je laisse échapper un cri. Je jette mon bras libre en l'air et ferme les yeux, laissant le vent m'atteindre.

« Harry ! » hurle Paige alors que nous tombons. Je la tiens et ouvre les yeux. Les siens sont fermement fermés et sa bouche est grande ouverte alors qu'elle continue à crier. Sa bouche forme une mince ligne droite et je sais juste qu'elle va partager quelques mots bien pensés quand nous sortirons de là. Nous prenons un virage serré et Paige lâche un nouveau cri. « Harry, arrête ça ! »

« Ouvre les yeux, » lui dis-je en ignorant le fait que mon estomac se retourne. « Et regarde les rampes qui nous attendent. »

Elle ouvre les yeux et me regarde, « Es-tu fou ? »

« Tu as ouvert les yeux, » dis-je alors que nous montons une autre colline. De là où je suis assis, je peux entendre Jess applaudir pour que le tour continue. J'aurais du savoir que c'était son genre d'attraction ...

« Je veux que ça s'arrête. S'il te plait, tu peux arrêter ça ? »

« Je ne suis pas le président et je suis certain de ne pas être Superman, » je murmure. « Je ne peux pas arrêter le manège. Regarde, on dirait que c'est la dernière descente. Contente-toi de me tenir et crie, okay ? Essaye d'en profiter. » Elle me tient juste et enfonce sa tête dans mon épaule. Le manège tombe et les ongles de Paige creusent ma peau. Je veux jeter mes bras en l'air mais Paige a ses bras fermement enroulés autour de moi. Il y a un rapide virage et le manège ralentit.

« C'est fini ? » me demande Paige.

« Ouais, » dis-je et elle me lâche. « Je pense que c'est fini. » Le manège s'arrête et tout le monde commence à descendre. Eleanor tire Louis vers la sortie et Paige est descendue avant même que je ne le sache. Elle se précipite vers la sortie et je dois trottiner pour la rattraper. « Paige, ralentis, tu veux ? » Elle ignore ma demande et continue d'avancer.

« Quelqu'un a hâte d'aller manger, » murmure Niall derrière moi.

« Quoi ? » J'arrête de marcher pour le regarder. Jess se tient à sa droite et leur bras sont bloqués ensemble.

Niall pointe son doigt derrière moi, « Ta future femme se dirige vers le stand de nourriture. » Je me retourne pour voir Paige fouiller dans son sac. Je laisse les autres et trottine dans sa direction. Elle sort son argent et je le lui prends, le renfonçant dans son sac.

« Um, qu'est-ce que tu penses faire ? »

Je souris, « Qu'est-ce que tu veux ? Je te le paye. »

Elle incline la tête sur le côté en souriant, « Achetons une barbe à papa et on la divisera. »

« Va pour une barbe à papa, » dis-je et Paige attrape ma main. Nous marchons ensemble vers le stand. La jeune femme derrière le comptoir se tourne et ses yeux s'écarquillent.

« T-T-Tu es ... » Elle couvre sa bouche avec sa main.

Je ris, « Oui, je le suis. » Elle crie de là où elle est et la prise de Paige sur ma main se resserre. La femme continue de crier et je baisse les yeux au sol. J'ai appris à être patient quand une situation comme celle-ci se produit. Paige pose sa tête sur mon épaule et cela provoque l'arrêt des cris de la femme. Les gens qui nous regardaient retournent à leurs affaires.

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Where stories live. Discover now