Chapitre 5

10.1K 533 27
                                    

" Heureusement pour vous, vous oeil n'est pas aussi mauvais que vous le pensiez. " Le docteur Jensen m'explique tout en continuant à déplacer la petite lampe de poche devant mon oeil. Elle s'arrête et éteint la lampe de poche. Sa chaise est de l'autre côté de la pièce et elle se dépêche d'aller la chercher, la tirant près de moi. " Dîtes-moi, comment va votre oeil en ce moment ? "

" Eh bien, avant ... " Je commence jusqu'à ce qu'elle m'interrompe.

Elle secoue doucement la tête. " Je ne veux pas savoir comment votre oeil allait avant. J'ai besoin de savoir comment il va maintenant. "

" Il me brûle à la lumière. " J'admets. " La lampe de poche ne m'a pas exactement aidé pour la douleur. " Le Dr. Jensen écrit ce que je dis sur un morceau de papier et hoche la tête alors que je parle. " Ecoutez, est-ce que dois rester longtemps ? Mes enfants n'ont pas encore déjeuné et ils ont faim. "

Le Dr. Jensen arrête ce qu'elle fait et me regarde de haut en bas. " Je dois faire passer quelques tests de plus à votre oeil avant que vous partiez. Vous ne m'avez pas dis comment votre oeil a été blessé. Cela vous dérange de m'expliquer ce qui s'est passé ? "

" Mon fils m'a frappé dans l'oeil avec son gobelet. " J'explique.

" Délibéremment ? "

" Par accident. " Je la rassure et elle se rassoit dans son siège. Elle ne paraît pas convaincue par ma réponse. Qu'étais-je supposée lui dire d'autre ? Mon fils était en colère contre moi et a jeté son gobelet dans mon visage ? Je n'allais pas mentir sur mon enfant. " Pouvez-vous faire les tests maintenant ? J'ai besoin de nourrir mes enfants avant qu'ils ne commencent à pleurer. "

Elle fait rouler sa chaise vers son bureau et prend son téléphone. " Sont-ils dans la salle d'attente avec quelqu'un ? "

Je hoche la tête, " Danielle et Liam. Danielle Peazer et Liam Payne. " Le Dr. Jensen me jette un regard comme si elle ne me croit pas et j'attends patiemment tandis qu'elle compose exactement deux chiffres et met le téléphone à son oreille, attendant que quelqu'un réponde.

" Rachel, Mademoiselle Brooks sera là un peu plus longtemps que prévu. Faîtes Mademoiselle Peazer et Mr. Payne emmener les enfants à la cafétéria et leur donner quelque chose à manger. " Elle explique et je regarde le vernis écaillés sur mes ongles. Je vais devoir l'enlever plus tard. Elle fait rouler sa chaise dans ma direction et sourit. " Vos enfants vont être nourris, ne vous inquiètez pas. "

Je soupire de soulagement, " Merci. "

" Nous ne voulons pas que vos enfants attendent l'estomac vide, maintenant le faisons-nous ? " dit-elle et je hoche silencieusement la tête. " Allons-y avec le premier test. Je veux que vous suiviez mon doigt avec votre oeil blessé et si cela fait mal, je veux que vous baissiez la tête vers le sol. C'est assez simple, n'est-ce pas ? "

" Oui, " j'approuve et elle met son doigt en face de moi. Elle le déplace un peu vers la droite, cela ne me fait pas mal quand je le regarde. Quand elle le bouge plus loin, cependant, mon oeil commence à brûler. Je me dépêche de baisser les yeux vers le sol.

Elle tape son menton, " Hmmm, ça fait mal quand vous regardez à l'extrême droite ? "

" Oui, M'dame. " Je lui réponds.

" Essayons la gauche maintenant, okay ? " demande-t-elle et je cligne des yeux plusieurs fois, essayant de me débarrasser de la douleur. Son doigt se déplace à partir du milieu vers la gauche, un peu. Mes yeux commencent à le suivre et alors qu'elle bouge son doigt plus loin, la douleur reprend. Je baisse les yeux vers le sol. " Ah, ça fait mal quand vous regardez à l'extrême gauche aussi. "

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Where stories live. Discover now