Chapitre 63

2K 157 15
                                    

PDV Harry

Je m'assure que mon chapeau est fixé sur ma tête et que mes lunettes de soleil soient hautes sur mon nez alors que j'entre dans le supermarché. Je veux être sûr que personne ne me reconnaisse. Quand nous sommes venus au magasin pour Thanksgiving, j'ai du me déguiser. Parfois, se déguiser ne fonctionne pas, par contre. Les filles me reconnaîtraient à un kilomètre. La liste que Paige m'a faite est posée sur le caddie et je me prépare à chercher la première chose : du pain de mie. Je garde fermement mes mains sur le caddie et cela ne me prend pas longtemps pour trouver le pain.

Plaçant deux miches de pain dans le caddie, je regarde ce quelle autre chose Paige veut que je lui ramène. Même si elle n'est pas venue avec moi sous la douche hier soir, j'allais quand même aller au magasin pour elle. Elle vient avec moi en Amérique et c'est tout ce qui compte. Elle n'est pas obligée de venir avec moi, je suis juste content qu'elle le fasse. Cela a été dur de la convaincre mais au final, l'amour de ma vie sera là pour me soutenir pendant l'interview. Je vais devoir remercier Jess plus tard pour avoir accepter de garder les jumeaux.

L'élément suivant sur la liste est le lait spécialisé de Nathan. Je me dirige vers le rayon produits laitiers du magasin et me mord la lèvre inférieure en regardant tous les types de lait. Il y a du lait à 2% et du lait faible en matière grasse. Je ne vois pas de lait de soja presque aromatisé. En fait, je ne vois pas le lait de soja du tout. Je sors mon téléphone et compose le numéro de Paige. Je mets le portable sur haut parleur, parce que je ne me sens pas de tenir le téléphone contre mon oreille. Mon bras est épuisé après un certain temps.

« Allô ? » Elle décroche à la quatrième sonnerie.

« Houston, nous avons un problème. »

« Quel genre de problème ? »

« Ils sont à court de lait de soja. »

Elle soupire, « As-tu demandé à quelqu'un ? Ils en gardent habituellement un peu dans le fond. »

« Je suis dans le fond du magasin, » lui dis-je. « Il n'y en a pas. »

« Non, non. » Je l'imagine secouer la tête. « Le fond, fond. Où les clients ne sont pas autorisés. Le fond où seuls les employés sont autorisés. »

« Oh, » dis-je, réalisant finalement ce qu'elle veut dire. « Donc je demande juste à quelqu'un et ils iront à l'arrière pour vérifier ? »

« Je ne sais pas, » admet-elle. « Je n'ai jamais eu à demander mais ça vaut le coup, pas vrai ? Je suis sûre que Nathan ne veut pas manger de céréales sèches pour le petit-déjeuner. Et toi et moi savons tous les deux que les jumeaux doivent boire du lait tous les jours. »

« Okay. » Je me mets à chercher quelqu'un qui travaille dans le magasin. « Je cherche quelqu'un pour m'aider. »

« Rappelle-moi si tu as un problème. »

« Très bien. » Je fais un bruit de bisou dans le téléphone. « Je t'aime. »

Elle imite mon bruit, « Je t'aime plus. »

« Impossible, » dis-je. « Je te parle quand je serai rentré à la maison. Bye. »

« Bye, » dit-elle et elle raccroche avant moi. Je marche dans le magasin jusqu'à ce que je puisse trouver quelqu'un pour m'aider. Il y a une femme dans le rayon des viandes qui met de nouveaux produits pour que les gens l'achètent.

« Excusez-moi ? »

« Ouais ? » Elle se retourne pour me faire face et place ses mains sur ses épaules dodues.

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Where stories live. Discover now