Chapitre 28

7.4K 399 41
                                    

Harry m'aime.

Harry m'aime.

Oh mon Dieu. Harry m'aime putain.

C'est tout ce à quoi je peux penser alors que le Dr. Jensen pose le plâtre sur mon bras et mon poignet. Apparemment, je me suis aussi blessée le poignet quand j'ai cogné le mur. Je regarde dans la direction dans laquelle le Dr. Jensen se tient mais je ne le regarde pas. Au lieu de cela, je regarde l'affiche à côté d'elle disant " Comment se laver correctement les mains. " J'imagine les mains de Harry sur moi quand il m'a dit comment il se sentait. Pourquoi ne me l'a-t-il pas dit avant ? Je cligne des yeux.

J'aime Harry.

Je l'aime tellement que je prendrais probablement une balle pour lui. Malheureusement, je ne peux pas être avec lui. A quoi cela me ferait ressembler ? Je ne serai pas la femme qui se sépare et se remet avec le père de ses enfants. Je ne vais pas me laisser aller dans cette voie. Ma mère l'a fait et regardez où elle en est. Elle a différents hommes chez elle tout le temps.

" Terminé, " dit le Dr. Jensen et elle s'éloigne de moi. Je jette un oeil sur mon bras droit pour voir un plâtre bleu clair qui s'arrête au niveau de mon coude. Le plâtre couvre mes doigts, on dirait que je n'en ai pas du tout.

" Combien de temps ai-je besoin de le garder ? " je demande.

" Huit semaines, " dit-elle.

" Huit semaines, " je répète. " Je ne peux rien faire avec ma main droite pendant huit semaines. " Elle hoche la tête et je soupire. Je pourrais comment écrire de la main droite le temps que j'enlève ce plâtre. Harry va rester à la maison pendant huit semaines. Comment est-ce que je peux vivre avec lui en sachant qu'il m'aime ? Je mords ma lèvre inférieure.

Et Ryan ? J'ai des sentiments pour lui aussi et je ne peux pas continuer de le laisser en plan. Il doit penser que je le fais parce que je ne l'aime pas. Je ne peux plus le laisser se sentir de cette façon. Je ne le ferais plus. Harry a eu plusieurs chances de passer à autre chose et il l'a fait. Il est passé à Taylor et il est aussi passé à Kendall. Pourquoi ne puis-je pas passer à autre chose ? Il a eu son tour et maintenant, c'est le mien. Ce n'est pas juste. Harry ne peut pas juste tomber du ciel et me dire qu'il m'aime pendant que nous sommes dans le même hôpital dans lequel j'ai donné naissance seule. Ce n'est simplement pas juste.

" Paige ? "

Je détourne le regard du mur, " M'dame ? "

" Je t'ai demandé si tu avais quelqu'un ici pour te ramener chez toi. Si ce n'est pas le cas, tu peux simplement traîner ici jusqu'à ma pause déjeuner et je te déposerai, " dit-elle avec un sourire sur le visage. Je lui souris en retour. Le Dr. Jensen était le docteur qui m'a aidé à faire sortir mes bébés. Elle est mon médecin traitant depuis ce moment. Elle est comme une seconde mère pour moi.

" J'ai quelqu'un ici pour me ramener à la maison. "

" Est-ce que c'est ta mère ? J'aimerais parler avec elle, " dit-elle en nettoyant le bordel qu'elle a causé quand elle m'a mis le plâtre.

Je secoue la tête, " C'est Harry. "

" Oh ? " Elle lève les sourcils. Elle ne sait pas qui est Harry et j'aimerais que ça reste de cette façon. Je hoche juste la tête et m'en tiens à ça. " Eh bien, tout ce que tu dois faire est remplir quelques papiers et tu peux y aller. Penses-tu que tu puisses faire ça ? " Je lui montre ma main droite. " C'est vrai ... Tu ne peux pas écrire avec la main gauche ? "

" Nope, " dis-je en insistant sur le ' p'.

" Peut-être que Harry peut t'aider à remplir les papiers. Je vais envoyer quelqu'un dans la salle d'attente. Quel est son nom de famille ? "

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Where stories live. Discover now