Chapitre 34

6.8K 401 52
                                    

Jess descend de sur moi et tend la main vers sa serviette. Je reste allongée là alors que mon corps entier ressentait la rage. Harry semblait avoir apprécié ce qu'il avait vu. A-t-il vraiment aimé voir Jess comme ça ? Je viens juste de le laisser revenir et quelque chose est déjà arrivé. Harry fait un pas dans la chambre et je me lève rapidement. Alors que je fais ça, plus de sang coule de ma bouche et frappe le tapis blanc. 

" Merde, " jure-t-il en marchant vers moi. Avant qu'il ne puisse avoir la chance d'examiner mon visage, je cours vers la salle de bain et claque la porte, la verrouillant derrière moi. Harry tente de l'ouvrir et quand il réalise qu'elle est fermée, il lance son corps contre elle. " Paige, s'il te plait, ouvre la porte. Je t'en supplie. "

Je me retourne et place ma main sur la porte, " C-Comment as-tu pu faire ça ? "

" Qu'est-ce que j'ai fais ? " me demande-t-il comme s'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il a fait de mal cette fois.

Le sang rend les choses difficiles pour moi de parler, " Comment as-tu pu regarder Jess comme ça ? Tu l'as regardé comme si elle était un million de dollars. Tu ne m'as jamais regardé de cette façon, Harry. Jamais. " Je me dirige vers les toilettes et crache le sang de ma bouche. L'essuyant avec ma main, je me mets à aller et venir. " La façon dont tu as réagi n'a fait qu'empirer les choses. "

" Paige, je ne l'aime pas. "

" Personne n'a dit que tu l'aimais, " dis-je en continuant à marcher. " Mais comment je sais que tu me dis la vérité ? Comment est-ce que je peux savoir que tu ne me mens pas en ce moment ? "

" Je t'aime, " dit-il et je ne dis rien. " Est-ce que tu m'aimes ? "

" Je ne sais pas, " je murmure en appuyant mon dos contre la porte de la salle de bain.

Il soupire, " Qu'est-ce que tu veux dire par tu ne sais pas ? Je sais que tu m'aimes, Paige. Il n'y a pas de raison de nier tes sentiments pour moi. "

" Tu viens de me donner une raison il y a quelques instants, " je marmonne. " La façon dont tu as dit ' putain ' et la façon dont tes yeux ont râtissé son corps ... ça me rend malade rien que d'y penser. Je veux juste être seule pour le moment, Harry. Est-ce trop demander ? "

" Laisse-moi voir ta lèvre, " demande-t-il. " Tu saignais beaucoup quand je t'ai vu. "

" Oh, tu veux dire quand tu m'as finalement remarqué ? "

" Arrête de rendre les choses si difficiles. "

" Ce n'est pas ma faute, " je siffle. " Tu m'as rendu comme ça. C'est dur pour moi de laisser quelqu'un entrer dans ma vie. C'est dur pour moi d'avoir des sentiments pour quelqu'un. " Je me retourne et appuie mon nez contre la porte. " Peut-être que c'est un signe, tu sais ? "

" Un signe pour quoi ? "

" Un signe que nous ne devrions pas être ensemble. "

J'entends ses mains s'appuyer contre la porte, " Tu dis des bêtises, Paige. Ouvre la porte et laisse-moi te tenir. Laisse-moi te montrer à quel point je suis désolé. "

Mes yeux se ferment, " Je ne sais pas si je peux encore faire ça ... " C'était une erreur d'embrasser Harry. C'était une erreur encore plus grande de le laisser revenir dans mon coeur.

" Et moi ? " siffle-t-il.

" Pardon ? "

" Et moi, merde ? " dit-il sèchement. " Paige, je vais compter jusqu'à trois et si la porte n'est pas ouverte, je vais forcer à ma manière. Est-ce que tu m'entends ? " Il bluffe. Il n'oserait pas se jeter contre la porte. C'est de la folie. Vraiment. " Un ... " Je croise mes bras sur ma poitrine. " Deux ... " Je déroule mes mains et ne pose une sur la poignée. " Trois ... " J'ouvre la porte pour voir Harry courir dans ma direction. Quand il voit que la porte est ouverte, il essaye de s'arrêter mais c'est trop tard.

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu