Chapitre 39

6.9K 372 23
                                    

PDV Harry

" Paige va me tuer, " dit Niall en balançant les spaghettis de ses pieds. Paige va me tuer, putain. Je vais mourir quand elle rentrera. Harry, fais quelque chose ! " Au point où flippe Niall, j'ai couvert les oreilles de Natalie pour l'empêcher de répéter toutes les autres choses que dit Niall. Louis fait la même chose avec Nathan juste au cas où il décide d'être grossier. Niall me regarde avec des yeux suppliants et je me mords la lèvre inférieure. Je ne sais pas comment l'aider.

" Désolé, mec, " dis-je et ses yeux s'écarquillent.

" Quoi ? " hurle-t-il. " Toi mieux que personne devrais savoir comment Paige devient quand elle est énervée ! Elle va me tordre le cou si elle est aussi énervée ! " Je cligne des yeux et Natalie met ses mains sur les miennes, essayant de les déplacer de ses oreilles. Je ne la laisserai pas faire, par contre. Et si elle répétait ce qu'elle a déjà entendu près de Paige ? Elle incline sa tête en arrière pour me regarder et je secoue la mienne. " Harry ! "

" Niall, " je le regarde. " Calme-toi. Nous allons simplement refaire des spaghettis. "

" Tu sais comment faire des spaghettis ? " demande Niall.

" Um ... " je hoche la tête. " Bien sûr que je sais. "

" Non, il ne sait pas, " dit Louis et il se frappe le front. " Nous sommes tous foutus. Si quelqu'un demande, je n'étais pas là et je n'ai vu aucun de vous aujourd'hui. "

" Traître, " marmonne Zayn.

" Quoi ? " Louis le regarde. " Je ne veux pas être dans les nouvelles parce que Paige a décidé de couper mon corps en deux. " Nathan me regarde et je secoue la tête. Il se retourne vers Louis et je me tourne vers Niall. Il flippe toujours.

" Est-ce que cela fait cinq secondes ? " demande-t-il. " Si non, je peux remettre les spaghettis dans le pot et elle ne le remarquera pas ! "

" Vraiment dégueulasse, " dit Liam.

" Que suis-je supposé faire d'autre ? " dit sèchement Niall. " Curly ici présent ne sait pas faire de spaghettis ! "

Zayn sort son téléphone, " C'est à cela que sert YouTube. "

" Super, " dis-je et je déplace mes mains des oreilles de Natalie. " Les jumeaux doivent encore prendre leur petit-déjeuner, par contre. Niall, peux-tu atteindre le réfrigérateur et me donner le lait d'amande de Nathan ? Je ne veux pas tout foutre en l'air en lui donnant le mauvais lait. Si je le fais, Paige tuerait deux personnes au lieu d'une. "

" Va te faire foutre, " dit-il et Natalie lève les yeux vers moi. Sa bouche est en forme de " O " et elle pointe Niall du doigt. Je me mords la lèvre inférieure et prie mentalement pour qu'elle ne répète pas. Elle rit seulement et reporta son attention sur Niall comme s'il était en train d'exécuter un spectacle humoristique. Il atteint le frigo et en sort le lait de Nathan. Il me la remet approximativement et recommence à jeter les spaghettis de ses chaussures. Natalie lève les yeux vers moi.

" Papa ? " demande-t-elle et je remarque la nouille sur sa joue gauche. J'attrape une serviette et essuie chacune de ses joues juste au cas où. Elle se déplace hors du chemin et je me dirige vers Niall. Plaçant une main sur son épaule, il s'arrête et me regarde.

Je secoue la tête, " Il n'est pas nécessaire d'évacuer ta colère sur ma fille. "

" Quoi ? "

" Tu viens juste de la frapper au visage avec une nouille, " j'explique et il regarde Natalie qui est à présent debout à côté de son frère. Je lui prends les Cocoa Puffs et attrape deux petits bols dans le placard. Je me tourne et regarde les jumeaux. J'incline ma tête sur le côté et plisse un peu les yeux. Quelle quantité mangent-ils ? Je hausse juste les épaules et décide de remplir le bol. Je verse des céréales dans chaque bol et verse le lait de Nathan dans un bol et celui de Natalie dans un autre. Je regarde Zayn, " Met-les à la table, ouais ? "

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Where stories live. Discover now